Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Cinz':
Coucou les filles !!
Ca fait un p'tit moment que je suis pas passée, le temps défile si vite!
Kath ici l épidémie de grippe c'était chez nous aussi. Depuis mardi Olivia n a pas été à l école, et depuis vendredi Antoni et moi sommes malade aussi. Bon elle est pas très virilente mais cest crevant quand même. Demain on reprends le chemin de l école et du boulot mais il reste encore la toux et le rhume a eradiquer..
Pour le temps plein, dur dur! Je me souviens l année dernière pour moi c'était la fin d une année sereine pas besoin de me demander qui gardait les ptits le samedi c'était moi, mais depuis un an, cest compliqué mais on y arrive cest ce quil faut se dire!
Finalement,le plus dur cest cette absence de stabilité. Je ne comprends pas que tu n ai pas de poste fixe.
Gabribulle, cest chouette pour ta sélection! Tu es prêtes à aller plus loin cette année?
Sandra Pauvre Manon cest pas facile d avoir autant de chose à surmonter a cet âge là. Elle est forte ta puce!
Je suis contente pr ton boulot, ca a l air de te faire du bien!
Ici quelques soucis de santé pour Loulou qui passe en maladie professionnelle. On est un peu dans le flou tous les deux quand a notre avenir pro en ce moment, du coup c'est compliqué de se projetter dans les mois à venir mais bon comme je suis du genre à vivre au jour le jour pour moi ça va. Lui il stress un peu..
Les ptits ca va. A part ce passage de grippe cette semaine.
Gabribulle:
Mince qu'arrive t il à ton homme ?
Cinz':
Grosse douleurs aux épaules, il a passé des examens et il a deux fissures sur les tendons.
Le souci cest que tant qu'il travaille les fissures ne peuvent pas se ressouder et ils ne veulent pas opérer pour l instant parce qu'il est trop jeune..
Le problème cest qu'il ne veut/peut pas s arrêter et risque d être obligé de se faire licencier pour une reconversion mais là cest plus facile à dire qu'à faire..
sandramanonvalentinhugo:
Coucou les filles
Cinz mince pour ton chéri pas évident tout ça espère que vous trouverez une solution
Merci pour ma puce oui je l as trouvé moi aussi très courageuse elle as subis tellement de choses depuis petite y en auras encore mais on se dis que c est pour son bien
Oui le boulot me fais beaucoup de bien et d ailleurs trop contente je rempile pour un an ma chef as eu la confirmation que les contrats seront prolongé
Kath je trouve ça scandaleux et injuste que tu n aies pas eu de poste fixe depuis tout ce temps
Gabribulle:
C'est une bonne nouvelle Sandra! Pour ta puce en effet, elle bien courageuse!
Cinz dis donc c'est sur que c'est handicapant.... La seule cure est le repos donc, mais il envisage une reconversion?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente