Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
sandramanonvalentinhugo:
Cinz bisous guérisseurs à tes loulous
Ici je les trouve moins malade que quand ils ont été en crèche Hugo as eu qu un seul gros rhume et valentin n as pas été malade
Manon avais bcp étais malade aussi la 1ere année de maternelle depuis ça va mieux
Alors moi je suis naze je suis toujours dans les rdv et décembre c est pire
Sinon je continue ma formation jusqu'au 26 février et cet am j ai eu un entretien pour travailler en bibliothèque universitaire de médecine et pharmacie l entretien s est bien passé et me recontacte début de semaine prochaine ça commencerais début septembre et c est pour un an pour un 20h
On verra bien
Sinon pour manon j ai la réunion pour la rentrée cp cliss le 7 décembre après pas sur qu elle y soit accepté car pas mal d attente et pas assez de place sinon elle irais en cp normal on attend toujours la réponse pour l avs
Sinon pour les garçons on envisage sérieusement la séparation car sont trop fusionnels en mode foufou n écoute pas la maîtresse...
Je dois voir la psychologue scolaire pour qu elle puisse les observer dans la classe quelques jours
Sinon tout vas bien encore du mal avec l organisation de la maison... Ça ira mieux quand les rdv s espacerons
Ah oui et manon va passer son scanner le 4 janvier
Et manon à hâte car le 2 décembre je l emmené voir Disney sur glace elle vas adoré
Sinon pas encore commencé les cadeaux de Noël à la bourre je commence début du mois
Isa89:
Coucou
Sandra, excellente nouvelle pour le boulot à la bibliothèque. J'espère que ça va marcher !!!
Je suis admirative de ta volonté. Tu gères super bien et c'est pas évident avec tous ces rdv pour Manon et l'inquiétude qui va avec.
Ça va être drôlement bien Disney sur glace !!!! Elle devrait être ravie en effet !
Ici pas de malades pour l'instant mais le nez qui coule tout le temps... A l'école c'est l'hécatombe : 16 absents dans la classe dont un petit garçon hospitalisé pour une pneumonie... :-[
Bon sinon, je suis tellement triste en ce samedi matin. Mon ami dont je vous avais parlé qui a un cancer de la mâchoire depuis un an et demi est décédé hier... Il laisse sa femme et 3 petites filles de 2, 5 et 8 ans... :'( il a tellement souffert. C'est tellement injuste... Dur dur.
Gabribulle:
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est super triste.... Toutes mes pensées vont vers sa famille.
twins-go:
Oh Isa, quelle triste nouvelle... tu dois être dévastée de perdre un ami si proche, de cette façon en plus. et quelle tristesse pour ces 3 petites filles qui grandiront sans leur papa... :'( quelle injustice...
Cinz, j'espère que tes petits malades vont mieux !
Avec le froid qui s'installe, ce n'est malheureusement que le début ! ici, je touche du bois... Chloé commence à tousser gras, j'espère enrayer ça avec des huiles essentielles. On est toujours en train de soigner les traces des boutons de varicelle à coup deCicalfate ! ça fait plus d'un mois pour Chloé ! j'ai l'impression qu'elle ne cicatrise pas bien... elle a encore de grosses traces dans le dos :-\ Roxane semble cicatriser mieux.
Pas d'hécatombe dans leur école... la maîtresse s'attend quand même à ce que des cas de varicelle s'annoncent en début de semaine ! car Roxane a bien dû en contaminer quelques uns !
Sandra, c'est top ce boulot ! je croise les doigts pour toi ! et puis 20h par semaine, c'est bien pour toi, non ? ça te laisse du temps libre pour tous les rendez-vous pour les enfants.
c'est quoi un CP cliss ? quand auras-tu les réponses ? j'espère en tout cas que tout sera fait pour le mieux pour Manon.
moi, je vais essayer de choper la maîtresse pour prendre un rdv avec elle avant les vacances. Il n'y a apparemment pas de soucis de fusion comme pour tes loulous, même si elles font partie de la même bande de 6 copains inséparables !
Hier, nous avons gardé leur meilleur copain de la crèche toute la journée. Les 3 étaient excités comme des puces ! ils ont passé une excellente journée. et quelle différence cela fait d'en avoir un qui fait 2 heures de sieste et va dormir sans soucis ! des doudous, un petit bisou et 5 min plus tard, il dormait : le rêve !!! ;)
Bon, à côté de ça, heureusement que les filles jouaient les traductrices car on avait bien du mal à le comprendre ! :P
Pour Noel, j'aiacheté très tôt les gros cadeaux playmobils. De mon côté, il n'y a qu'une ou 2 bricoles en plus de la maison des playmobils. Mes parents paient l'école, un lecture CD et 2 déguisements. Je compte sur ma BM pour les appareils photos et pour meubler un peu la maison.
Ah si, je leur ai pris aussi une parure chacune de jolis bijoux d'une créatrice du coin. Et avec le CE de mon mari, elles auront 1 tablette et un accordéon.
80 euros de cadeaux de notre part pour chacune, c'est déjà pas mal ! leur anniv étant 1 mois 1/2 après, je m'en garde sous la main ;)
Je les gâte toujours régulièrement quand je trouve des trucs sympas en brocante tout au long de l'année.
sandramanonvalentinhugo:
Isa je suis triste pour ton ami de le perdre comme ça et triste aussi pour ses 3 filles la vie est injuste.
Cinz tes loulous vont mieux ?
Alors pour le boulot c est un 20heures mais je continuerais en plus la remise à niveau jusqu'à fin février normalement j aurais une réponse début de semaine vu que le poste est prévu pour début décembre
Croisez les doigts
Pour manon le cp cliss en fait elle serais dans une classe de 10 à 12 élèves et suivra le programme du cp à son propre rythme et si elle réussit une matière elle peut réintégrer le cp normal au fur et à mesure
Je trouve que c est le mieux pour manon elle as toujours énormément de mal à suivre après j espère qu elle aura de la place pour y allez. Sinon elle ira au CP normal avec une avs mais je penses qu elle aura bcp de mal à s intégrer
Pour les loulous on vas demander une séparation l année prochaine j en ai parler pas mal avec la directrice on attend de voir avec la psychologue scolaire au milieu d année ils ne peuvent pas les séparé mais on fera la séparation en douceur en leur expliquant...
Aujourd'hui avec manon on as fabriqué des bonhommes de neige avec des boîtes d oeufs et la semaine prochaine je ferais de la pâte à sel et on peindra des petits sujets à mettre dans le sapin
Les cadeaux je les commence vendredi de toute façon il faut qu on est finis avant les vacances
Et je sais plus si je vous l ai dit mais cette année ma nièce (de la réunion)descend chez mes parents pour les fêtes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente