Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (62/105) > >>

Isa89:
coucou !!!

on on a eu une explication... chacun a reconnu ses tords. en fait il me reproche de trop m'investir à l'extérieur (asso des parents d'élèves, asso jumeaux et plus, club de tennis de table, club de badminton... c'est vrai qu'il n'a pas tord, ça fait un peu trop...je ne sais pas dire non ! ) donc je vais tacher de lâcher certains trucs.
de son côté il a promis de moins s'énerver et d'aider davantage le soir.

bon sinon, je commence à regretter d'avoir mis les filles ensemble à l'école. c'est bien plus pratique et ça se passe bien pour elles, elles sont chacune dans un groupe de travail différents, font des choses différentes et ne sont pas scotchées l'une à l'autre mais la maîtresse a parfois du mal à les distinguer (pourtant coiffées différemment : Adèle coupe au carré et tresses et Léonie cheveux plus longs et couettes, habillées différemment aussi). au retour des vacances, chaque enfant a présenté sa "page de la maison" avec les photos des vacances. On avait bien veillé à mettre des choses différentes pour que chacune ait ses expériences à raconter ( Adèle la piscine et Léonie la mer, Adèle la fabrication du crumble aux pommes et Léonie la partie de croque-carotte avec sa copine Jeanne ) mais elle les a fait venir en même temps au tableau, c'est dommage je trouve.
et puis un autre truc qui m'énerve : elle les appelle tout le temps LES FILLES. quand je viens les chercher à la sortie de l'école, elle n'appelle pas "adèle et Léonie" mais "LES FILLES". c'est pas grand chose mais ça m'énerve. je vais tacher de lui en parler car à côté de ça c'est une super maîtresse, très dynamique. j'espère qu'elle tiendra compte de mes remarques...

sandramanonvalentinhugo:
Coucou les filles

Pas eu le temps de passé débordée en ce moment et fatiguée même si les 2 semaines de vacances pour les enfants ont été calme pour moi

Par contre depuis que les loulous ont repris l école lundi les loulous sont durs valentin est souvent puni et à l école ils sont infernaux ils sont en mode câlins foufou sont scotchés ensemble tout le temps à faire les foufous et dans ses cas là ils écoutent pas à l école pareil

Ça a fais bcp de bien qu ils aient été séparé mercredi vu qu ils font l école chacun leur tour Hugo as été super sage avec moi on as pu faire les courses tranquille tous les 2...
Par contre pour valentin bcp de mal à se séparer de son frère et s agripper à mon manteau
Avec la maîtresse on parle bcp et à voir si l année prochaine ce serais bon ou pas de les séparé de classe la cette année c était trop tôt avec le cmpp elle m as dit que je pouvais voir avec la psyscolaire de les observer en classe quelque jours

Sinon Hugo sait écrire son prénom par contre je ne sais pas s il est droitier ou gaucher car l autre jour il a colorié de la main gauche
Et valentin lui sais ses 2 premières lettres de son prénom

Pour moi la formation marche bien et la je vais être suivi par un conseiller cap emploi

Sinon chéri bosse mais c est horaires changent souvent et les agences aussi la il fais 5h12h

Après il sera de journée

Du coup suis naze car entre déposé les loulous à l école et y a des jours où je les mets à la garderie Et en plus pas mal de rdv je cours partout plus le temps pour moi et la maison difficile à géré du retard dans le ménage,dans le linge

Isa oui tu étais pas loin de chez moi on aurais pu se voir ce sera une prochaine fois ravie que tu as pu profiter

C est bien que tu es eu une conversation avec ton mari et que chacun reconnaisse ses tords

Gabribulle, tu as du être contente d avoir retrouver tes hommes et que gabu soit tout bronzer

Kath contente de te relire merci pour les idées

Manon as fais sa liste et as écrit au père Noël
Les garçons aussi on leur liste

Gabribulle:
C'est bien d'avoir tous les deux discuté et trouvé des solutions!

Tu devrais discuter avec la maitresse. Il m'arrive d'appeler Alex et cécé "les garçons" quand j'ai besoin de les voir arriver ensemble (j'y inclus aussi gabu...). Je pense qu'elle les différencie en classe, non?
Pour la restitution, je ne sais pas. Pour nous, on a eu le doudou de la classe en vacances, c'est une présentation à 2 que les enfants ont fait parce qu'ils ont été ensemble pendant toutes les vacances. C'était peut être maladroit de sa part mais elle a peut être pensé cela?

Isa89:
ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nouvelle embrouille avec mon mari !
j'avais trouvé une super occas pour une maison playmobil :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/877689367.htm
ce n'est pas à côté de chez nous mais monsieur a une réunion demain après-midi à 600 mètres de la maison de la personne qui a déposé l'annonce. j'ai donc pensé qu'il aurait pu passer la prendre (il faut être très réactif avec les annonces sur le bon coin car ça part TRES vite).
mais monsieur est trop fatigué, il n'a pas le temps de faire le détour et puis Noël est encore loin et il n'a pas étudié la chose.... bien sur qu'il n'a pas étudié puisqu'à chaque Noël il n'y a que moi qui daigne m'occuper des cadeaux des gamins...
je fais donc la gueule et lui dit qu'il va donc falloir qu'il se débrouille pour trouver une autre offre et là il part en claquant la porte !
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaarrrre....

Gabribulle:
 :-\ :-* :-* Isa .... Je repasse plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente