Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (58/105) > >>

Gabribulle:
 :-* :-* :-* :-* :-*

twins-go:
 ;D ;D ;D Stage à l'école de cirque confirmé ! les filles vont s'éclater ! je suis super contente. je croise les doigts pour que ça leur donne l'idée de faire la sieste (j'y crois fort, hein...  ::) ). J'aurais 1 h tranquille par jour... ça ne laisse pas le temps de grand chose : une mini-course, ou bouquiner dans la voiture s'il ne fait pas trop froid !

Quel est le programme pour vous pendant les vacances ?

sandramanonvalentinhugo:
On est que le début de semaine et je suis hs en plus depuis cette semaine je fais une demi journée de plus j ai rajouter l informatique
Du coup je n ai que le mercredi matin pour moi et encore car j ai l un des garçons avec moi vu que le mercredi c est un mercredi chacun son tour

Et les am c est court je rentre souvent vers 13h30 ensuite le temps de manger et il me reste plus bcp de temps avant d allez rechercher les loulous à l école
Et la flemme d entamer quoi que ce soit dans le ménage ou autre

Du coup le retard s accumule

Super pour le stage de cirque pour tes puces Twins tu nous raconteras
Ici j ai de la chance les garçons font toujours la sieste Hugo un peu moins ça varie entre 30minutes minimum et 1h maxi
Valentin lui a besoin de plus et c est souvent 2h

Alors moi mes parents vont me garder mes 3 loulous vu que je suis en formation et que chéri travaille de temps à autre
La 1ere semaine mes parents ne seront pas seuls y a ma soeur qui descend ce week-end pour l anniversaire de mon papa et reste jusqu'au mercredi
Mes parents ont prévu le cinéma,visite à la jardinerie ils adorent voir les animaux... Y aura le parc s il fait beau et mes parents ont une grande coure ils pourrons courir...
Je l ai récupére le vendredi après midi

Et entre 2 ils me ramèneront valentin et manon pour leur rdv

Ensuite deuxième semaine pareil mes parents me les gardent du dimanche au vendredi

Cinz':
Super nouvelles Twins ! Je suis sure quelles vont adorer !! J aurai bien aimé leur faire faire un truc comme ça!

Nous rien de prévu. On a pas de vacances donc dimanche on les emmene chez Bm pour la semaine. Et la 2e semaine ils iront a la garderie mardi mercredi jeudi.

Sandra cest sure que pour toi ca doit pas être évident la reprise, il faut le temps de retrouver ton rythme de croisière mais cest sur que le ménage cest pas la priorité au départ!
Bon courage ca ira mieux la semaine prochaine!

Gabribulle:
Chéri part en Guadeloupe avec Gabu pour 10 j. Les.petits seront emploi garde la.première semaine pour que je puisse travailler. Ensuite, on verra. Je.pense qu'on fera quelques petites sorties (piscine,.un.musée peut être)

Cinz tes prochaines vacances seront quand?

Sandra,.comme.Cinz.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente