Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

<< < (26/176) > >>

Isa89:
coucou

Twins est en vacances cette semaine ! (la veinarde avec ce beau temps... :D)

pour le rituel du coucher ici je les laisse jouer un peu tranquillement sur le pallier (jeux calmes : loto, domino, puzzles...) puis je lis une histoire à chacune (elles adorent et sont très attentives) ensuite gros calin et elles peuvent "relire" leur livre toutes seules dans leur lit. ensuite elles éteignent leur lumière toutes seules.
Mais il y a des soirs (comme hier) où malgré le rituel, elles se relèvent, allument la grande lumière et font la foire (sautent sur les lits, déballent les jouets, vont rejoindre leurs frère dans leur chambre... etc)

Isa89:
Citation de: La Doudou Brestoise le 10 Avril 2015 à 09:05:52

J'y pensais justement, mais je vois que d'autres ont trouvé aussi : la paille dans le bol pour le lait le matin : ça marche très bien 8).

astuce adoptée depuis longtemps ici aussi.
et c'est tellement plus rigolo de boire avec une paille ! ;)

couecoue:
Ici on test les tasses avec la paille (ça marchait bien avec mon grand) mes les filles aiment bien avoir une tasse mais après elles ne boivent pas et le Bib une fois sur deux il n'est pas bu. Avec je donne une tranche de brioche ou tartine mais c'est souvent mangé qu'à moitié genre il reste le pain mais le beurre et la confiture ont disparu.
Sinon pour les cheveux on est souvent dans le n'importe quoi à croire que le cousin machin est de ma famille...
Hier on a fait l'acquisition d'un trampoline, les enfants s'eclatent et leur mère s'épuise, je pense même qu'eleonore pourrait y dormir ;D
La sieste chez nous c'était le gros foutoir, depuis deux jours je les fais dormir dans des chambres séparées et depuis c'est le calme pendant deux heures dans la maison, pourvu que ça dure .

didiine:
Coucou,

Super ce nouveau fil!

Je suis une muguette 2012, les filles ont trois ans aujourd'hui!!

J'ai pris un congé parental de trois ans à la suite de la naissance des filles, et j'ai repris le boulot la semaine dernière...!
Du coup les filles sont gardées dans une maison d'assistante maternelle (elles sont deux) , le changement est radical!
On a du bouleverser toutes nos habitudes mais je pense que ce n'était pas plus mal en vue de la rentrée scolaire en septembre prochain!

Les filles sont propres depuis environ deux mois et ça c'est génial ça change la vie!!

Voilà maintenant je vais rattraper les 9 pages et je viendrais discuter avec vous de l'éducation de nos chers petits!

petiteprune (ex-féevert€):
bon anniversaire à tes pepettes alors  :D :D :D

Pas trop dur la reprise ?? Contente ?
Je suis toujours admirative des mamans qui font le choix de rester à la maison et de s'occuper de leurs enfants  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente