Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
twins-go:
Alors, tu le sens comment cette année ? Tu as eu le temps de mieux te préparer que l'année dernière ?
Moi, je le sens bien... :D je sens que tu vas pouvoir faire péter le champagne cette année !
pfffiou... moi, je déprime : je pars 2 jours pour Rennes pour un audit qui s'annonce bien difficile. Et la semaine prochaine, 2 jours à Paris pour 2 réunions dont l'une s'annonce aussi bien tendue...
je déteste de plus en plus ces déplacements. chéri sera aussi en déplacement le vendredi de la semaine prochaine... :(
Comme ça me gonfle ! j'en finis par aimer notre petite routine quand il n'y a pas de déplacement...
Comment ça va chez vous les filles ? comment vont vos grands loustics de 4 ans ?
punaise... 4 ans !!! :o
Isa89:
twins, je vais à Paris le 22 mars et toi ?
Gabribulle:
J'ai un peu plus bossé et je travaille mon dossier et mon oral cette annee. On verra ce qu'il en est!
Tu fais combien de déplacements par mois?
Kath26:
gabribulle super! j'espere que ca va le faire. il n.y a pas de raison.
twin j.imagine que les deplacements ca doit etre penible. dans ces cas la comment faites vous pour vos pepettes?
CA Y EST J.AI DU RENVOYER MON PAPIER DE REPRISE DE TEMPS PLEIN. je vous laisse imaginer ma joie. ke dois faire le mouvement pour esperer avoir un poste fixe. ce qui est peine perdu.... pour finalement szvoir ou je suis muter mi juillet quand les ecoles sont fermees... bref mon cheri et les filles ce sont bien habituees au mi temps. (je gere les puces. du coup mon.mari n.a pas trop de questions a se poser quand il est en deplacement. les filles adorent l.ecole mais n.y vont que le matin. a la fois moi aussi j.adore ce rythme. surtout que cette annee je decouvre le mi temps car pendant un an et demi j.avais une collegue tyrannique...
bref il me reste 5 mois a profiter apres on verra. ayant les horaires scolaires ca sera garderie le matin isem le soir.. et puis autant j.aime mon metier et les enfants autant les conditions dans lesquelles je l.exerce m.epuise. changer chaque annee d.ecole. de niveau. de collegues....
bref.. sinon en ce moment epidemie de grippe dans les ecoles. 34 eleves presents sur 74 a l.ecole des filles. dans une de mes classe c.etait l.hecatombe. jeudi 8 absents. vendredis aprem 8 presents sur 26.
ici on lutte avec les microbes. la semaine derniere c.etait eloise. la apolline et moi...et conjonctivite poue eloise...
vive le printemps. mercredi et jeudi il y acait 25 a 30 cm de neige alors qu.il n.a neigé qu.un dimanche dans tout l.hiver chez nous.
bisous a vous toutes. a bizntot
Gabribulle:
Je trouve que c'est juste injuste que tu n'aies pas de poste fixe après autant d'années... C'est aberrant. J'espère que vous sortirez des microbes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente