Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
sandramanonvalentinhugo:
Cc les filles
Ravie de vous revoir par la
je partage tout ce que tu as dis cinz merci pour cette belle intro
Pour l école il y a des jumeaux dans l école de manon et les maîtresses arrivent bien à les distinguer j ai pas fais attention s ils s habiller pareil
Sinon la demande de derogation pour les garçons as été refusé par manque de place les 2 ecoles sont à l opposé et les horaires 15mn d intervalles on va devoir speeder le matin
Pour les vacances on part une semainé dans le calvados
après financièrement je ne peux pas me déplacer mais si vous venez vers Rouen ou Paris avec grand plaisir
Sinon j ai commencé mon bilan de compétences depuis semaine derniere
chouchou du 13:
je viens pointer le bout de mon nez ;)
je n'ai pas été studieuse pour lire les dernieres pages, manque de temps, nez dans mon livre de code ::) ::) ::)
je ne sais pas si j'aurai le temps de venir papoter bcp mais je tenterai de vous suivre plus assiduement!!
vous me manquez vous pouvez pas imaginer a quel point nos échanges me manquent :'(
et oui cinz, tu m'as fait verser ma larme a moi aussi
allez plein de bisous
je viendrai vous mettre des photos des monstres des que j'ia le temps :)
Kath26:
un grand merci a toi Cinz d.avoir pris le.temps pour ce troisieme.chapitre.
je pense beaucoup plus a vous que ce que j.ai.le temps d.ecrire mais je suis tres reconnaissance a ce forum de vous avoir rencontrer. j.etais venue pour echanger sur la gemellite. doudou m.a indique le fil des marsiennes et ainsi de forts liens se sont crees.
d.ailleurs je souhaite a tous vos petits bouts un.bel epanouissement... des explorations... des affirmations... des sourires... des calins.... une.envie de courir vers l.avenir et grandir.
je vous embrasse fort.
je suis contente de voir vraiment que ce fil continue car j
avoue avoir eu un.pincement quand j.ai lu.le fil des 3 and on se presente.. qui est une super idee Doudoy mais je me.suis dit que c.etait dommage qu.on est tant deserte.... je me souviens de l.epoque ou beauvcoup allitees chris isa et twins faisaient les concours au nombre d.e messages... le.decodage pour ceux de gabriel...les bons.conseils.des deja mamans... le soutien apres.l
accouchement... post cambriolage.
j.ai.deja eu.la.chance de rencontrer cinz. gabriel et marinette. et j.aimerai bien qu.on arrive a s.organiser qqch.
bisous
Kath26:
c.est etonnant le choix d.habiller ses enfants de la.meme maniere... j
avoue je ne comprends pas et ne vois pas l.interet. j.ai souvent eu des jumeaux en classe et malgre la ressemblance ca devient vite intuitif . mais ils etaient habilles differemment.
isa... le meme deguisement.... ca n.a pas de sens...
pauvres enfants... comment trouver sa place
... son.identite..
nous on.en.a une.fan des moutons et l
autre des animaux de la.savane...
et pourtant aucune ne.domine.l
autre une.belle complicite
luttons contre les prejuges
...comme.disait twins dans.sa belle.intro du tome 2 we can do it
Isa89:
contente de retrouver là Kath !!!! :-* :-* :-* :-*
pour le fait d'habiller les enfants pareil, c'est l'envie de mettre en avant leur ressemblance, d'attirer l’œil des autres sur cette fascinante expérience d'avoir deux bébés en même temps. mais ce qui peut être amusant lorsqu'ils sont tous petits ne l'est plus du tout lorsqu'ils grandissent. Les enfants prennent très vite le pli d'être habillés pareil...conformisme quand tu nous tiens... et finalement ce sont eux mêmes ensuite qui réclament d'être habillés de la même manière.
Ici j'habille souvent les filles avec des tenues coordonnées (même imprimé mais l'une en robe et l'autre en jupe ou bien même tenue mais couleurs différentes). Je mets donc également en avant leur gémellité.
par contre, pas question de mettre les affaires de l'une à l'autre, elles connaissent très bien leur garde-robe et ont chacune leurs préférences.
Pour ce qui est de les reconnaître, ça dépend des personnes. a la crèche, il y a une EJE qui s'occupe d'elles depuis plus de 2 ans et demi et qui n'arrive toujours pas à les distinguer alors qu'elles ne sont jamais habillées ni coiffées pareil !!!
ici aussi elles sont très complices.
J'adore les regarder jouer ensemble et écouter les conversations.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente