Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (77/105) > >>

Gabribulle:
Citation de: twins-go le 21 Décembre 2015 à 22:55:43

Citation de: La Doudou Brestoise le 21 Décembre 2015 à 14:52:01

Coucou,

Citation de: twins-go le 21 Décembre 2015 à 08:57:52

Il n'y a vraiment pas 2 instits qui font pareil ! ;) j'ai vu le cahier d'une copine des filles qui est dans une autre école, et tu as plein de fiches avec les thèmes bordés... c'est plus facile en tant que parents de voir ce qui a été fait en classe, mais c'est clairement beaucoup plus scolaire.

Zhom qui me fait souvent la remarque que plus l'instit passe de temps à coller ses fiches sur les cahiers, moins il en passe avec les élèves...
C'est un point de vue qui se défend aussi ;D ;).

Perso, je me méfie aussi de toutes ses fiches ultra élaborer. De l'esbroufe pour se dédouaner d'autres choses ?...

A +

Moi, en fait, j'aimerai bien un petit panneau pour les parents à l'entrée de l'école  juste pour savoir les thèmes abordés sur la période... par exemple : les jours de la semaine, les animaux de la ferme, tracer des lignes, etc...
ça permettrait de lire des livres sur les thèmes abordés en classe, ou de faire des jeux en rapport... 
ce serait toujours mieux que d'avoir une Chloé qui se moque de moi en me disant qu'elle fait de la pâte à modeler tous les jours !  ;D

Tu sais, moi, la plupart du temps, Alex et Cécé n'ont rien fait à l'école d'après eux.... Tout ce qu'on a comme retour ce sont les comptines et chansons + les oeuvres qui arrivent de temps en temps.

Gabribulle:
Et je profite de mon passage pour vous souhaiter un excellent réveillon et plein d'étoiles dans les yeux de vos petits et grands!

twins-go:
Citation de: Gabribulle le 24 Décembre 2015 à 07:33:43

Citation de: twins-go le 21 Décembre 2015 à 22:55:43

Citation de: La Doudou Brestoise le 21 Décembre 2015 à 14:52:01

Coucou,

Citation de: twins-go le 21 Décembre 2015 à 08:57:52

Il n'y a vraiment pas 2 instits qui font pareil ! ;) j'ai vu le cahier d'une copine des filles qui est dans une autre école, et tu as plein de fiches avec les thèmes bordés... c'est plus facile en tant que parents de voir ce qui a été fait en classe, mais c'est clairement beaucoup plus scolaire.

Zhom qui me fait souvent la remarque que plus l'instit passe de temps à coller ses fiches sur les cahiers, moins il en passe avec les élèves...
C'est un point de vue qui se défend aussi ;D ;).

Perso, je me méfie aussi de toutes ses fiches ultra élaborer. De l'esbroufe pour se dédouaner d'autres choses ?...

A +

Moi, en fait, j'aimerai bien un petit panneau pour les parents à l'entrée de l'école  juste pour savoir les thèmes abordés sur la période... par exemple : les jours de la semaine, les animaux de la ferme, tracer des lignes, etc...
ça permettrait de lire des livres sur les thèmes abordés en classe, ou de faire des jeux en rapport... 
ce serait toujours mieux que d'avoir une Chloé qui se moque de moi en me disant qu'elle fait de la pâte à modeler tous les jours !  ;D

Tu sais, moi, la plupart du temps, Alex et Cécé n'ont rien fait à l'école d'après eux.... Tout ce qu'on a comme retour ce sont les comptines et chansons + les oeuvres qui arrivent de temps en temps.

Lol, tout pareil ! mais on n'a droit aux oeuvres dans le cahier qu'au moment des vacances ! sont mystérieux ces petits...  ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Joyeux Noël à vous !

A +

Gabribulle:
Coucou!

J'espère que vos réveillons se sont bien passés et que tout le monde a été assez sage pour avoir de beaux cadeaux!
Chez nous, les trottinettes ont eu, comme prévu, beaucoup de succès. Ensuite, Gabu a eu aussi un skate board et des livres. Alex et Cécé ont eu des livres, des puzzles, et des activités créatives (mosaïque et jeu de tap tap).
On a passé un bon réveillon chez mes parents, bien que ma maman soit très fatiguée.

Et vous, tout va bien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente