ventre post-grossesse
loulou et louloute:
Mes enfants ont 7 ans et je point à votre club. Mon ventre est flasque et j'ai surtout une bouée avec ++ sur les hanches. je peux plus mettre de vêtements "près du corps" sinon on voit que ma graisse ::) :P
Je fait de la gym depuis 3 ans (pas eu le temps avant avec les enfants) et c'est pas très concluant au niveau des abdos.
P'tite Lilli:
Citation de: petiteprune le 16 Avril 2015 à 17:08:44
Citation de: P'tite Lilli le 16 Avril 2015 à 16:47:36
Citation de: Aude43 le 16 Avril 2015 à 08:27:38
Les sages-femmes peuvent elles le faire ?
Bien sûr. Mais il faut trouver la "bonne", celle qui ne se contente pas de te relier à la sonde :-\
pour de la réeduc abdominale ? a quoi sert la sonde ?
A rien.
Mais celle qui se contente de ne se servir que de la sonde n'envisagera pas un instant de proposer autre chose ;)
charline63:
Est ce que les mamans qui ont retrouvé un ventre à peu près normal peuvent nous donner des trucs et astuces. Car la rééducation c'est bien mais ce n'est que 10seances. Il doit y avoir autre chose à faire après?
petiteprune (ex-féevert€):
Très franchement, j'ai retrouvé un ventre correct (si on oublie les vergetures :-\ ) et après avoir fait cette reeduc, j'ai juste repris le sport ni plus ni moins qu'avant.
Ca dépend de la capacité de récupération de la peau et tes muscles aussi ... mais ton travail payera de toute façon ;)
:-*
P'tite Lilli:
Citation de: charline63 le 16 Avril 2015 à 22:53:32
Car la rééducation c'est bien mais ce n'est que 10seances.
Renouvelables si besoin après évaluation par le rééducateur. ;)
Pas de truc ni d'astuce.
Juste perdre les kilos restants, retrouver mon poids d'avant grossesse (j'avais pris pas loin de 30kg :-X ) et reprendre le sport. Comme pour beaucoup de choses, c'est à force de volonté et de patience qu'on y arrive :) Te décourage pas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente