Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
ouragan:
merci pour le lien la doudou, je vais regarder....
Les soupes passaient bien avant mais depuis un mois environ, boudage complet "pas bon la soupe !"
Mais ces jours-ci je les fais manger au chantage: si tu ne goûtes pas un peu de ceci, alors pasd'oeufs en chocolat en dessert ;D ;D ;D
au petit déj. c'est soit chocolat chaud et tartines, soit céréales au lait.
Dragonne:
Ici petit déj: bol de lait avec du chocolat (peu sucré) avec au choix viennoiseries/confiture, cérélaes, biscuits.... ça dépend des jours.
Depuis que nous sommes allés à la Martinique l'an passé, ils adorent "la confiture de gooooooooooooyyyyyaaaavvvvveeeee" !! ::) très pratique à trouver à Blois !!!
Nous pour les repas: entrée: crudités ou soupe, puis en plat: ils aiment beaucoup les "délices de crabe": oeuf/surimi/poireau, tartes en tout genre (pizza, quiches...) poelée de légumes avec poisson/saucisses, fromage ils adorent le "fromage qui pue " et dessert: yaourts ou fuirt (pamplemousse, banane.....)
Je veux pas balancer mais Ma&JE est en pays neutre ;) :-*
Isa89:
Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Avril 2015 à 12:43:53
Coucou,
Idée repas : je fais souvent de la soupe. ça permet d'avoir des légumes ;). Genre soupe/repas, avec pas mal de pomme de terre pour épaissir, ou des pâtes, que l'on mange avec du pain beurre trempé dedans, et du gruyère !
ça marche très bien avec le loustic, et ça marchait très bien avec les zouaves... Même si j'en ai un qui boude ma soupe en ce moment ::).
A +
+1 !
la soupe est vraiment notre plat de base le soir. en tout cas pendant tout l'hiver.
on varie les recettes et les accompagnements. tout le monde apprécie.
Isa89:
Citation de: BelaB le 07 Avril 2015 à 13:01:24
Une question : que mangent vos loulous au ptit dej ?
j'aime bien les questions "bouffe" ;D
ici les filles boivent un grand bol de lait (avec ou sans chocolat selon l'humeur du jour)
+ tartines de pain grillé + beurre ou pain au lait + pâte à tartiner ou cracottes ou céréales
+ jus d'orange ou banane ou compote
chez nous le petit dej, c'est sacré !!!!
Isa89:
Citation de: ouragan le 07 Avril 2015 à 13:15:16
Mais ces jours-ci je les fais manger au chantage: si tu ne goûtes pas un peu de ceci, alors pasd'oeufs en chocolat en dessert ;D ;D ;D
ça marche très bien ici aussi !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente