Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (98/105) > >>

flanelle:
Coucou les filles !

Une revenante !... eh oui ça fait 1 an que j'ai posté mon dernier message ! :o

Une année qui n'a pas été de tout repos avec la séparation et ce qui a suivi...

Juin 2015 nouveau boulot en cdd, jusque fin novembre, déménagement sur Reims fin août, la rentrée scolaire retardée puis cette nouvelle organisation avec garde alternée. Je travaillais à 25km de reims, donc périscolaire à 7h30 du mardi au vendredi et récupération à 19h chez la nounou + le samedi matin. heureusement 1 semaine sur 2 mais franchement c'est épuisant et stressant.
Des hauts et des bas pendant quelques mois car difficile de se faire à cette nouvelle vie et composer avec le papa, avec qui je m'entends bien malgré quelques prises de bec.
Aujourd'hui ca va, les garcons se sont bien adaptés, une chance pour eux d'être deux.
Sam a vendu sa maison et achète avec l'autre, autant dire que j'ai pleuré tout ce que je pouvais lorsqu'il m'a annoncé la nouvelle... de plus, il quitte son boulot à la msa fin septembre pour se mettre à son compte, je crains que ce soit encore difficile pour les enfants car j'imagine bien qu'il sera encore moins dispo surtout pour leur scolarité, bref affaire à suivre.

Sinon, le boulot m'a proposé un poste sur Reims cette fois-ci mais j'ai refusé car pas gérable en terme d'organisation et financièrement, cela impliquait de mettre mes enfants 3 semaines en centre aéré et trouver une nounou. Je me rends compte que c'est vraiment compliqué de retrouver un travail en tant que maman de 2 enfants en garde alternée, je ne veux plus faire subir le rythme de fou et être plus disponible pour eux. Du coup, je pense voir pour une formation en bureautique histoire de me remettre dans le bain et postuler en tant qu' assistante administrative ou passer le concours d'agent administratif ou autre.

Voilà les news, j'appréhende mes 3 semaines à venir avec les garçons, je pensais partir dans le Poitou chez mes parents mais seule en voiture pour une longue distance me freine. Le train est hors de prix.

j'espère que dans l'ensemble vous allez bien, je vous embrasse  :-* :-* :-*

Gabribulle:
Re bienvenue Flanelle! Et en effet, quelle année tu as vécue! J'espère que tu trouveras une organisation et un boulot qui te permette de vivre à la fois ta vie de maman mais aussi ta vie professionnelle!

twins-go:
Alors les Mums, ces vacances et cette rentrée ? C'est bien silencieux ici...
J'espère que vous avez toutes bien profité de l'été et que la rentrée s'est passée comme sur des roulettes.
Pour nous, de très bonnes vacances avec des petites filles super chouettes : ça fait plaisir ! on a découvert le Périgord : on a tellement aimé qu'on sait qu'on y retournera un jour !
Les filles ont fait leur rentrée sans soucis. Elles sont séparées de la quasi intégralité de leurs copais, mais ont l'air de le vivre très bien. Elles sont surtout heureuses de ne pas avoir l'autre maître de MS qu'elles n'aiment pas (il a la réputation de beaucoup crier sur les enfants...).
Elles sont en pleine forme et heureuses de leur retour à l'école.

bisous

sandramanonvalentinhugo:
Coucou les filles

Ah super pour les filles Twins

Ici les vacances se sont bien passées ils ont été au centre puis à carnac pendant une semaine c était top

La rentrée s est bien passée manon est rentrée au cp du coup en classe normal elle sera en ulyss l année prochaine
Par contre elle a une avs elle va faire déjà des évaluations en calculs et en lecture

Pour les garçons eux sont en classes séparé et ils le vive bien Hugo se retrouve avec 2 petits copains de crèche

Sinon avec le papa ça va plus trop bien entre nous depuis un bon moment on va se séparé je cherche un appart ou maison avec les enfants pour retourner du côté de chez mes parents car ils m aident pas mal avec les petits donc c
Voilà pas mal de changement et la cohabitation commence à être dur pas mal de conflits en permanent...

Gabribulle:
Mince Sandra! Tes parents habitent loin de ton travail? J'espère que la séparation sera la plus apaisée possible...

Twins, c'est super pour tes poulettes! Ici rentrée nickel pour Alex et Cécé. On a découvert qu'ils avaient 2 profs, chacun en 1/2 temps (un monsieur le lundi, mardi, 1 mercredi sur deux; une dame le reste du temps). Ils ont plein de copains donc pas de soucis à la rentrée.
Gabu rejoint ses copains cette année en CE1 (il en était séparé l'an dernier pour je ne sais pas quelle raison). Lui dort mal depuis 3-4 jours (réveils multiples entre 21h et 2h su mat). Je pense qu'il stresse. Ca s'est finit aujourd'hui par une crise boutons sur tout le corps. J'espère qu'il dormira et que les boutons se résorberont parce que là, je n'ai pas e médecin sous la mian. Du coup, j'ai pris rdv chez un allergo pour explorer cette piste.

A bientôt!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente