Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
MA&JE:
Bonjour,
Ravie de rejoindre ce fil !
Je suis une Juinette 2012, j’ai deux filles qui sont nées par voie basse à 37+2.
Nous venons de déménager à l’étranger, ici, pas d’école avant 4 ans, donc encore une année avec la nounou à la maison.
Par contre, j'ai déjà discuté avec le Directeur et il m'a dit qu'ils séparaient les jumeaux automatiquement... Je crois que j'aurais bien aimé que pour leur première année elles puissent rester ensemble car ça va leur faire beaucoup de changements d'un coup (elles ont toujours été gardées juste toutes les 2 par une nounou à la maison).
Du coup, faut que je réfléchisse à préparer cette séparation en douceur en faisant des sorties avec juste 1 etc... La nounou a déjà proposé de garder en plus un autre enfant 1 ou 2 jours par semaine avec elles l'an prochain.
Heureusement, elles les sort pas mal à la bibliothèque, elles font de l'éveil corporel, bref, elles voient quand même d'autres enfants.
Sinon, pour l’instant, elles s’entendent super bien, j’espère que ça va durer ! J’ai plutôt des souvenirs de disputes incessantes avec ma propre sœur ;-)
Et je suis aussi preneuse d'idées pour les repas !
Oups, on m'appelle ! A plus tard !
ouragan:
suis une polyglotte curieuse: tu es dans quel pays?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Idée repas : je fais souvent de la soupe. ça permet d'avoir des légumes ;). Genre soupe/repas, avec pas mal de pomme de terre pour épaissir, ou des pâtes, que l'on mange avec du pain beurre trempé dedans, et du gruyère !
ça marche très bien avec le loustic, et ça marchait très bien avec les zouaves... Même si j'en ai un qui boude ma soupe en ce moment ::).
A +
BelaB:
Bonjour !
Mon 1 er gnome est né en juillet 2012. Timothée. Il vient d'avoir 2 petits frères Louis et Jules qui ont 3 mois maintenant. Je suis libraire de base, mon mari est ingénieur en développement web.
Je lirai les 1eres pages avec attention dès que possible !
Une question : que mangent vos loulous au ptit dej ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Pour les 3 : du pain beurre confiture + un yaourt ;).
OK, on n'est pas breton pour rien :P :P :P.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente