Lire...je n'ai jamais fini le livre que j'ai commencé juste avant d'accoucher! Alors qu'avant un roman me faisait une semaine!
Quand je pense que j'avais acheté 2 livres pour la mater !
Ici aussi j'ai envie de sortir de la maison. Il y a une semaine nous avions un repas de prévu chez des amis, mon homme m'appel la veille pour me dire qu'avec son boulot on risquait de ne pas y aller... je lui ai passé une telle soufflante que finalement il s'est organisé autrement et quand il est rentré le soir il m'a demandé "ça te pèse à ce point là de ne voir personne ?".
Sinon ici tout va bien, après u e seconde séance pour conjurer l'eczéma de Marius ça part tranquillement, cool, .
Nous avons fait une visite chez l'homeopathe pour les 6 mois et Marius fait 7kg200 et Lola 8kg520. J'ai donc commencé la diversification. Depuis 3 jours c'est carotte le midi. Ils adorent ça, Marius à tout compris tout de seconde unité et ce midi pas une tâche sur le bavoir ! Lola essaie de teter la cuillère et la fin de son repas Lola, la table, la chaise, le bavoir...n'ont plus faim...
Demain on attaque les courgettes !
par contre les vaccins ne sont toujours pas fait, nous faisons partie de ceux qui ne veulent pas leur super mega va ci s, juste celui qui est obligatoire... dur dur. On a l'impression de se battre contre une grosse partie du Corp médical et un sacré lobby !
Les uits sont toujours entrecoupées de beaucoup de réveils, je vais peut - être essayer les céréales le soir mais ça veut dire tirer mon lait alors que pour le moment tout est si simple...
Bon courage aux mamans qui gèrent des maladies.