Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

<< < (25/176) > >>

Kaodalan:
Citation de: biscoito74 le 09 Avril 2015 à 21:57:25

Coucou à toutes!

Si vous me le permettez ça me ferait plaisir de me joindre à ce fil. Janviette 2012 (ayant accouché en décembre 2011) , j'ai vu mes copinautes délaisser le fofo au profit de FB , j'ai rejoins les décembrettes 2011 mais elles ne postent plus elles non plus.

Je viens de voir ce fil et je me suis dis "pourquoi pas? "

Je peux viendre?? :P

Bienvenue parmi nous biscoito  :D

Isa89:
moi aussi je préfère me lever plus tôt pour bien prendre le temps du petit déj.

tu dois être sacrément bien organisée Kaodalan pour préparer tout ce petit monde dans les temps !!!
moi aussi je me lève à 6h15 pour l'école à 8h30 (et le boulot à 9h avec 20 minutes de trajet) mais je n'ai que deux louloutes à préparer. mes grands se préparent tous seuls (ou presque)

petitelulu:
Biscoito : tes loulous sont déjà à l'école ?

milousf:
Ce que je me dis Kaodalan, c est que tu dois etre hyper bien organisée, car dans ta situation je crois qu il faudrait que je me lève a 5 h du mat....

J avoue que j appréhende l ecole pour les jours où je serais de garde....car il va falloir lever les filles, les habiller et les faire manger pour les poser a 7 h au périscolaire...
Bon une fois de plus, heureusement que ce ne sera que 2 jours par semaine...
En ce moment je les leve a 6:30 pour etre chez la nounou a 7:00. On change juste la couche et elles prennent tranquillement petit dej chez nounou, et elles sont habillées la bas...
En plus je sais bien que si elles sont un peu bousculées N ne va rien manger...
Bon on verra...mais je sens que ça va le les perturber mes petits bebes... :'(
C est pour ca aussi que pour le moment je ne suis pas pressée qu elles abandonnent le biberon...car le bol de lait renversé le matin quand on n a pas 2 minutes en trop dans le timing... :-X
Et puis on en a tellement bavé pour faire accepter le bib a N quand elle etait bebe , qu'aujourd hui je me dis que si elle le prend encore longtemps ca ne me dérange pas...du moins à la maison...
Et puis il y a  3 mois elle prenait un yahourt a la place...ça dépend les périodes, quoi...

Biscoito t es de Haute Savoie? ( je dis ca pour le 74!)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Impressionnée aussi par ton organisation, Kao :o. La classe :D.

J'y pensais justement, mais je vois que d'autres ont trouvé aussi : la paille dans le bol pour le lait le matin : ça marche très bien 8).

Citation de: bubba le 09 Avril 2015 à 21:58:56

Et pour la proprété, c*est njet.... Sauf dans le lit le soir....

Faut voir ça plutôt comme une bonne nouvelle  ;D : ils savent se retenir ! Le reste est dans la tête :P.
Trêve de plaisanterie : tu arrives à leur faire ranger/nettoyer après ?
Et pour moins de souc... L'un dans votre chambre pour l'endormissement, avant de le rebasculer dans son lit ?
Le rituel du soir se passe comment ? Il y a un moment de calme avant de passer au lit ? De type lecture d'une histoire ? Ou ce n'est même pas la peine d'y penser, ils n'écoutent pas ?

Sur la propreté : dans leur pot, ou les toilettes "de grand" avec réducteur ? Un marche pied à disposition, pour l'autonomie qui valorise ? Ou ils bloquent parce qu'ils ne sont même pas intéressés (pour le moment ;)) ?

Des idées, en vrac...Et peut-être à coté de la plaque ;).

Chouette, Biscoito :D.
Et puis on n'a pas vu passé notre Twins, la grande pipelette de mars ?

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente