Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Gabribulle:
J'ai eu mes résultats: je ne suis pas prise!
Je suis soulagée. Je crois que j'angoissais à l'idée d'être reçue cette année. Donc je repars pour une préparation!
sandramanonvalentinhugo:
Coucou les filles
Un p'tit moment que pas passé j ai moins de temps
Alors pour manon on nous as proposé qu elle refasse une année de maternelle car la puce as bcp de mal à suivre...
la commission c est le 13 mai
du coup elle sera dans la même école que les garçons
je trouve ça mieux qu elle refasse une année car le cp c est plus dur et auras du mal à suivre lundi faut que j appel pour faire un dossier mdph pour une demande d avs pour quelques heures car si manon l as tout le temps elle se reposera sur la personne et c est pas mieux
Sinon dimanche soir il nous est arrivé un truc un abruti à foncé volontairement dans 5 voitures garé sur notre parking dont la nôtre on a les 2 ailes de morte le hayon le plancher du coffre plier le gars à pris la fuite mais avec le choc il a fais tombé sa plaque d immatriculation On a porté plainte le gars encours à 3 ans de prison et 30000euros pour 2 voitures il aura encore 60000euros pour les 3 autres
chéri à rdv avec l expert demain apparemment elle serait irréparable
le gars apparemment est assuré à la macif donc ouf
donc on se retrouve sans voiture déjà en ce moment c est galère pour chéri car toujours pas de boulot et sans voiture encore pire
et galère pour les courses...
maintenant faut attendre d être remboursés avant d en acheter une
et puis certainement que les vacances tomberont à l eau
Cinz tiens nous au courant
des bisous à toutes
Cinz':
Coucou les filles !!
Gabribulle cest dommage que tu n es pas été prise mais si tu n étais pas prête ca se comprends..
Sandra quelle m**de ! J'espère que ca ira vite pour qu'il vous rembourse ce serait dommage de pas partir a cause de ca en plus ! Pour Manon finalement ca va vous arranger aussi ca sera moins la course. Bon après ca serait bien quelle arrive a trouver son rythme.
Nous on a rdv le 15juin pr Antoni chez l orl on verra bien
Je repasse plus tard pour le reste. Bisous
twins-go:
Citation de: Cinz' le 27 Avril 2015 à 09:34:08
Citation de: Gabribulle le 27 Avril 2015 à 09:22:45
Oléron!
C'était bien sympa!
Ah oui j'aime bien ce coin là.
Je regardais pour partir une semaine en,juillet par la,justement
Ah oui !!! viens ! c'est pas loin de chez moi ! :p
Si tu as besoin de conseil sur Oléron, fais-moi signe... ;)
twins-go:
je passe en coup de vent ! je vous ai lues.
Quelle poisse Sandra pour la voiture ! j'espère que l'assurance fera vite et sera généreuse...
Cinz, l'opération a l'air nécessaire... j'espère que tout se passera bien !
je suis sous l'eau depuis ma reprise à 100%. je n'ai le temps de rien, je cours tout le temps, beaucoup de déplacements pro pour moi et chéri... bref, je suis vraiment crevée !
et ma BM qui arrive ce soir... :'( :'( je m'en serais bien passée ! mais bon, elle n'est pas venue depuis Noel, alors...
je vous bisoute toutes ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente