Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

<< < (173/176) > >>

Chris&Flo:
coucou,
hormis les veilleuses, comment gérez-vous le noir la nuit ?
L a peur du noir, mais ne supporte pas la lumière pour dormir (...)
notre dernière trouvaille est de lui avoir acheté une lampe torche : il s'amuse avec, mais ne veut pas la garder près de lui en cas de besoin.
humpf.
vos expériences sont les bienvenues  ;D

petitelulu:
Rien de magique ici : le soir on laisse la porte ouverte et on reste dans la chambre jusqu'à ce qu'ils s'endorment (ce qui est bcp plus rapide cette année où ils ne font pas la sieste)
Et la nuit si ils pleurent, on les prend dans notre lit. (Pas la force de chercher à négocier pour qu'ils restent dans leur lit à 4h du matin) (oui, on regrette à mort de ne pas avoir eu le courage quand ils nous mettent des coups de pieds dans les côtes toute la nuit) (heureusement ils sont rarement réveillés ensemble la même nuit sinon c'est la crise du logement !)

ouragan:
tu as essayé de lui mettre la veilleuse en route quand tu vas te coucher toi, donc quand lui il dort? Et de lui expliquer que la nuit, une petite lumière veillera sur lui s'il se réveille et lui montre le chemin des toilettes par exemple?

La Doudou Brestoise:
Pareil que petitelulu :P.

A +

Chris&Flo:
houla, je préfère me lever une fois de temps en temps finalement  ;D

ouragan, je lui proposerai cette idée la prochaine fois  ;)

cette nuit, ma fille (quand c'est pas l'un c'est l'autre  :-X) m'appelle à 5h30 du matin, doucement, mais avec insistance, j'arrive dans sa chambre et elle me demande "pourquoi tu fais la vaisselle avant d'aller te coucher le soir ?"
euh  :-X >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente