Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

<< < (171/176) > >>

petitelulu:
On s'est posé la question cette année. Ma puce n'aime pas les copines de mon loulou  :P enfin 1 surtout.
Il y a le choix entre 2 après midi avec 6 enfants ou 1 gros anniversaire avec 12 enfants.
Pour l'instant, on s'oriente vers un seul anniversaire. Mais j'ai proposé de cacher les jouets que ma puce ne veut pas partager avant.
En tout cas les anniversaires d'hiver enfermés c'est l'angoisse  :-X

gadelle:
Ici le salon est bien trop petit ... Du coup on opte pour la solution structure de jeux pour enfant et chacun sa table avec ses copains et hop tout le monde vadrouille comme il veut ...

Avantage pas de menage pas de il a pris mes jouet... Inconvenient le prix ...

elodie122205:
Pff rien que dy penser... :P
je ne pense leur faire cette annee..jai pas trop le courage..enfin jsuis pas pressee..disons que jai deja connu ca avec les grands et comment dire je suis pas pressee pressee de recommencer!!
et avec mon fils qui est né  en janvier cetait lenfer, impossible daller jouer dehors soit il pleuvait soit il neigeait!
dans les structures de jeux cest pas mal effectivement ca tevite tout le sale boulot..mais cest sur que cest un peu cher...
lulu 12enfants :o wouah tas du courage!moi si je fais ce sera 2 copains chacun max mais comme ils ont les meme!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Mes zouaves sont 2 gars qui évoluent dans le même cercle d'amis... ça facilite 8) :P. Donc un anniversaire pour 2, et 3 copains qu'ils choisissent chacun de leur coté (soit 6 mômes plus les 2 miens).
Je me poserais sérieusement la question si ça avait été un gars/une fille... Donc pas d'avis sur la question :-[ :P.

+ l'anniversaire de Taton à une autre date : 3 copains aussi. Je n'aime pas avoir à gérer trop de monde : 4, ça correspond à ce qu'on peut gérer ensemble sans créer 2 groupes de jeux différents.

Et comme ils sont nés en mars... Je fais rarement l'anniversaire en mars. Cette année on a fait ça en septembre pour les 2 grands :P :P :P : il fait encore beau, et on risque moins de chevaucher avec d'autres anniversaires d'autres copains. Et on appelle juste ça "fête des copains"

Perso, les salles de structure de jeux, je trouve que c'est épouvantable :-[. Surtout quand ils sont jeunes. De toute façon, plus tard, ils ne veulent plus y aller ! C'est juste hyper bruyant, super dangereux, et chaque môme finalement se retrouve à jouer seul sur la structure ::). Bref, le coté j'invite mes copains à découvrir ma chambre et mes jeux est souvent plus appréciés par eux.

A +

Gabribulle:
Je pense qu'on ne va pas pouvoir sécher les anniversaires d'Alex et Cécé cette année. Ils ont pour le moment le même cercle d'amis donc je pense opter pour 2 copains chacun. Par contre les miens sont de janvier... je le tâte à le faire en décalé. (Pour le grand qui est de fin avril on fait courant mai)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente