Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Cinz':
Jai récupéré la lettre vendredi pour aller chez l orl, faut que j appelle pour prendre le rdv. Je vous tiendrai au courant.
Merci
Isa89:
Citation de: Cinz' le 27 Avril 2015 à 09:30:10
En tout cas,ils sont gates avec une chambre rien que pour eux décorés et remplis de nouveaux jeux, des chauffeuses avec sac de couchages et plein de trucs bons a manger! Des fois j'aimerai être a leur place !
ils vont être chouchoutés les loulous !!!
ça c'est trop bien !!! :D
pour les siestes et le coucher en effet, le fait que les grands-frères ne se couchent pas les incite à ne pas vouloir se coucher...
je suis en vacances pour deux semaines !!! (plein de congés à solder avant le 31/05...)
cette semaine je suis à la maison avec les loulous et chéri bosse. je mets un peu les filles à la crèche ce qui va me permettre d'aller à la fête foraine avec les grands (si le temps le permet... ::))
et je dois aussi terminer un dossier urgent que je n'ai pas eu le temps de boucler avant de partir... :P
vendredi on fête les 60 ans de mes BP (plein de petits trucs à préparer pour l'animation, la déco...)
et dimanche on part en Bretagne (je vais sans doute croiser à nouveau slow...) jusqu'à jeudi. on a pris un camping avec super piscine couverte avec toboggans - trois fois moins cher que center parcs !
La Doudou Brestoise:
Citation de: Isa89 le 27 Avril 2015 à 11:58:57
pour les siestes et le coucher en effet, le fait que les grands-frères ne se couchent pas les incite à ne pas vouloir se coucher...
Je pointe au même club ;D.
Mais même à l'école, Taton lutte parfaitement bien pour ne pas faire la sieste :-\. Du coup, le soir, il s'écroule avant 20h, et dure le matin pour le réveiller. (ça nous change des grands, qui eux, même avec un coucher à plus de 23h00, trouvaient toujours le moyen de nous appeler à 6h00, et nous faisaient plus de 3h00 de sieste derrière...)
A +
Slow:
Citation de: Isa89 le 27 Avril 2015 à 11:58:57
Citation de: Cinz' le 27 Avril 2015 à 09:30:10
En tout cas,ils sont gates avec une chambre rien que pour eux décorés et remplis de nouveaux jeux, des chauffeuses avec sac de couchages et plein de trucs bons a manger! Des fois j'aimerai être a leur place !
ils vont être chouchoutés les loulous !!!
ça c'est trop bien !!! :D
je suis en vacances pour deux semaines !!! (plein de congés à solder avant le 31/05...)
cette semaine je suis à la maison avec les loulous et chéri bosse. je mets un peu les filles à la crèche ce qui va me permettre d'aller à la fête foraine avec les grands (si le temps le permet... ::))
et je dois aussi terminer un dossier urgent que je n'ai pas eu le temps de boucler avant de partir... :P
vendredi on fête les 60 ans de mes BP (plein de petits trucs à préparer pour l'animation, la déco...)
et dimanche on part en Bretagne (je vais sans doute croiser à nouveau slow...) jusqu'à jeudi. on a pris un camping avec super piscine couverte avec toboggans - trois fois moins cher que center parcs !
:D :D :D :D :D :D :D
oh oui oh oui oh oui :-*
Isa89:
Citation de: Slow le 30 Avril 2015 à 23:09:38
:D :D :D :D :D :D :D
oh oui oh oui oh oui :-*
j'ai oublié de te MP !!!!
on est cette fois-ci à Jugon les lacs, c'est un peu plus loin.
on y sera de dimanche à jeudi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente