Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
twins-go:
Oh zut Sandra ! je ne savais pas que ça n'allait pas avec le papa... vous aviez pourtant l'air unis face aux beaux-parents :(
J'espère que ta situation va vite s'arranger et que tu trouveras un nouvel équilibre avec les enfants.
Flanelle, contente d'avoir lu de tes nouvelles. Je ne sais pas si tu vas repasser ici ? Comment s'organise ta nouvelle vie du coup ?
Ici, beaucoup de boulot, la valse des déplacements reprend demain. Chéri part 2 jours. Moi, 3 jours (avec réunion à paris puis départ sur Belfort, avec audit toute la journée, retour à Paris, puis La Rochelle... 20h de train. youhou... ::) ). Je ne serai pas encore rentrée que chéri sera parti après avoir déposé les filles à l'école le matin... bref, 5 jours à gérer sans se voir... ça promet !
Une grosse angine rouge bactérienne pour moi pour commencer la rentrée... voilà de quoi être en forme ! bon voilà, ça me gave déjà cette rentrée ! quand je pense à ce qui m'attend jusque Noel (au boulot, 1 collègue en congé mater, une autre enceinte, et plus de secrétaire...), ça me donne envie de rester dans mon lit... ;D
Heureusement, le beau temps est encore là et ça aide à garder le moral ! ;)
Gabribulle:
Eh bé quel programme! Tu m'étonnes, moi aussi j'aurai envie de rester au lit (d'ailleurs j'y retournerai bien ce matin!)
sandramanonvalentinhugo:
Coucou les filles
Gabribulle mes parents habitent pas trop loin par les transports ça me fera pareil que la ou j habite 40mn de trajet en même temps ils m aideront bcp avec les ptits ça m évitera la garderie
Twins non ça fait un moment que ça va plus trop et concernant ses parents il continue de l excuser...Mais bon de ce côté là je suis tranquille ce qui l énerve c est que je dois lui donné mon accord et que si je refuse elle peux rien faire
En plus son mari a été à l hp pour grosse dépression je peux m en servir si elle continue ses menaces
De ce fait avec ça elle n as pas pris les enfants une seul fois pendant les vacances toujours des excuses à part ça soit disant qu elle veux d en occuper enfin bref
Sinon moi je sais pas vous mais je me sens débordé je n arrive pas à tenir la maison en ordre et le linge n en parlons pas faut que je me fasses des plannings
Et puis le papa m aide pas du tout et même avec les enfants il as toujours autant de mal c est cris pleurs en permanence les garçons ne l écoute pas c est pire qu avant heureusement de ce côté là je gère
Manon la puce ça va malgré que le soir elle se réveille en permanence toutes les nuits alors qu avant non
Elle a commencé le cp sa maîtresse est très gentille
C est moi aussi qui gère les devoirs de la puce
Bref avec tout ça bien fatigué de la semaine et pas mal de rdv pour la miss
Elle va commencer l orthophonie mardi prochain
T es bien chargé aussi Twins
Ah et avec le boulot je me suis inscris pour la préparation au concours de bibliothèque
Voilà pour les nouvelles
twins-go:
Citation de: Gabribulle le 08 Septembre 2016 à 06:47:51
Eh bé quel programme! Tu m'étonnes, moi aussi j'aurai envie de rester au lit (d'ailleurs j'y retournerai bien ce matin!)
je ne te le fais pas dire ! surtout que mon boss m'a collé un nouvel audit... ::) y en a marre ! si encore ça servait à quelque chose...
enfin bon, pas le choix, c'est comme ça : faut faire avec ;) ::)
on a chacun des bons et des mauvais côtés dans nos boulots...
Sandra, comment ça se passe du coup votre séparation ? tu as déjà un nouveau logement ? ton conjoint a retrouvé du boulot ? va-t-il pouvoir t'aider financièrement, ou tu vas devoir tout assumer ? êtes-vous d'accord par rapport à la garde des enfants ?
seule avec 3 enfants, ça ne doit pas être facile tous les jours ! j'espère que tes parents pourront t'apporter un vrai relai au quotidien.
j'espère de tout coeur que tout se passera au mieux pour toi et les enfants.
et la BM... mais quelle plaie celle-ci ! elle doit se réjouir de votre séparation, non ? en tout cas, une personne comme ça ne manque pas dans la vie de tes enfants ;)
Ici, les inscriptions aux activités extra-scolaires sont bouclées ! école du cirque le mercredi après-midi, éveil danse et musique le vendredi après l'école (grâce à la maman d'une de leur meilleures amies qui me les prend et les amène avec sa fille), et piscine le samedi !
eh oui, mes 2 tornades, il faut les occuper... elles tiennent de moins en moins en place !
mais pas facile de trouver des activités pour les moins de 5 ans... on n'a pas vraiment eu le choix.
je leur ai fait essayer le yoga mercredi dernier... ce n'est pas possible ;D! rester assises 5 minutes les yeux fermés et respirer calmement, ce n'est pas possible pour elles... donc pas de yoga !
et vos loustics, vous leur faites faire des activités ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'aimerai bien, et le Taton aussi et surtout ! Mais rien avant 5ans ici :(.
Il va avoir du mal à choisir l'année prochaine ::) (dans le désordre, il veut faire du basket, de la musique, de l'escalade, de la voile, du hand, du judo et de l'escrime. Rien que ça ! Avoir accompagné ses aînés pendant des années, ça donne des envies ;D).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente