Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Isa89:
Coucou les super mamans !!!!! :D :D :D
Je vous souhaite une excellente année 2016 avec beaucoup de joie, de rires, de câlins, de bonheur partagé, une très bonne santé pour vous et pour vos petits bouts (on laisse les microbes en 2015) et plein de beaux projets à réaliser.
Ici aussi la reprise est faite. Nous étions tous les 6 en vacances la semaine dernière, qu'est ce que c'était bien !!!! :)
beaucoup de route et d'organisation pour aller passer les fêtes à l'autre bout de la France mais ça nous a bien changé d'air et on a vraiment profité d'être ensemble.
Nous sommes allés réveillonner à la montagne mais pas assez haut pour voir la neige.
On a pu faire de super grasses matinées... jusqu'à 10h !!!! :o :o :o 8)ça fait au moins 12 ans que ça ne m'était pas arrivé !!!
mais finalement la reprise n'a pas été trop dure. les filles étaient contentes de retrouver leur maitresse.
ce matin, je suis allée dans leur classe pour faire des jeux de société avec les enfants. c'est choustte de pouvoir les observer dans le contexte de l'école, avec les copains. Il y a un petit Léo qui est venu me voir pour m'expliquer qu'il était le copain d'Adèle. et Violette qui m'a fait de gros câlins... j'adore !
sandramanonvalentinhugo:
Coucou les filles
À mon tour de vous présentez tous mes voeux pour cette nouvelle année 2016 qu elle vous apporte de la joie, santé et prospérité
Nous pendant les vacances c était pas reposant car les enfants ont été malades la 1ere semaine valentin angine et conjonctivite
Manon laryngite et conjonctivite
Et moi juste après un état grippal qui a duré 2 jours puis toux tracheite et conjonctivite ça m as rendu ko la conjonctivite viens à peine de se finir pour moi mais j ai encore la grosse toux
Et chéri viens de l attraper ainsi que la conjonctivite
J ai repris le boulot hier après midi encore fatigué par la toux je prends une cure de vitamines c mais pas assez espérée ça finira bientôt car ça rend à plat
Sinon nous avons pu profiter du séjour de ma nièce qui était descendue de l île de la réunion elle est repartie ce soir
Les enfants ont eux repris le chemin de l école Hugo était pas très emballé à l idée de reprendre la reprise a été un peu dur
Sinon oui ça vous est arrivé à l un de vos loulous ?Hugo s est créé un ami imaginaire depuis ce week-end il s appel Arthur et mini comme son petit doigt l autre jour il a piqué une colère car il voulais qu on l emmene le voir dans sa maison
La psychologue de Valentin m as dit qu en général c est les enfants tous seuls qui se créé un personnage imaginaire en effet ma nièce en as eu un tout petit
Et aussi s il a pas de copains et c est le cas à l école il veux jouer qu avec valentin.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Mon neveu a eu un animal imaginaire pendant un temps (un chien ?... Me souviens plus :-[). Un gamin assez solitaire, malgré un grand frère.
ça avait inquiété ma frangine, mais c'est finalement assez courant ;). Et depuis, mon neveu est plus ouvert, sans que rien n'est été fait de particulier, si ce n'est de respecter l'univers imaginaire de cet "ami".
Il y avait eu une émission sur les maternelles à ce sujet. Mais ça date déjà de 3-4ans. Pas sure qu'elle soit encore en ligne :-[.
A +
Isa89:
moi aussi j'avais un ami imaginaire quand j'étais petite, mais plutôt vers 5-6 ans je crois. Et j'étais fille unique...
c'est vrai que c'est plus étonnant lorsqu'on a un frère jumeau !
mais pourquoi pas. ça développe son imaginaire, je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter.
sandramanonvalentinhugo:
Merci de vos réponses les filles :)
Je m en inquiète pas pour l instant il en parle de temps en temps mais ça faisais bizarre on as pas connu ça avec manon
Ah oui et manon as passé son scanner pour ses oreilles le lundi 4 et ça s est bien passé
Maintenant y a plus qu a attendre le rdv orl le 18 février
Sinon avec tous ses crobes moi suis à attendre avec la reprise du boulot malgré que je fasses une cure de vitamines c vous prenez quoi pour vous requinquer et pour vos loulous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente