Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Gabribulle:
C'est déjà arrivé à Gabu. On a mis ça sur le compte d'une poussée de croissance .
Elle nés s'est pas cognee?
sandramanonvalentinhugo:
Prends soin de toi cinz espère que ça ira vite mieux d ici là
Pour o ça nous est jamais arrivé peut être lié à la croissance
Bonne journée filles Je file en formation
Cinz':
Ba avec elle, savoir si elle s est cognee cest dur parce qu elle est sans arrêt en train de courir, sauter partout.. Mais j'hésite plutôt entre les crampes et la croissance.
Des fois ca arrive quand on mange ou des fois en pleine nuit.
Cinz':
Merci sandra, aujourd'hui ils sont a l école et moi a la maison. Je vais souffler un peu!
Bonne journee !
twins-go:
cool pour A. !
et on croise les doigts pour toj Sandra !
Pour O., c'est pas impossible que ce soit la croissance. Moi, je me souviens avoir eu ado des douleurs dans les tibias, surtout tard le soir et la nuit... ces poussées de croissance me faisaient vraiment mal. Je ne pense pas impossible que des plus petits puissent aussi ressentir ça.
Moi, toujours HS. Les filles se transforment parfois en vrai diablotins, et ça nous épuisent... la sieste reste exceptionnelle, ce qui fait que nous ne récupérons pas. La semaine prochaine, elles sont en vacances et ce sont mes parents qui les gardent. Ensuite, c'est mon tour... je croise les doigts pour que le stage à l'école de cirque se fasse bien : il y a 2 semaines, il manquait encore 2 inscriptions...
Bonne semaine les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente