Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (63/105) > >>

Isa89:
 ;) c'est bon je suis calmée...

monsieur n'aime pas être mis devant le fait accompli.
et en fait, il n'aime pas acheter des jouets d'occcaz' mais n'est pas non plus d'accord pour acheter la maison plein pot à 250 euros (et moi non plus pour le coup...)
du coup, je pense que les filles n'auront qu'une toute petite maison... :(

Isa89:
pour la maîtresse, en effet, je vais aller lui parler et je pense qu'elle essaiera de faire davantage attention mais même en faisant attention, elles n'auront pas autant d'attentions individuelles que s'ils avaient été avec deux maîtresses différentes.

par ex, quand on a ramené des coquillages de la mer, chacune aurait pu en rapporter un peu à sa maîtresse mais là, même si elles ont chacune rapporté leur petite boite, ce n'était pas pareil.
après, c'est pas forcément gênant. je ne sais pas. en fait on se pose vraiment plein de questions qu'on ne se serait pas posées avec un tout seul...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Isa : c'est sympa aussi de pouvoir présenter des trucs à 2 ;). Tout le monde n'a pas cette chance :D.
Après, je pense aussi comme toi : il ne faut pas que ce soit en systématique !

Sandra : c'est chouette si la maîtresse prend du temps pour observer et discuter avec toi de Valentin et Hugo. Ce sera aussi plus facile pour eux de comprendre/accepter une possible séparation. Et puis il y a encore du temps avant de se décider.

A +

sandramanonvalentinhugo:
Alors justement la maîtresse m en as parler ce matin car ils ont eu une réunion hier avec les enfants un peu particulier et en as touché 2 mots à la psyscolaire on as eu finalement la même idée elle est d accord pour qu elle les observe quelques jours faut que je prenne contact avec elle et puis je l as connais car elle avais suivit manon l année dernière

Cinz':
Coucou les filles!!

Isa comme je te comprend!! Chez nous ce genre d embrouille est cyclique, on a nos périodes où ça va et d autres où on assume trop de choses et ça pète! Je pense que malgré votre explication vous avez pas encore "digéré" ce que l autre a dit, il faut quelques jours pour ça.
Maintenant c'est vrai qu'il abuse pour la maison.. 600m cest vraiment rien surtout qu'il aurait fait plaisir à ses 3 femmes. Je pense qu'il n a pas mesuré l importance que cela a pour toi, et le boulot que ca représente de faire les cadeaux pour tout le monde, mais il va sûrement cogiter et j'espère pour toi qu'il changera d avis..
En parlant de noël, de cadeaux, j'ai pensé à toi j'ai vu sur ponterest des bocaux avec une préparation,pour cookie à faire maison, faut que je te retrouve ça. Comme tu aimes bien faire des p'tit gâteaux avec les enfants ça avait l air facile à faire. Je pense que je vais tester.

Sandra super pour la formation mais cest sur qu a la maison c est pas évident quand on est pas là!
Nous aussi ils sont dans leur période câlin foufou! Et cest pénible parce qu'ils n écoutent pas quand on leur parle,ils préfèrent rigoler entre eux.. Dur dur de les canaliser dans ce cas à moins de les séparer..
A l école comme ce n est pas moi qui les récupère et que le matin il y a pas trop le temps de discuter je ne sais pas trop comment ca se passe mais a priori comme,on dit pas de nouvelle bonne nouvelle..

Je suis épatée par vos loulous qui arrivent deja à écrire leur prénom!
Ici ils savent reconnaitre leur lettre. Je leur ai mis des tableau aimanté dans leur chambre avec des lettres et ce midi a la bourse aux jouets j'en ai trouvé d autres plus grosses ca sera plus facile.

Sinon on a eu leur photo de classe ce soir! J adore ils sont trop mignons !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente