Petits poussins et mères poules de mars 2015

(1/157) > >>

Lylith:

Et voilà, une page se tourne....
Après la grande aventure de la grossesse, voilà celle de la découverte  de la vie avec des multiples qui commence !
Ce fil éducation est le prolongement du fil concernant la grossesse.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits poussins !!!!
Inutile de vous dire que vous ne vous ennuierez pas...  ::)

Bonne continuation à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

malulu:
Voilà je viens te répondre ici emoura lol désolé de pas être passé avant.
Donc oui c'était en age réel pour les nuits. En ages corriger sa aurait était  royal lol 15jours et 1mois lol

calou072:
Lylith: une petite récap des naissances serait tip top ;)

En tout cas éclatez vous bien sur ce fil de discussion les filles.  ;)

elodiearguin:
Bonjour

Merci Lylith pour l'ouverture de ce fil ! j'espère que nous aurons toutes le temps de venir échanger ....
 ;)

Pour les mamans qui comme moi ont des bébés qui pleurent en ayant mal au ventre, depuis que le pédiatre a mis Gaspard sous phosphalugel (une cuillère à café après chaque tétée) nous revivons !
il n'est plus plié en 2 par les coliques comme auparavant!!!

nous conservons aussi le débridat 2 fois par jour.
Si ça peut aider certaines .....

Courage et bises à vous toutes

Bapi:
Bonjour à toutes !

Merci marraine de nous avoir suivies sur le fil des grossesses, et merci pour l'ouverture de ce fil !  :)
J'ai sous-mariné sur d'autres fils education (anciennes marsiennes, janviettes 2015...) et je trouve ça top de venir partager vécu et astuces, de pouvoir venir parler de nos péages de plombs...  ;) Parce que oui, nos p'tits Coeur on les aime de façon inconditionnelle, mais ce n'est pas toujours simple non plus à gérer !

Pour nous, 6 semaines tout pile aujourd'hui, RDV chez le pédiatre tout à l'heure, je vous raconterai si j'ai le temps.

Coucou Elodie, C cool que les choses s'améliorent de ton côté ! Hello les anciennes, contente de vous voir trainer par ici  ;) Hâte d'avoir des news des autres.
Est-ce que certaines ont des nouvelles de Tatane et Wondermaman ?

Lylith : +1 pour un récap des naissances si tu as le temps ! Pour moi, pour rappel
=> 17/02/2015, 37 SA +2, E, à 17h44, 2,240 Kg & 45cm / L à 17h47, 2,600 Kg & 47cm

bises à toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante