Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (56/105) > >>

Isa89:
merci pour les nouvelles !!!

une bonne chose de faite, à la fois pour A. et pour sandra !
gros bisous à vous !!!!

sandramanonvalentinhugo:
Ah super pour ton loulou Cinz

Et pour o espère que ça va mieux aussi
Et que l école ne l est pas trop perturbé sans son frère
Repose toi Cinz

Pour les tests je vous direz des que j ai la réponse

Cinz':
Un ptit coucou les filles!

A. Se porte bien, il a très bien récupéré dès le premier soir, il mange mieux qu avant et ne ronfle plus du tout ca fait bizarre!
Cette nuit cest O. Qui ma fait tenir debout pendant 1h30, j'en pouvais plus de l entendre chouiner, pleurer, en plus ca resonne dans sa chambre et jetais pas bien du tout, mal au crane parce que je suis complètement coincée une cote et les cervicale, ca me donne la nausée. Je vous dis pas j'ai cru que j'allais tombée par terre. Au bout d'un moment je suis retournee me coucher mais elle pleurait toujours, Loulou s est levé et l a ramené.. Solution de facilité mais du coup j'ai super mal dormi, je tremblais de partout, j'avais pas de place bref le réveil a 7h était dur !!!
Et ce matin ils ont pas arrêter de brailler, d insister pour un oui pour un non, cest usant surtout dans mon état.
En plus il fait beau on aurait pu aller se balader un peu mais le doc a dit qu Antoni devait pas sortir.
Bref la ils sont couchés ça repose mes oreilles ! J'espère pour un moment mais faut pas rêver ...

Allez maintenant que j'ai vider mon sac je vais essayer de fermer les yeux 5min

Gabribulle:
Bonnes nouvelles pour A!

Par contr, comment vas tu te débloquer? Kiné, ostéo?

Cinz':
Jai rdv mercredi chez ma kiné, j'espère aller un peu mieux avant.
Jai l impression d être grippé en plus, je sais pas si cest le fait d être coincé qui me rends comme ca ou si je couve autre chose mais jetais au dolip toute la journée.
On verra..

Et sinon j'avais oublie de vous demander
o. Se plaint souvent s avoir mal aux jambes ou au pied mais comme si la douleur la prenait d un coup et était forte. Je me demande si ca peut être lié à la croissance?
Vous avez deja entendu ça?

Bisous a toutes j'espère que le w,e s est bien passé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente