Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Gabribulle:
Judo pour Alex et Cécé!
sandramanonvalentinhugo:
Coucou
Twins pour te répondre à toutes tes questions j ai envoyé mon dossier pour un logement y a 15 jours j espère pouvoir déménager au plus vite car la situation est pesante
Il as retrouvé du boulot mais quand mi temps dans l entretien des immeubles et veux pas chercher plus pour le moment lui c est boulot tranquille pépère et fait rien d autres de c est journée
Tu sais 3 enfants je les assume je gère tout toute seule en permanence les enfants la maison le boulot les rdv... Bref il ne se foule pas des masses et j en ai marre
Je sais que quand je vais partir j ai le soutien de mes parents et ils m aident bcp
Tes puces vont faire pas mal d activités apparemment c est vrai qu a 5 ans y a pas grand chose
Ici comme toi Gabribulle valentin et hugo c est judo ils commencent samedi
Manon fait sa 2eme année de moderne jazz elle commence demain
Je voulais voir pour lui faire le dessin mais ça va lui faire trop avec le cp
twins-go:
Citation de: La Doudou Brestoise le 12 Septembre 2016 à 22:21:56
Coucou,
J'aimerai bien, et le Taton aussi et surtout ! Mais rien avant 5ans ici :(.
Il va avoir du mal à choisir l'année prochaine ::) (dans le désordre, il veut faire du basket, de la musique, de l'escalade, de la voile, du hand, du judo et de l'escrime. Rien que ça ! Avoir accompagné ses aînés pendant des années, ça donne des envies ;D).
A +
Oui, c'est presque un parcours du combattant pour leur trouver des activités avant 5 ans ! ici, on peut éliminer la moitié des activités... l'année dernière, j'ai réussi à les inscrire en cours d'année à l'éveil corporel et musical car le prof les avait trouvé dégourdies.
Au moins, Taton, a plein d'idées ! ici, hand, judo ou escrime, ça ne leur parle pas du tout...
twins-go:
Citation de: Gabribulle le 13 Septembre 2016 à 05:45:28
Judo pour Alex et Cécé!
Ah je suis sûre qu'ils sont faits pour ça !!!
Tu te souviens que j'appelais Gabu Teddy Riner ? ;D
twins-go:
Citation de: sandramanonvalentinhugo le 13 Septembre 2016 à 21:05:20
Coucou
Twins pour te répondre à toutes tes questions j ai envoyé mon dossier pour un logement y a 15 jours j espère pouvoir déménager au plus vite car la situation est pesante
Il as retrouvé du boulot mais quand mi temps dans l entretien des immeubles et veux pas chercher plus pour le moment lui c est boulot tranquille pépère et fait rien d autres de c est journée
Tu sais 3 enfants je les assume je gère tout toute seule en permanence les enfants la maison le boulot les rdv... Bref il ne se foule pas des masses et j en ai marre
Je sais que quand je vais partir j ai le soutien de mes parents et ils m aident bcp
Tes puces vont faire pas mal d activités apparemment c est vrai qu a 5 ans y a pas grand chose
Ici comme toi Gabribulle valentin et hugo c est judo ils commencent samedi
Manon fait sa 2eme année de moderne jazz elle commence demain
Je voulais voir pour lui faire le dessin mais ça va lui faire trop avec le cp
C'est clair que si le Papa ne faisait pas grand chose, ça ne te changera pas beaucoup d'être seule avec les enfants !
J'espère de tout coeur que tu auras vite un logement à toi, et que tu pourras repartir du bon pied et le coeur léger. Heureusement que tes parents sont proches et t'aident pour le quotidien avec les enfants : ça change tout !
Ton boulot a l'air de beaucoup te plaire, non ?
Pour Manon, comme tu dis, le CP ça fait déjà beaucoup ! la danse est un beau moyen aussi de s'exprimer, en plus d'être un sport complet ;)
Et le judo est un beau moyen d'apprendre la discipline et le respect de l'autre... en plus de les faire rigoler sur le tatami ! ;D
Les miennes vont donc faire les clowns acrobates à l'école de cirque, faire initiation danse et musique, et continuer la piscine pour les amener tranquillement vers la nage. beaucoup d'occupations pour 2 tornades que l'école ne fatigue pas assez ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente