Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
twins-go:
coucou les Mums !
le bal des anniversaires de nos marsiens a commencé ! eh oui, certains étaient nés en Janvier, bien trop en avance, et dans l'inquiétude de leurs parents... je me souviens encore de ce stress général ! moi, je sortais à peine de 15 jours d'hôpital... mais soulagée !
Sandra, comment se passe ton travail ? tu es contente ? tu as réussi à t'organiser pour gérer les enfants ?
Pour le copain imaginaire, je n'ai jamais vu ça que dans les séries américaines ! pour moi, c'est totalement inconnu, et je ne pensais pas que c'était si fréquent ! c'est un peu incompréhensible pour moi... je ne sais pas si ça me ferait rigoler ou si ça m'inquièterait.
Pour les crobes, Roxane a l'air de nous faire un début de gastro... hier, elle avait mal au ventre et était patraque. 38,5°C de fièvre en rentrant. Elle n'a rien mangé à la cantine et quasi rien le soir, et a vomi à table :(
Ce matin, diarrhée et 37,8°C. Comme elle était en forme, on l'a mise à l'école après lui avoir donné doliprane/débridat/tiorfan... j'espère que ça va vite passer !
Et qu'elle ne va contaminer personne...
Je suis en train de préparer nos vacances de Février... mais il n'y a pas de neige pour l'instant !!! du coup, je n'ai rien réservé encore... :( ça craint. j'ai peur de me retrouver là-bas sans neige car tout est fermé l'hiver !
On pense repartir dans la même station familiale que l'année dernière : petite, mais pas chère du coup. comme chéri et moi ne skions pas, il nous faut des pistes de ski de fond pour se balader en raquettes le temps du cours de ski des puces.
Hier, j'ai appris une excellente nouvelle qui m'a mis les larmes aux yeux : un couple d'amis qui essaie d'avoir un enfant depuis 6 ans attend des jumeaux ! :) notre copine souffre d'une énorme endométriose, ils sont passé par 4 ou 5 FIV, et envisageaient un don d'ovocytes (je n'ai pas demandé si c'est ça qui a fini par marcher). Bref, on a arrosé ça ! :D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Juste pour te rassurer sur la neige !
Etat des lieux actuellement à la Féclaz, petite station à 1300m d'altitude, au dessus de Chambéry (croix du Nivolet).
http://pv.viewsurf.com/?id=95
Et puis même sans neige, les stations ouvrent... Pas le choix économiquement parlant :-\. A eux de trouver à compenser sur d'autres activités ! (Rando, équitation, chiens de traîneau, VTT, ski sur roulettes... L'offre s'élargit par la force des choses)
A +
twins-go:
Doudou, regarde pourquoi je ne suis pas du tout optimiste : http://www.skiinfo.fr/pyrenees/val-dazun/bulletin-neige.html
0cm de neige dans la station où on pense aller ! et pas de tombée de neige en prévision... ça craint ! ::)
c'est une microstation, et je ne pense pas qu'elle soit équipée de canons à neige. Il n'y a pas 50 activités là-bas...
il y a une belle piscine à 15 km, un zoo qui est fermé l'hiver. Et basta, en dehors des randos qui seront infaisables avec les miss qui ne feront pas plus d'1 km... pffffffffffff
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Station des Pyrénées aussi. Pratique quand on est à l'Ouest :).
Aller, 1400m d'altitude, c'est assez haut ! Si ça tombe, ça tient ;).
A +
twins-go:
Citation de: La Doudou Brestoise le 11 Janvier 2016 à 08:51:18
Coucou,
Station des Pyrénées aussi. Pratique quand on est à l'Ouest :).
Aller, 1400m d'altitude, c'est assez haut ! Si ça tombe, ça tient ;).
A +
Ils prévoit 30 cm de neige cette semaine ! j'allais réserver... et pas de bol, le super appart que j'avais repéré est déjà pris ! ::)
bref, faut que je me grouille !
La station est minuscule, mais pas chère du coup puisque pas de remontées (juste un tapis) : 10 euros le cours d'1h30 pour les miss ! tarif imbattable !!! cela nous laissera le temps de faire une mini balade en raquettes...
tu vas où toi cette année ? tu as des bons plans dans les Pyrénées ?
c'est clair que pour nous, les Alpes, c'est inenvisageable : bien trop loin ! surtout avec 2 parents qui n'apprécient pas vraiment les vacances au ski :P
Là, c'est 4-5h de voiture maxi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente