Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
La Doudou Brestoise:
Voilà, voilà, pas trop fortiche pour faire des beaux et longs discours. L'essentiel est dans ce qui va suivre et que vous allez nous faire vivre avec vos amours de poussins, gnômes, monstres, lapinous, zouaves, loupiots, lardons, chérubins, gosses, loustics, mômes, rejetons... nés en 2012 !
Et puisque l'idée est d'être un peu plus nombreuses à échanger sur nos chères têtes blondes d'à peu prêt le même âge, une 'tite présentation pour se connaitre en arrivant sur le topic, ce serait super !
A vous...
La Doudou Brestoise:
Ah, oui, maintenant, faut que je me lance ;D ;D ;D.
Donc je suis moi :P, heureuse maman de 2 zouaves de 9ans. Bon OK, pas vraiment de 2012 ;D. Mais il y a également le loustic, lui né en mars de cette fabuleuse année !
Pour faire court, j'ai 42ans, prof de génie civil en post-bac, comme mon zhom. Je fréquente les clubs de celles qui aiment lire, qui font du sport, de la musique, des fan d'I.Fillioziat aussi ;D.
D'aucun me connaisse sans doute également pour mon rôle de modération sur le forum... Ici, je suis juste Maman :P.
Du coté de mes drôles :
Garou (€dg@r de son vrai prénom, mais un peu d'anonymat ne fait pas de mal sur le net ::)).
CE2. Accordéoniste, escrimeur et danseur. Voileux aussi à ses heures, avant d'ouvrir la saison de surf.
Basou (B@s1l€)
CE2. Violoniste et judoka. Voileux et surfeur comme son frangin. Grand lecteur également, et c'est rien de le dire !
Taton (G@st0n)
TPS. Saxophoniste comme Maman et tromboniste comme Papa ;D. Mais chaque chose en son temps... Déjà qu'on a du mal à freiner les aînés ::).
A +
Dragonne:
Alors....
Par où commencer .....
Moi je ne suis pas encore vraiment à 100% dans la section 3-6 ans , encore un gros mois à attendre !
Juinette 2012, maman de deux petits dragons Eli0tt et Tim0thée nés le 10 mai 2012 qui font donc partie du cru des cerises de juin 2012
Une grossesse et un accouchement pas faciles mais bon.... c'est la vie ;) et cela nous a pas empêcher de remettre ça jusque je suis également une aoûtienne 2015 ! Je passerai début juillet le cap de la trentaine enceinte de bébé 3
J'ai pris 6 mois de CP suite à mon congé mater, j'ai allaité mes loustics pendant 11 mois.
Coté perso, c' est mon mari qui s'est inscrit sur le fofo en premier (j'étais hospitalisée en début de grossesse pour vomissements +++, il était inquiet) puis j'ai pris la suite.
J'ai rencontré mes cop's Juinettes 2012 en juin 2013 quand nos loulous avaient 1 an, elles et notre marraine Impa ont été pour moi un réel soutien!
Je suis administratrice de l'association Jet +45 , et j'essaye de développer l 'association dans le 41 mais pas facile car mes dragons sont encore petits et avec bébé 3 je suis un peu au ralenti ( déjà arrêtée depuis la 11 SA). La je suis à 23 +2 SA
Nous habitons Blois, je suis prof de SVT en collège / lycée comme mon mari
et.... voila
Mes deux loustics sont en TPS depuis début janvier 3 matinées/semaine pour le moment, T est propre jour et nuit, E jour mais pas encore sieste/nuit; ils sont fans des animaux ( on habite à 30 min de Beauval donc lamantin et panda " sont leurs copains"), aiment beaucoup les pirates et les pompiers........ et faire du travail ::): dessin, relier des points, écrire....
je ne sais pas trop quoi dire d'autre
Je trouve que c'est une très bonne idée de regrouper le cru 2012 car nous sommes vraiment plus très nombreuses sur le fil de juin !!
Au plaisir de vous lire
Gabribulle:
Rhooo Doudou, je la trouve parfaite ton intro!
Je suis aussi une marsienne. 2012 mais je repasse me présenter dès que j'ai le temps et que je suis devant mon PC (difficile d'écrire longuement et sans fautes sur mon tel)
denal:
Coucou,
Je suis une juillette 2012 et pareille, je reviendrai car je suis sur mon téléphone ;-)
:)
Navigation
[#] Page suivante