Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
elodie122205:
Pour mon aine qui est de janvier, on a fini par faire comme ca aussi mais quand il a ete assez grand pour comprendre..parce que petit cest trop important lanniversaire a lanniversaire!du coup depuis qqs annees on fait ca fin juin debut juillet, pizzas party de 18h a 21h,ca fait fete de fin dannee avant les grandes vacances cest sympa..
si javais un gars une fille..pff ben franchement je sais pas..si ils sentendaient bien jaurais surement tente le coup ensemble..si ils ne sentendent pas cest plus complique..mais cest sur que de le faire 2fois pfff :P
Chris&Flo:
bon pour l'instant on a opté pour le faire en même temps : alors ma fille tente d'inviter une fille chaque jour en plus , ah ah. et mon fils a invité à l'oral 2 copains, qui ont refusé (?). la prise de tête ! :P
Chris&Flo:
bon, ben ça y est, on l'a fait, et on est content ! :D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Z'étaient combien ? Et z'avaient fait quoi ?
Suis toujours contente quand ça, c'est fait ;D ;).
A +
Chris&Flo:
coucou
finalement nous avons fêté l'anniversaire le même jour :
ma fille avait 3 copines , et mon fils 1 copain. ils se connaissaient tous.
ça s'est très bien passé, ils ont tantôt joué à l'extérieur, tantôt à l'intérieur. les copains étaient ravis de découvrir la chambre et les jouets.
on avait organisé 1 course en sac, et 1 pinata avec des cadeaux. un jeu aussi où ils se collent une image d'animal sur le front et ils doivent deviner ce que c'est en posant des questions (pas facile à cet age tout de même !).
mais ils passent de toutes façons vite d'une activité à une autre !
mon fils a pris beaucoup de plaisir à se bagarrer contre les filles ......
aucun parent n'est resté avec nous. on était fier avec zhom d'avoir aussi bien géré, mais il n'aurait pas fallu plus d'enfants !
au suivant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente