Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
elodie122205:
Impressionnant ce petit dej kaodalan!ca doit te prendre un temps fou de faire ttes ces tartines!parcontre ils mangent bien yen a un sacre paquet!!
ici cest encore bib de lait avec cacao quils reclament a peine avoir pose le pied parterre!
ensuite cest tartine,cracotte,brioche ou kellogs tout depend de leur envie!
tout comme je ne sais plus qui desolee, continuer le bib cest les garder encore un peu bebe...
et cest aussi plus facile...
je pense quon essaira de changer ca pendant les grandes vacances...
Mais je me rapelle que pour mes grands du moment ou on a arrete le bib ils nont plus bu de lait...
pour mes loulous pas de frange ;D parcontre maintenant ils veulent du gel comme leur grand frere!
ma fille na jamais eu de frange,elle a de tres beaux cheveux boucles...que ca aussi elle ne tient pas de moi!
biscoito74:
Coucou à toutes!
Si vous me le permettez ça me ferait plaisir de me joindre à ce fil. Janviette 2012 (ayant accouché en décembre 2011) , j'ai vu mes copinautes délaisser le fofo au profit de FB , j'ai rejoins les décembrettes 2011 mais elles ne postent plus elles non plus.
Je viens de voir ce fil et je me suis dis "pourquoi pas? "
Je peux viendre?? :P
bubba:
Bonjour!
Coucou biscoito 74 - the more the merrier !
quelle bonne idée de regrouper tout le monde la brestoise !
Je trouve difficilement le temps d écrire, mais c'était avec tristesse que je voyais le fil des aoûtiennes se tarir, quand même.
Nos enfants sont nés debut août, grossesse sans complication - juste un uterus super contractile qui me faisait flipper régulièrement - 40 contractions par heure, parfois, mais rien à faire - personne n'a voulu sortir avant la césarienne planifié à presque 39 semaines. Une fille et un garçon en pleine forme, on a eu la chance de ne pas connaître la néonat.
A l'approche de leurs trois ans, on commence à retrouver vaguement forme humaine, mais qu'est ce que c'est dur les premières années ! On se demande régulièrement ce qu'on glandait avant....
Chez nous c'est frange ! Ma fille refuse la moindre ingérance côté cheveux - liberté totale, stp maman.
Petit déj c'est bib avec lait, tartine ou wasa avece beurre/confiture/beurre de cacahuète, parfois une banane. Aussi Kellog* K.
Notre seul souci du moment sont les coucher. Notre fille est une meneuse;, et quand elle se met à faire le souk, c'est fou l'énérgie qu'elle déploit - et son frangin suit ! Matelas et couette par terre, tout le monde à poil et pipi dans le lit ! Ai ai ai ai ai. Je suis prenuse de bons conseils ! Faudrait les séparer, mais ça demande un peu de préparation, donc pas pour demain.
Pour l'école il n'y aura qu'une classe, mais je me voyais pas les séparer. Déjà quand ils sont séparés à la crèche pour les petites sorties, la seule chose que ma fille retient c'est que son frère n'était pas là !
Et pour la proprété, c*est njet.... Sauf dans le lit le soir....
Bonne soiréé à toutes - au plaisir de vous lire !
Isa89:
Citation de: bubba le 09 Avril 2015 à 21:58:56
Et pour la proprété, c*est njet.... Sauf dans le lit le soir....
;D ;D ;D
oups, pardon c'est pas drôle... :P
Kaodalan:
Citation de: elodie122205 le 09 Avril 2015 à 21:39:54
Impressionnant ce petit dej kaodalan!ca doit te prendre un temps fou de faire ttes ces tartines!parcontre ils mangent bien yen a un sacre paquet!!
Ca me prend environ 20 minutes de préparer tout cela et je me lève à 06h15. Début de l'école à 08H45, et encore il faut que je m'occupe de la petite dernière aussi qui elle n'est pas embêtante elle mange du pain sans rien dessus. Le temps d'habiller tout le monde + moi c'est un peu la course ici la matin, pas le temps de chômer non plus :P
Et oui ils mangent bien car après ils n'ont plus rien avant midi, y a pas de goûter à l'école à la récré, donc vaut mieux bien manger avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente