10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:11:41
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 51578 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #585 le: 13 Juin 2016 à 23:26:06 »

Gagné Bapi !
21 septembre, dernier jour de l'été.... et du signe de la vierge folle (mais ascendant Balance, ça rattrape un peu !)
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 14 Juin 2016 à 10:46:27 »

Salut les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles !
On n'a pas été touchés par les inondations, des trajets un peu plus longs pour moi mais ça allait.
Les trois filles sont en forme mais nous réveillent beaucoup la nuit toutes les trois, alors moi j'accuse le coup, j'ai des crises de larmes pour rien, je me cogne (au coin des meubles, c'est mieux) et multiplie les âneries, repas brulés etc...
Côté cauchemars, j'en ai fait un beau aussi récemment où je retrouvais l'une de mes poupettes dans le lave-vaisselle en train de manger de la vaisselle, plein d'éclats de verre dans la bouche.
Je sais un peu d'où vient l'angoisse vu qu'il est de plus en plus difficile de les surveiller; elles ont réussi à casser leur parc à force de le secouer.
Je suis du 28 juin, alors si l'une de vous y pense, ça me fera très plaisir !
Pour la fête des mères, je n'ai même pas eu un bouquet de pâquerettes, ni l'instit ni le papa ne se sont intéressés à la question... ma grande n'avait pas l'air au courant (je vais paraître mesquine, mais pour la fête des grands-mères, il y avait eu une petite carte fabriquée à l'école).
Comme toi Bapi, j'aimerais bien avoir des nouvelles des anciennes !
Bises à vous toutes
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 14 Juin 2016 à 11:34:52 »

Signe d'eau Tatane, comme moi Clin d'oeil.
Je comprends tes inquiétudes. Moi dès que je n'entends pas de bruit, je me dis ça y est, ils font une bêtise ! Maintenant, ils ouvrent les portes donc je ferme tout à clé de peur qu'ils aillent dehors entre autre.
Pas cool pr la fête des mères franchement, surtout que tu es une super maman et il faut qu'on te le dise !
Fête des pères dimanche, ça me fait rire moi, fêter quoi ? Je m'en occupe 5 minutes par jour, ouah ! Lol (je suis un peu énervée ce matin car mon mari vient de me prendre la tête car je n'avais pas fait de porridge aux bébés ce matin et qu'il y avait de l'eau autour du chauffe-biberon bref..)
Sinon, nuit pourrie, ils se sont réveillés à 3h30 et rendormis à 6h. Forcément, je ne comprends pas pourquoi et je m'inquiète. Et je suis fatiguée ce à quoi pourrait penser mon mari au lieu de me prendre la tête parce que je fais mal les choses. En tt cas, on se rejoint je vois Tatane.
21 septembre, dernier jour de l'été, tu es bien née Lylith ☀️ Sourire.
Vierge folle ? Bizarre lol en général vs êtes plutôt sérieuse et ordonnée voire disciplinée Sourire.

Bisous les filles.
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #588 le: 14 Juin 2016 à 12:04:58 »

Coucou Tatane !
Contente d'avoir de tes nouvelles !

...
Pour la fête des mères, je n'ai même pas eu un bouquet de pâquerettes, ni l'instit ni le papa ne se sont intéressés à la question... ma grande n'avait pas l'air au courant (je vais paraître mesquine, mais pour la fête des grands-mères, il y avait eu une petite carte fabriquée à l'école).
...

Bah dis donc, je trouve ça dur ! Bon que la fête des mères soit zappée, je trouve ça très, très dommage, mais on va dire ça peut arriver... (et t'es pas la seule du fil  désolée pour les mamans concernées...) Mais si (et seulement si - on se souvient de ses théorèmes -  Tire la langue) c'est la même chose pour toutes les fêtes !!! (grand-mères & papas) Là s'il y a eu une carte pour les mamies et pas pour les mamans, je dis non !!!
Donc non, je ne te trouve absolument pas mesquine, je suis déçue pour toi.

Toutes les mamans, je vous souhaite vraiment d'être plus gâtée pour vos prochaines fêtes !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

...
 alors moi j'accuse le coup, j'ai des crises de larmes pour rien, je me cogne (au coin des meubles, c'est mieux) et multiplie les âneries, repas brulés etc...
...

Et bah ça j'aurais pu l'écrire ! Bon je suis consciente d'être un peu mieux lotie que vous niveau sommeil des loulous, à part quand ils sont malades ou qu'il y a des petites douleurs dentaires. Mais je suis comme toi, la tête dans le guidon ! Je me suis toujours cognée partout, mais depuis les twins c'est festival... Idem pour les crises de larme ! C'est puissance 10 depuis qu'ils sont là et la raison principale est la fatiguer... et je ne sais pas si tu avais lu mon épisode "oubli de mon sac au boulot"... Bref, tu n'es pas seule à multiplier les âneries, même si ce n'est pas plus rassurant que ça  Tire la langue
Juste au moins ici on se comprend complètement

Aller, courage les filles ! Quand on aura passé ces premières années intensives, ça va se tasser, on va la "kiffer" notre famille pleine d'enfants !  

Pour les anciennes, toi tu n'avais pas échangé de coordonnées avec tes binômes Tatane ? Je ne sais même plus avec qui tu étais  Tire la langue

Sinon, peut-être que cet été on arrivera à se croiser dans un parc !? Si tes filles ne sont plus en confinement  Tire la langue Bon après faut être capable de canaliser tout ce monde  Moi si je ne me trompe pas, je dois garder les loulous la semaine du 8 au 14 août, donc si tu n'es pas en vadrouille cette semaine-là...

Pour les dates, c'est noté pour Aude, Lylith et Tatane !
Nathalie, Méla, les autres, j'attends... ! Au fait, à part une potentielle piste pour Aude, je remarque que vous ne vous mouillez pas sur l'année 
Sinon, histoire d'avoir le pense-bête pas loin, ça vous va si on intègre nos annifs dans un autre pavé du récap' en première page, après les naissances, les filles ? Si ça vous va, j'attends d'avoir encore quelques autres dates et je prépare le pavé. Lylith, marraine adorée (tu la sens venir la demande ?  ) à ce moment là tu voudras bien mettre à jour le post en question spt ? Je tiendrai au courant quand on aura besoin, tu auras juste à copier / coller, ok ?

...
 Moi dès que je n'entends pas de bruit, je me dis ça y est, ils font une bêtise !
...

Bah moi je me fais encore pas mal avoir lol ! Je commence toujours par souffler en me disant, chouette un répit ! Quelle dinde lol ! Vraiment trop naïve la fille  Bon je sais que ça ne peut pas être bien grave tant qu'ils sont confinés dans le grand parc, m'enfin quand même !

...
Fête des pères dimanche, ça me fait rire moi, fêter quoi ?
...

Aude, t'as qu'à lui offrir un cactus... en laissant le prix dessus 
Comment ça je ne suis pas constructive  Roulement des yeux

...
Vierge folle ? Bizarre lol
...

Moi aussi l'expression m'avais amusée !  Clin d'oeil

Moi aussi, ils adorent les titounis et toutes les comptines qu'on peut trouver sur YouTube
...

Alors moi je connais pas trop ce qu'on trouve sur Youtub€, mais je leur ai déjà fait regarder les "dessins-animés du matin" de la 5, les Pepa pig et Cie...
Et oui, avant, comme toi, j'avais des principes aussi sur les écrans, et maintenant j'ai un instinct de survie pour pas sombrer dans la crise de nerfs permanente 

...
j'avais rêvé qu'ils seraient fan de livres (pr l'instant ils les mangent essentiellement )
...
+1
Tout pareil ici !

...
Super Bapi, ça me donne envie de tenter le gribouillage !!!!!!!!
...

Pour notre séance d'essai, c'est bien assis sur Mes genoux qu'ils étaient pour gribouiller (pas sur Les genoux...) Il fallait que je les maintienne quand même !
Mais je suis dis que je pourrai tenter sur les chaises hautes, en scotchant des feuilles sur la tablette et il faudrait que j'achète des pastels grasses, j'imagine que c'est le moins risqué pour colorier même où il ne faut pas... Bon, après faut' pas qu'il les mangent !

@ très vite les filles !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 14 Juin 2016 à 12:19:04 »

Passage très rapide.

Ici gribouillages depuis qq mois. Mathilde adore. Autre piste:le tableau magique.  Martin est fan.

pour ta collecte Bapi...07/06/1980...

Bises
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #590 le: 14 Juin 2016 à 12:32:43 »

C'est noté Méla !

Et comme tu te mouilles complètement, alors je le fais aussi : 29/09/1984
C'est le deal que j'avais fait avec moi même : je balance mon année si au moins une le fait 

Ah oui, je n'avais même pas pensé au tableau magique !!! Vu que c'est conseillé pour des enfants un peu plus âgés... mais franchement je crois que je vais leur prendre assez rapidement maintenant que t'en parles ! ça y est, c'est une idée fixe  Tire la langue

Bon, et comme pour toi c'était il y a vraiment peu de temps (j'aurais dû poser la question plus tôt !)...

... un peu en retard ! Clin d'oeil
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #591 le: 14 Juin 2016 à 13:25:56 »

Si tu me pré-mâches le boulot, je suis pour Bapi !!! 
Par contre, je ne peux pas rajouter un onglet en 1ère page.... et si je le mettais après la récap, ça vous irait ?
Je n'avais pas compris que tu voulais l'année.... bon, allez, je suis née en l'année préhistorique 1975...  Tire la langue me sens vieille là du coup...

Aude, les 3 décans de la vierge ont une spécificité : 1er décan=vierge sage, 2è décan=vierge modérée et 3è décan=vierge folle.
Tout ceci n'exclut pas le côté méticuleux et organisé... (mouais, faut que j'en parle à ma paperasse... )
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #592 le: 14 Juin 2016 à 14:20:03 »

...
Par contre, je ne peux pas rajouter un onglet en 1ère page.... et si je le mettais après la récap, ça vous irait ?
...

Oui, c'est comme ça que je l'entendais Lylith  Sourire
On laissera en premier la liste des naissances, c'est quand même eux qui ont la priorité  Clin d'oeil et puis on pourra mettre à la suite les infos sur les mamans !
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #593 le: 14 Juin 2016 à 14:32:01 »

Méla :

Alors rassures toi Lylith, moi je suis née le 23/8/77 donc suis vieille aussi  

Je ne savais pas que chaque décan donnait un trait de personnalité, faut que j'aille voir pour moi.
En tout cas moi je suis lion, même si la plupart du temps le signe du lion finit le 22/8, on avait recherché et cette année là il avait finit le 23 à 18h et je suis née, un mois et demi à l'avance (comme quasiment tous mes enfants) à 17h55. Je suis ascendant capricorne et marié à un vierge lol

De ce que je vois pour le moment on est toute dans les périodes estivales.

Aller les filles, fêtes des mères ou pas, on est heureuse d'avoir nos bouchons (surtout quand ils dorment) et dans quelques années ça fera de beaux souvenirs. On est des mamans qui déchirent.
Je vous assure moi ils ont 12 ans et ils dorment la nuit alors tout arrive on y croit.

Quand à la fête des papas et bien, je propose que pour leur fête on se prenne une journée et repos et que ce soit eux qui s'occupe de leurs enfants puisque c'est leur fête qu'ils assument lol   (bon je vais pas trop râler car moi ça va quand même)

Blague à part, ici aussi Bastien adore dessiner. Il a sa petite table et sa chaise, qui doit avoir encore 1 à 2 cm de trop pour qu'il arrive à s'y asseoir bien tout seul mais il aime bien jouer avec les feutres. Au départ j'ai pris aussi des stabilos et puis j'ai opté récemment pour des lavables avec grosses mines et j'avoue je lui donne que le jaune et un fluo qui ne fonctionne plus, c'est pas grave il adore juste les avoir et mettre et retirer le bouchon. Au moins quand il en a plein les mains et que j'arrive pas trop à frotter avant la douche, le jaune ne se voit pas trop.
Je vous rassure, les livres ici c'est une passion et on essaye de l'enseigner aussi à Bastien. Pour le moment la bibliothèque l'amuse beaucoup car il enlève mes livres à sa hauteur chaque jour. Mais il accepte le soir d'aider à ranger. Il a ses propres livres. Les petits animaux de chez Fleur*s, il adore. Ce week end à un vide grenier on a trouvé celui de Noel et des instruments de musique mais pour le moment il préfère ceux des animaux. Cet été on verra pour aller dans une ferme je pense qu'il appréciera.

Bapi pour ta question, avec les févriettes ayant du mal à venir régulièrement sur le forum on a créé un groupe sur Facebook (car ça par contre tout le monde y va souvent) et on voit la vie des autres sans pour autant devoir raconter. On échange sur le groupe quand on a des questions. C'est pas les mêmes échanges car moins d'infos sur les états d'âme, nos ressentis mais plus de photos et de vidéos. Par contre on s'est posé la question aussi pour Pupuce mais pas de nouvelles.

Sinon et bien ici ça s'arrange, nous allons récupérer nos sous et pouvoir rechercher un nouveau projet. OUf .
Aller Bastien dort il me reste 15 minutes avant de faire taxi et d'aller chercher les grands au collège car ils finissent plus tôt. En ce moment c'est du grand n'importe quoi, on passe notre temps à devoir gérer les absences de profs et de cantine (comme ce midi ou il a fallu prévoir un pique nique car pas de cantine). L'autre jour c'était le bus bref c'est le job de maman ....
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #594 le: 14 Juin 2016 à 15:43:07 »

...
Sinon et bien ici ça s'arrange, nous allons récupérer nos sous et pouvoir rechercher un nouveau projet. OUf .
...

Bon bah alors c'est champagne pour l'anni de Méla, et champagne pour cette grande nouvelle Nathalie !

J'aurais préféré fêter le vrai lancement de ton projet, c'est sûr, m'enfin compte tenu des circonstances, on va dire que c'est moindre mal, c'est déjà ça ! En tout cas moi je suis vraiment soulagée pour toi !

...
Blague à part, ici aussi Bastien adore dessiner. Il a sa petite table et sa chaise, qui doit avoir encore 1 à 2 cm de trop pour qu'il arrive à s'y asseoir bien tout seul mais il aime bien jouer avec les feutres. Au départ j'ai pris aussi des stabilos et puis j'ai opté récemment pour des lavables avec grosses mines et j'avoue je lui donne que le jaune et un fluo qui ne fonctionne plus, c'est pas grave il adore juste les avoir et mettre et retirer le bouchon. Au moins quand il en a plein les mains et que j'arrive pas trop à frotter avant la douche, le jaune ne se voit pas trop.
...

Pareil, je privilégiais le stabilo jaune (mais qui fonctionne par contre !)
Sinon les lavables, ça se lave vraiment plus facilement sur la peau ou il faut quand même frotter pas mal ?

C'est marrant, je ne pensais pas qu'il y avait déjà autant de petits poussins qui dessinaient ! Je les trouve petits quand même ! Ils grandissent vraiment plus vite que la vision que j'en ai  Clin d'oeil

...
Je vous rassure, les livres ici c'est une passion et on essaye de l'enseigner aussi à Bastien. Pour le moment la bibliothèque l'amuse beaucoup car il enlève mes livres à sa hauteur chaque jour. Mais il accepte le soir d'aider à ranger.
...

Pour le +1 que je mettais à Aude, c'est surtout sur l’aspect "ils les dévorent littéralement" lol ! J'ai hâte qu'ils arrêtent ça d'ailleurs  Roulement des yeux Du coup pour l'instant on ne leur laisse en permanence que les livres de bain, les autres on les regarde ensemble et on les range parce qu'ils les abiment vraiment trop, pas qu'un peu...

Dans les cas, je suis admirative quand je vois à quoi tous vos bambins ont accès... je me suis faite une raison parce ça ne sert à rien de se miner non plus, mais c'est vrai qu'avec notre superficie, on n'arrive vraiment pas à mettre assez de choses hors de leur portée pour leur laisser libre accès aux pièces de vie... Sinon on passe notre temps à leur coller au train pour qu'ils ne touchent pas ci ou ça... On manque tellement de place pour mettre tout ce qu'il faut en dehors de leur portée... Heureusement qu'ils ont la crèche !

Je me demande à partir de quel âge ils arrêtent d'être en priorité obnubilés par leur environnement ? Quand est-ce que qu'ils peuvent se trouver dans la même pièce que nous, tout en jouant majoritairement, plutôt qu'en voulant attraper tout ce qui est sur les étagères ou ouvrir à tout prix les placards... ? ça ne veut pas dire ne pas faire de bêtise, mais qu'on puisse rester posé à côté d'eux en ne passant pas notre temps à nous lever toutes les 5 secondes quoi !

...
il avait finit le 23 à 18h et je suis née, un mois et demi à l'avance (comme quasiment tous mes enfants) à 17h55.
...

C'est quand même fou ces coïncidences ! Il pourrait (entre autre, pas que) y avoir un facteur héréditaire dans ton cas !?

Sinon merci pour ta réponse que les anciennes / févriettes et FB  Clin d'oeil
Journalisée

Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 14 Juin 2016 à 20:15:02 »

Désolée d'intervenir par petits morceaux mais ça rame le forfait internet sur le portable. ..grr contre orange. Notre dossier est complet depuis janvier et toujours rien, ne rappelle jamais. ..leur réponse: prenez une clé 3g...euh et si vous faites tout simplement votre travail???
 Bon bref grosse colère contre orange! !!!!!!

je passais pour te dire ouf Nathalie et j espère que vous trouverez bientôt un beau projet. .bien légal! !  Roulement des yeux

Pour les livres+1..mais je n arrive plus à lire depuis la naissance des enfants alors qu avant c était 1 livre par semaine.  Mais mon mari . n'aime pas voir mes livres partout donc cartons.

Mathilde adore regarder les livres...elle va chercher celui qu elle veut nous le ramène et s assoit entre nos jambes pour une séance lecture câlin. ..

a bientôt
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #596 le: 14 Juin 2016 à 21:04:25 »

courage Méla avec orange, je compatis j'ai eu pas mal de déboire aussi quand on a eu déménager quasiment à chaque fois. Le pompon la dernière fois en décembre où la fille m'a dit ah c'est dommage pour vous mais où vous avez acheté ça passera pas bien. Vous auriez du demander avant d'acheter. J'avoue qu'effectivement la ligne internet et le débit c'est le premier truc auquel j'avais pensé en achetant  Quand j'avais demandé quelles étaient les solutions, elle m'a répondu y'en a pas mais faudra payer quand même même si le débit n'est pas bon.
Ben voyons, alors on est passer chez free et eux proposait 30% de débit en plus, va savoir pourquoi. Y'a bien des moments où quand on met 4 ordi + le décodeur ça rame mais ça peut se comprendre aussi. VIVE ORANGE.

Bapi merci pour le champagne, disons que là on le met au frais et on trinquera quand on aura trouver une belle affaire.
Oui l'environnement des enfants est un jeu pendant longtemps. Bastien vide toujours les mêmes placards, tiroirs. Bilan j'ai abandonné et j'ai accordé certains objets comme dans un placard de la cuisine l'égouttoir en plastique. Il prend aussi la balayette et la pelle. Il ouvre aussi le placard et donne les patates au chien, car une fois il en avait piqué une et ça l'a marqué lol
Mais on a eu de la casse aussi, une bouteille de vinaigre balsamique. Et je me souviens mes premiers, lors des premiers pas, Lucas avait perdu l'équilibre à un moment où il avait ouvert un placard et c'était agrippé comme il pouvait, il est tombé et à entrainer avec lui toute la pile de saladier. Plus de casse que de bobo mais bon après on est bon pour un bon nettoyage.
Il y a eu aussi la friteuse renversée par Hugo (heureusement elle était froide) sur le balcon et tout c'est vidé dans les fleurs du voisin du dessous.
Des petits souvenirs ... 

Bastien pour les livres ne met pas à la bouche mais hier il a pris un qu'on avait eu au Mc Do et a déchiré une page, il est venu tout penaud avec le bout de papier, j'ai grondé un peu et scotché. J'espère qu'il aura compris.

Bon aller je vais aller bosser mon anglais pour mes cours, c'est vraiment pas mon truc je suis plutôt matheuse.
Mais bon quand faut y aller, ensuite moi je m'accord des temps de lectures avant de faire dodo  (1 livre tous les 15 jours) et comme c'est foot encore et toujours ici mais j'ai du temps  Tire la langue

bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 14 Juin 2016 à 21:11:04 »

J'ai oublié de vous dire merci pour les jolies images. .. Roulement des yeux

bon courage nath pour ton anglais. ..

Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 14 Juin 2016 à 21:46:04 »

Un dernier petit coucou avant d'aller manger un bout. Je suis avec mes trésors endormis sur moi Sourire.
Ahlala que des bêtises lol Nathalie ! Je reconnais, ça m'a fait rire quand même ! Aujourd'hui, ils m'ont encore détraqué la machine à laver et bien sûr c'est de ma faute ! On m'a grogné dessus ! Devinez qui ? Roulement des yeux  En tout cas, je comprends ce que tu dis Bapi quand tu parles de te lever toutes les 5 secondes ! C'est ça en permanence chez moi ! C'est du sport qui ne fait pas perdre de poids malheureusement lol.

Bon anniversaire avec un peu de retard Méla Sourire 🎂

Bonne idée Bapi pour le cactus, j'aime bcp !!!!!

Merci pr les infos tableau magique etc. Vs m'avez trop donné envie les filles. Ms bon, avant de tenter l'expérience, il faut que j'en parle à mon mari sinon j'aurai droit encore à une crise puisque je ne peux pas faire ce que je veux alors que c'est moi qui m'en occupe. Et je parie que je vais avoir droit à : ah Ben non parce qu'ils vont manger les crayons comme tu les surveilles mal et c'est dangereux, il y a plein de produits toxiques qui vont les tuer ! Je l'entends d'ici.
Bref !

C'est vrai Lylith pr les décans, tu as raison. Et les ascendants ont un rôle important aussi. Il paraît qu'ils prennent justement l'ascendant sur notre signe à partir de l'âge de 30 ans. Je reconnais que j'aime bien l'astrologie lol ( pas la connerie d'horoscope par contre Clin d'oeil ).

Sinon, pas le choix pr YouTube car on n'a pas la télé dc..... Enfin, ça m'a permis de découvrir ou redécouvrir certaines comptines sympas. Je les ai apprises et je les leur chante pour les endormir.

Sur ce, je vais mettre mes anges dans leur dodo, aller manger un bout puis dodo à mon tour. Plus le temps de bouquiner non plus..... Mais bon, ça reviendra. Une dame au supermarché m'a dit hier qu'elle avait des jumeaux âgés de 10 ans et que c'était bien plus facile maintenant. Puis, malgré toutes les difficultés, je suis fière de mes jumeaux et j'aime être maman de jumeaux Sourire Sourire.

Bonne nuit à toutes.

Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #599 le: 14 Juin 2016 à 21:56:55 »

Nath, c'est foot ici aussi, mais comme le Portugal saoule le chéri, on va basculer sur une bonne vieille série qu'on connaît pour s'endormir dessus  Roulement des yeux et moi je tricote un peu pour me détendre  

Sinon j'aimerais vraiment avoir un appart' plus "kid friendly"... Je sais que c'est mieux de les laisser apprivoiser leur environnement.

Pour les livres, jeu moi par moments je leur donne des catalogues pour qu'ils se défoulent en déchirant des pages, donc pas sûr qu'ils fassent la différence avec un livre dont il ne faut pas arracher les pages ! Heureusement les livres d'enfant ont les pages cartonnées, mais L les mange quand même et ils finissent quand même par partir en lambeaux.

Ok pour le champagne, mais cidre ou champomy alors ! Nan mais je comprends, votre objectif n'a pas été atteint, mais je trouve important de noter que vous êtes aussi passé à côté d'une situation bien pire !

Méla, passe chez fr€€ !!  Clin d'oeil
Encore plus cool pour ton passage du coup !

Aude, je suis contente de lire tes derniers mots sur les jumeaux ! Ce sont de très jolis mots, et encore plus quand on connaît ta situation !

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: