ventre post-grossesse
charline63:
J'ai appelé mon docteur généraliste c'est parti pour 10 séances de kine abdos. J'ai rdv lundi avec mon kine!! J'espère que c'est pas trop tard et que ça va fonctionner. Vous vous l'avez faite avec vos sages femmes? Car moi c'est un kine un homme j'espère qu'il ne va pas me tripoter car je ne supporte pas bien mon corps!
Aude au début tu es un peu ko mais le sport ça fait un bien fou quand tu passe tes journées entre les biberons les machines et la maison avoir une heure pour toi c'est top.
petiteprune (ex-féevert€):
j'ai fait la reeduc abdo avec un kiné homme ;) ça s'est super bien passé, il ne m'a touché une seule fois ;D ;D
Il me faisait faire des exercices surtout respiratoires au début et après d'autres exercices plutôt dans le style gainage. Et franchement je pense que ça m'a bien aidé !! Après le résultat n'est pas immédiat mais il y a du résultat ! ;) ;)
P'tite Lilli:
Citation de: Aude43 le 16 Avril 2015 à 08:27:38
Les sages-femmes peuvent elles le faire ?
Bien sûr. Mais il faut trouver la "bonne", celle qui ne se contente pas de te relier à la sonde :-\
petiteprune (ex-féevert€):
Citation de: P'tite Lilli le 16 Avril 2015 à 16:47:36
Citation de: Aude43 le 16 Avril 2015 à 08:27:38
Les sages-femmes peuvent elles le faire ?
Bien sûr. Mais il faut trouver la "bonne", celle qui ne se contente pas de te relier à la sonde :-\
pour de la réeduc abdominale ? a quoi sert la sonde ?
Laety 89:
Aude, avant de penser à la rééducation abdominale, il faudra faire ta rééducation périnéale :)
Charline 8) :D
Ma Nan', de ce que je me souviens, les exercices que me faisait faire ma sf faisaient aussi bosser périnée et abdos, mais s'ils ne sont pas fait comme il faut, il n'y a que les abdos qui bossent et entraînent le périnée dans le mouvement... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente