Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (144/157) > >>

Nathalie66:
Bonjour les filles,

Lilyth comment c'est passé l'opération ?
Aude si tu as besoin n'hésites pas à mettre des MP, on est là  ;)

Ici les nuits, toujours quelques réveils de Bastien mais qui ne dure pas longtemps. C'est déjà ça (un à 23h, un vers 2h et le final à 6h sans redodo, les journées sont longues).

Sinon bonne nouvelle, hier nous avons été voir un cabinet de conseil, qui propose des établissements et fonds de commerce en vente et nous avons craqué pour un salon de thé qui tourne super bien dans le centre de Perpignan et qui a encore du potentiel. Nous avons fait une offre et attendons lundi le retour de la propriétaire. L'avantage c'est que le cabinet gère tout, ça me fait tout bizarre d'ailleurs. On croise les doigts car j'avoue la semaine dernière avoir eu un moment de déprime pensant ne rien trouver pour notre avenir. Je suis restée au lit jusqu'à 11h30 ce qui ne m'ai jamais arrivé je pense. Comme quoi après le mauvais temps le beau temps arrive lol
En parlant de temps ici on cuit, 30 degré chaque jour et des nuits très chaudes, pff. Même un énorme orage cette nuit, à force.
On avait déjà eu bien chaud en regardant le foot hier soir, mon mari m'a fait mettre un maillot pour soutenir les français m'a ça tient une chaleur ces trucs. Mais bon soirée sympa.

Hier Bastien c'est fait tagué sur les jambes par ses frères avec des feutres, je vous raconte pas l'état. Heureusement c'était des feutres lavable. Lui avait fait un petit trait et ces grands frères qui s'ennuyaient ont fini. Bref prenez des pré ado qui s'ennuient et voyez le résultat. Heureusement à la douche tout est parti et il n'a rien dit quand je frottais. Pff faites des gosses lol  ;D

Bon sinon quoi de neuf chez vous les filles ?

Lylith:
Opération nickel !
Il a épaté tout le monde par son courage. C'est un malade idéal, il gère bien, donc j'étais confiante pour cette opération.
Là ils regardent St@r W@rs, alors c'est tout calme !  ;D

Nathalie66:
tant mieux si tout c'est bien passé pour lui.

Ici nous avons installé une petite piscine dans le patio, Bastien s'y est amusé hier. Et ce matin nous avons été à la plage. Il s'est même baigné dans les bras par contre il n'aime pas du tout le sable  ;D
Sinon ici très chaud, 34 et les garçons se préparent pour le match de ce soir  ;D soirée foot  ;D

et vous quoi de neuf les filles ?
Bapi, Aude, Méla et toutes les autres

Méla45:
Salut les filles.

C'est un peu chargé ici en ce moment ce qui explique mon absence.

Ici aussi plus de 30 degrés mais pas la mer. On sort à la fraîche et on reste à la maison la journée.  J ai acheté un bac à sable. Succès mitigé ici aussi.

Aller plus que 15 jours et c'est les vacances.  Direction chez mes beaux parents pour le baptême et repos.

Bon match...ici tjs pas de télé. ..donc les klaxons dans la rue nous dirons si la France gagne.

bonne soirée

Méla45:
Marraine.  Quel garçon courageux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente