Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (78/105) > >>

twins-go:
Bonne année à vous toutes et à tous nos petits Marsiens !!!  :D :D :D
J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année et que toutes les BM sont rentrées chez elles !  ;D
Ici, l'année débutera par une sortie au bal populaire tout à l'heure ! les filles sont toutes contentes.
Elles ont fait plein de choses pendant ces vacances : patinoire (on y retourne dimanche matin !), manège à la fête foraine, dessin et collages avec moi, bibliothèque, sortie en vélo... mais très peu de siestes ! du coup, elles sont crevées et deviennent irascibles et pas faciles. heureusement, elles ont enfin fait une sieste aujourd'hui ! je vais allumer un cierge...  ;D

Gabribulle:
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année! (Amour Gloire et beauté).

Je vous souhaite du bonheur, du sommeil, pas de microbes, des sous, de l'amour... Bref tout ec qu'on peut souhaiter pour passer une bonne année!

(et je pense aussi que les BM rentrées chez elles pour celles qui sont concernées, c'est un bon voeu aussi)

On a passé un bon reveillon, en compagnie d'une cousine de Chéri, de son mari et de leurs 2 garçons(  10 et 6 ans). Ils sont adorables, on a bien (trop) mangé. Ils ont dormi à la maison et sont repartis vers 18h  aujourd'hui.

Bises!!!

Cinz':
Coucou les filles!!

Une éternité que je ne suis pas passée mais quand même en ce début d année je passe pour vous souhaiter une excellente année 2016!!
Plein de bonheur partagé avec vos enfants!

Ici ils ont été gâté même si point de vue organisation c'était compliqué pour qu'ils aient leurs cadeaux. Réveillon avec mon père le 24, repas chez ma mère le 25, puis re réveillon le dimanche avec mon frère ma soeur et mon père , puis le lundi on a emmené les ptits chez Bm qui avait passé noël toute seule donc elle nous a fait le grand jeu aussi. Autant vous dire que jen pouvais déjà plus. Et on a remis ça jeudi soir et hier midi pour finir avec les cadeaux des tontons et des tatas qu'on voit pas souvent. Bref orgie de cadeau de bouffe et moi je suis OVER !!

En plus on repars du réveillon a 4h du mat j'ai un pneu qu a crevé donc obligé de faire demi tour a pied chercher la voiture de ma belle soeur (heureusement on était pas loin et on avait pas les p'tits) pour rentrer et aujourd'hui pour une fois qu'on avait un samedi a 4 ba moi j'ai la gastro et loulou court partout depuis ce matin pour trouver in moyen de changer ce pneu! La voiture est a 30min d ici et on avait pas de galette bref un sacré bazar!!
Mais bon ca va s arranger et on va reprendre doucement notre petit train train !

Point de vue jouet ils ont eu playmob a gogo valise de princesse et voiture cabriolet pour O. Caserne de pompier, moto de police, Pick up quad pour A.
Kapla, playmais, boite d activité avec jeu de l oie, petit cheveux, livres, coloriages, et quelques autres bricoles bref de quoi les occuper un peu!

En tout cas je suis bien contente que ca soit fini parce que d une ça les énerve beaucoup, ils,mangent pas équilibré et dorment trop peu,et nous aussi!
En plus hier je me suis fâchée a table, ca a jeté un froid mais qu est ce que les adultes peuvent être lourd aussi!! J'en peux plus des RALC "est ce que t as été sage. T es sur? Moi je suis pas sur?!  Parce que sinon pas de cadeau"(tu sais ce qui sont juste devant ton nez là. Que tu meurs d envie d ouvrir) donc au bout de la 50e fois que le gosse entend ça il en a marre et se mets a s énerver et là" et oh dis donc tu te calme pcq sinon tu vas pas les avoir tes cadeaux"
Donc là je leur ai demander de leur foutre la paix, et d arrêter d attiser comme ça tout le temps leur colère. Ils s en rendent même pas compte que cest eux qui les font monter en pression !
Du coup évidement je passe pour la mère qui laisse tout passer et la belle fille chieuse mais bon j assume !

Bref les fêtes cest bien mais c'est encore mieux quand cest fini!

Allez je vais retourner me reposer pendant qu'ils font la sieste en espérant que cette gastro s en aille vite!

Ah oui pas eu le temps de lire mon retard mais j'ai vu que sandra avait eu un poste cest génial!! BRAVO 👏

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je repasse plus tard...

A +

Cinz':
Coucou les filles !!

L année recommence doucement mais vous m avez deja l air d avoir bien repris votre train de vie mouvementé de maman!!
Ici hier on a emmené la voiture au garage, 4pneus a changer.. Apparement les deux vieux que j'avais gardé d avant pr me dépanner sont trop vieux et il y en a un a l arrière qui était éventré donc finalement heureusement que j'ai crevé l autre nuit parce que j'aurai pu crever un autre jour toute seule et ca aurait pu être dangereux. Bref des fois les choses ont une raison d être !
Sinon les loulous ont repris le chemin de l école, et nous en ce moment toujours pas mal de boulot les journées sont bien remplies!
Vivement les vacances en février !!!

Allez gros bisous 😊 a,bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente