Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

<< < (17/176) > >>

Isa89:
ici elles iront à la cantine 4 fois par semaine, pas le choix, on n'a pas de nounou.
mais je ne suis pas trop inquiète car elles ont très bon appétit et avec la crèche elles sont déjà habituées aux repas en collectivité.
les repas de cantine sont bien meilleurs et variés maintenant qu'à notre époque. mais c'est vrai que pour les tout-petits c'est compliqué : très bruyant et ils doivent se débrouiller de façon autonome.

MA&JE:
Citation de: ouragan le 07 Avril 2015 à 11:56:25

suis une polyglotte curieuse: tu es dans quel pays?

Hi hi, Dragonne a donné un bon indice, effectivement, je suis en Suisse

:-* :-*

Vanessa L&M:
salut les mams , je m'incruste parmis vous.

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas prévus pour août 2012 , nés en juin.
Je bosse actuellement a 80 % dans le milieu agro alimentaire,  je suis chef d'équipe adjointe.

Au plaisir de papoter avec vous

Gabribulle:
Citation de: Isa89 le 07 Avril 2015 à 13:57:04

et puis, de mon point de vue de "mère indigne", je préfère autant me simplifier le boulot et ne pas avoir à faire la queue devant deux classes le matin en les déposant !  ;D

Je pense qu'on est nombreuses à partager ce point de vue! ;)

BelaB:
Merci de vos réponses ptit dej ! ;) Comme Milousf mon Loustic prends encore un bib. On a essayé de passer à la tasse, mais c'est "non !". Il mange souvent du pain après mais a vite faim. Ça ne me paraît pas approprié pour une matinée d'école.

J'essaie de le préparer à l'entrée à l'ecole, et entre la propreté et le reste, il y a fort à faire ! Pas de cantine ni de sieste à l'école, car les effectifs sont très importants. Plus de 30 enfants par classe ! Nous sommes en île de France, dans les Yvelines.

Je vois que pas mal d'entre vous on des aînés avant les twins. Chez nous ils ont 2 ans et demi d'écart, et pour le moment, avec le terrible two, on trouve que c'est très difficile. Il semble angoissé mais parle peu. Rassurez-moi, çà va s'améliorer, hein ?  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente