Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (4/105) > >>

Slow:
Coucou les filles!

des bisous, je reviens vite

Kath26:
isa je trouve que certains confondent le sens du mot jumeaux. etre ne en meme temps. avoir le meme age. et la ressemblance. meme habit meme coiffure il ne faut pas tomber ans quelquechose de pathologique meme si ke comprends les parents qui ne veulent pas lase l.un ou l.autrz
nous aussi on s.est amuse nourisson a mettre.les memes pyjamas pour des photos. cetait occasionnel

je pense que le regard qu.on.porte sur eux en tant que parents est tellement important et on.les voit tellement differemment qu.on ne voit pas la ressemblance.

ps isa. vu le coloriage de chacune tes filles ont l.air d.avoir leur personnalite propre

bises a toutes

Gabribulle:
A propos de l'école, je trouve qu'ils sont bien dans la mienne. La directrice m'a demandé si on souhaitait les séparer et nous ne voulons pas. Après, on reste ouverts pour le MS. On verra bien si ils se gênent l'un l'autre.

Je n'ai jamais habillé mes enfants de manière identique.... D'ailleurs je n'achète jamais le même vêtement, même dans des coloris différents (sauf les Tshirts unis et certains pantalons). Ca me dérange pour eux. Je trouve que c'est important pour eux d'être différents aussi. Je m'exprime mal.

Cinz':
Ahah ca me fait plaisir de vous relire ici :)

Je suis d accord que de les habiller pareil ne va pas leur s implifier la vie pour se différencier. Cest vrai que c'est mignon mais bon, ca peut tout aussi être mignon en étant habillé complètement différemment. Ici le problème ne se pose pas :p

Pour le coup c'est moi qui est demandé à l école comment ils geraient les jumeaux et en fait ils ne se sont pas posé la question avant cette année. Ca ne leur avait pas traversé la tete de séparer ou pas donc pas d a priori, j étais contente! Jusqua ce quelle me dise que l année prochaine ils verraient parce que justement cette année plusieurs couples de jumeaux dans la même classe et apparemment c'était le bronx mais moi je pense que la première année je préfère les laisser ensemble car ils ne sont pas collés en permanence, ils savent se détacher l un de l autre. Ce qui les interesse surtout cest d avoir la même chose ou d être gardé par la même personne parce que oui mamie cest mieux que maman ..

Par contre dans l école où ils iront il y a beaucoup de double niveau apparement.

Isa89:
les double-niveau, c'est très bien, particulièrement en maternelle.
ça tire les petits vers le haut et ça responsabilise les plus grands qui s'occupent des petits.
et puis intéressant au niveau organisation pour les maîtresses car pendant que les petits dorment l'après-midi, ils peuvent faire des activités plus compliqués avec un petit groupe de grands.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente