Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
twins-go:
coucou les filles !
super Sandra pour ce prolongement ! c'est top ! 1 an, ça te laisse le temps de voir sans stress ! :D
Cinz, merde pour ton homme... vu son travail, c'est vraiment handicapant !
sans réelle reconversion, un boulot en usine de charcuterie (sans boulot de désossage ou de découpe), ça serait toujours trop dur pour ses épaules ? tout jeune comme ça, c'est dur... d'autant que ça l'empêche de faire son métier !
si reconversion nécessaire, il a des idées ?
Gabribulle, alors, tu révises dur ? c'est pour quand l'examen ? tu as eu plus de temps pour t'y préparer cette année ?
je le sens bien ! :D
Ici, c'est grippe partie depuis vendredi pour Roxane et dimanche pour Chloé. Je ne sais pas comment leur papa et moi avons fait jusque là pour y échapper tellement elles toussent ! et ici, elle est coriace la grippe ! une fièvre qui commence tout juste à céder, grosse toux, nez qui coule beaucoup... on a dû alterner advil et doliprane. moi, j'étais en pleine pyélonéphrite, alors ça plus la fatigue cumulée de mes déplacements des semaines dernières, je suis un vrai zombie ! sans compter sur les nuits pourries...
heureusement, mes parents assurent un max ! ça fait du bien de pouvoir compter sur eux ! sinon, on aurait dû s'arrêter l'un et l'autre, et moi en sans solde...
j'ai été assez stressée ces temps-ci... mon grand-père a eu un soucis cardiaque en début de mois (un début d'angine de poitrine). puis ma grand-mère a fait un mini-AVC il y a 10 jours et a passé 2 jours à l'hôpital.
heureusement, rien de grave pour les 2, pas de séquelles. mais quel stress !!!
on devait aller les voir, mais on a dû reporter avec tout ça... bref, on profitera de nos vacances pour aller leur faire un coucou quelques jours, en espérant que tout le monde soit en forme !
Je peux vous dire qu'avec tout ça, j'attends l'arrivée des beaux jours avec beaucoup d'impatience ! tous ces soucis sous la pluie et le vent, c'est déprimant... ::)
Et horizon bien plaisant pour cet été : 2 semaines en Dordogne dans une belle maison avec une piscine partagée avec 3 autres gites ! :D
J'espère que ça va bien chez vous et que les microbes vous épargnent ou sont partis !
Comment vos vont twins ?
Ici, elles sont toujours à fond sur l'écriture !!! c'est une véritable passion... toutes les lettres majuscules sont maîtrisées, une bonne moitié des minuscules. Elles arrivent à écrire tout ce qu'on leur épèle (c'est leur grand jeu du moment... et ça me soule !), et commencent tout juste à lire les syllabes.
Elles adorent compter aussi ! Elles aiment toujours aussi nous demander de leur apprendre des couplets de chansons en anglais ! là, on rigole bien... on dirait qu'elles parlent avec un chamallow dans la bouche ! ;D
Elles aiment toujours autant faire des activités manuelles, lire, danser, chanter, se déguiser, et les jeux de société. Et les vacances ! ;)
Cinz':
Coucou les filles !!
Twins j'espère que ça va mieux ! Quel stress en effet les grands parents, et puis tu n'as vraiment pas de répit avec ton boulot, ça doit vraiment être compiqué à gérer. :-\
quelle plaie cette grippe elle est tardive mais elle a l'air de passer vraiment partout !
Sympa les vacances de cet été je me souviens d'un séjour en Dordogne en primaire, Sarlat, le gateau de noix humm ça me plairait d'y retourner.
Gabribulle, comment ça va chez toi? pas trop de stress avec la date qui approche?
Sandra chouette nouvelle pour le boulot ! en plus ça a l'air de te plaire c'est super! Et ton homme toujours en intérim?
Isa comment ça va chez toi aussi?
Ici c'est mitigé.. un peu de stress avec l'état de Loulou. On est un peu dans le flou de son côté. Son patron part en retraite dans 2ans, on aurait aimé qu'il tienne au moins jusque là mais avec le dossier de maladie pro il risque d'être licencié avant et ça m'étonnerai qu'il retrouve un poste avec la même paie dans une autre branche.
Pour la reconversion aucune idée, d'autant qu'il est plutôt manuel donc trouvé un boulot manuel sans se faire mal à l'épaule :-X
Et puis de mon côté on est dans le flou aussi. La vente du mag est "en cours" depuis quelque mois, une nana est sur le coup depuis quelque mois mais ça avance à la vitessse de l'escargot donc pour se projeter c'est compliqué.
bref on attend que ça se passe ::)
Les loulous vont bien sinon. Ce soir, premiere fois que la maitresse demande à nous parler. A. a mordu un camarade de classe et a été exclu dans la classe d'une autre maitresse.
A priori il s'est d'abord fait taper (deux claques sur les joues), l'a dit à la maitresse qui n'a pas réagi (lui a simplement dit de ne plus jouer avec le camarade) et il s'est donc vengé.. Je sais pas trop comment réagir du coup. On lui a expliqué qu'il ne fallait pas mordre mais en même temps quand il nous dit qu'il se fait taper à l'école son père lui dit de ne pas se laisser faire donc bon dans tout ça c'est pas évident de s'y retrouver pour lui , hein!
sandramanonvalentinhugo:
Juste un ptit coucou rapide
Mes loulous sont en vacances une semaine chez mes parents moi je bosses cette semaine et après congé à partir de mardi
La je commence à stressée j ai reçu le rdv pour manon au chu elle sera hospitalisée de jour ils vont lui faire une anesthésie pour voir s il n y a pas d autres anomalies pour ses oreilles et voir le niveau de son audition et à partir de la ils vont nous dire si la puce devra porter un petit appareillage ou pas c est dans 3 semaines le 28 avril et je dois voir l anesthésiste le 20
Je vais poser bien sûr 2 jours de congés car je vais pas la mettre à l école le vendredi et mes parents vont gérés les garçons
Ça laisse encore du temps pour s organiser
Cinz courage pour ton chéri pas évident tout ça
Je reviens un peu plus tard bisous les filles
twins-go:
Cinz, c'est vraiment emmerdant ce soucis aux épaules pour ton homme... ::) avec son boulot, c'est juste incompatible !
quel dommage que tu ne puisses pas reprendre la boutique ! j'ai une copine qui vient juste de racheter la boutique de son patron dans les Landes. ça n'a pas été simple, elle a réussi à obtenir le prêt grâce à un don providentiel de 10 000 euros au décès de son grand-père...
pour une reconversion, il faut que ton chéri vise quelque chose où il y a de l'emploi, histoire de ne pas se retrouver sur le carreau. Et je ne suis pas sûre que Pôle Emploi soit de super bon conseil... :-[
pour A., vu l'absence de réaction de la maîtresse, je trouve un peu fort qu'il se fasse exclure de la classe... j'espère que l'autre garçon aussi, sinon cela n'a aucun sens !
Sandra, j'espère que tout se passera bien pour Manon et qu'elle n'aura pas besoin d'être appareillée.
Ici, on sort tout juste de la grippe. On tousse toutes encore beaucoup. heureusement chéri y a échappé... je ne sais pas comment il a fait !
Les filles sont en vacances demain soir. Mes parents vont les garder la semaine prochaine, et nous serons en vacances tous les 4 pour la 2e semaine. On en profitera pour aller enfin voir mes grands-parents à Lorient pendant quelques jours.
j'espère que tout va bien chez vous les filles et qu'il n'y a plus de petits malades ! bonnes vacances à celles qui en ont !
sandramanonvalentinhugo:
Je viens de récupérer les enfants ils ont passé une semaine chez mes parents moi encore lundi au boulot et je suis en vacances
En rentrant du boulot On as reçu un courrier qui m as mis les nerfs les bp ont fais appel à un médiateur familial tout ça car ils trouvent pas normal de ne pas avoir les enfants pendant les vacances ils se sont jamais occupés des ptits quand ils étaient bébé ils les ont eu 2 fois à dormir la dernière fois ils avaient 8 mois ils se sont jamais investis avec eux font de la différence tout ça car les enfants portent mon nom de famille avant enfin bref du coup chéri à rappeler ses parents ils vont les avoir tous les 3 le week-end prochain du vendredi soir au samedi am j appréhendé je leur fais aucune confiance ils n ont aucune autorité sur les enfants J espère que les enfants du moins les garçons vont leur faire la misère en plus ils n ont jamais dormi la bas
Et de plus ils voyaient les enfants une fois par mois franchement eux ne mérite pas des grands parents
Sinon j ai fais une demande de dérogation pour les garçons Pour pouvoir les inscrire dans l école à côté de celle de manon On aura la réponse fin avril
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente