Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

<< < (8/176) > >>

Lalie72:
Bonjour a toutes,

Super idée... j suis une septembrette 2012 mais notre fil n a pas tenu le coup donc j suis contente de reprendre un suivi ici :D

Alors pour la petite présentation, j ai 30 ans, je suis Aide medico psychologique aupres de personne handicapé mental j ai repri mon poste en septembre dernier à 80% en congé parental. Je suis maman de 5 enfants et d un beau fils. Benjamin (le fils de mon mari) à 14ans , ma grande Débora 11ans, ma deuxieme Zia va sur 4ans et les triplés Noam, Lina et Ilan auront leurs 3ans en aout.
On est en cours d inscription pour l'ecole... :( ou sont mes bébés et en même temps :) ca va faire du bien aussi...
Ils vont a la crèche car trop compliqué d' avoir une nounou pour 4 petits!!!

Pour ce qui concerne la grossesse tout s est bien passé a la maison jusqu' a la veille de l accouchement, cesa programmé a 36sa ( 7mois et demi). Les bébés ne prenaient plus de poids et un était en siège dans mon bassin donc trop risque de laisser faire les choses. ils sont restés 3 semaines en néonat. Ils fessaient 1,820kg, 2,010kg et 2,100lg.
voila ma  petite histoire :)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ben je constate que les nuits sont encore difficiles pour beaucoup !
Moi qui est encore tellement de mal à dire ailleurs que sur un forum que nos nuits ont été compliqués... Je me demande si finalement ce n'est pas juste normal et vécu par une grande majorité ?

Ici, c'est quand j'ai lâché prise sur ce sujet qu'il y a eu du mieux ;).

A +

ouragan:
dites donc y en a pas mal parmi vous qui ont une sacrée grande famille ! Moi avec 2 loustics, j'en ai largement assez j'admets lol ! M'enfin je dois aussi m'occuper de tous nos animaux, ça compte?

La doudou: oui, je crois que la première expérience des enfants au jardin d'enfants reste un grand moment pour eux! Les nôtres ont eu la surprise d'avoir cours avec leur papy, moniteur de ski qui a été affecté au jardin d'enfants par hasard ce jour là, on ne s'y attendait pas!

Blue: j'habite au lac d'aiguebelette moi ;-)
... et je travaille environ 2 jours par semaine dans la vallée de l'Arve à Cluses... et moi aussi ces trajets me pèsent souvent.

petitelulu:
Ici, je dis qu'ils "font leur nuit". C'est à dire qu'il y a plus de nuits complètes que de nuits hachées. Mais on peut compter sur minimum une nuit pourrie par semaine.
J'en profite comme il y a des plus vieux : c'est plus facile d'après vous entre 2 ans 1/2 et 3 ans qu'entre 2 ans et 2 ans 1/2 ? Histoire de rester optimiste  ;D

ouragan:
Chez nous, les nuits se sont très vite bien passés. Nous avons de petits dormeurs(réveil entre 6 et 7 H le matin et sieste de 1h30 grand maxi à midi) mais les nuits sont faciles avec eux.

Là où ça a toujours été difficile pour nous c'est avec un de nos deux garçons, un garçon très sensible et peu mature par rapport à son frère, et difficile, qui part en crise pour un rien, un peu "sociopathe" sur les bords (bon, ça reste entre nous sur le forum, et je le dis sur le ton de la plaisanterie) qui ne supporte pas les inconnus, mord et tape pas mal les autres enfants à la crèche, et qui est vraiment à prendre avec des pincettes si on  veut survivre à sa journée de parent (car une fois parti en crise, il peut hurler pendant plus d'une heure non stop, même si on l'ignore ou enferme)... bref, je pense que nous avons tous nos petites difficultés particulières, nous c'est ça notre challenge...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente