Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (88/105) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Tu sais Isa, au début, si elles ont envie de faire du basket, on s'en moque complètement de la taille qu'elles feront ! L'idée c'est tout de même d'apprivoiser le ballon ;). La taille devient un enjeu quand on entre dans un cursus professionnalisant... Mais heureusement, au basket, les objectifs sont généralement plus abordable par les jeunes :).

A +

Isa89:
Félicitations Gabribulle !!!!
 :D

sandramanonvalentinhugo:
Coucou

Félicitations Gabribulle :-)

Les garçons ont fêter leur anniv ce week-end ils ont encore été bien gâté
Ils restent encore à le fêter avec les copains de l école à la fin du mois

La ils se préparent aussi pour le carnaval de l école le 31 ça va être chouette en plus je ne travaille pas ce jour là l après midi j espère juste pouvoir les voir tous les 3 un peu chacun

Sinon manon as repris l école ce matin j ai signaler à la maîtresse pour ses gros soucis de constipation elle as eu un fecalome j espère qu'à la longue elle n aura plus trop ce problème
Tout est lié avec sa maladie

Sinon j ai repris le sport je me suis inscrite dans une salle avec une amie ça fais trop du bien et ça fais une activité rien que pour moi

twins-go:
Citation de: Gabribulle le 10 Mars 2016 à 20:07:43

Je suis (encore) admissible.. Oral le 21 avril! J'espère que ça me portera chance....

Forcément !  ;) c'est une SUPER date !!!  ;D
Bravo en tout cas !!!

Gabribulle:
Citation de: twins-go le 14 Mars 2016 à 13:11:03

Citation de: Gabribulle le 10 Mars 2016 à 20:07:43

Je suis (encore) admissible.. Oral le 21 avril! J'espère que ça me portera chance....

Forcément !  ;) c'est une SUPER date !!!  ;D
Bravo en tout cas !!!

;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente