Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (143/157) > >>

Aude43:
Coucou les filles,

Bon je crois que nos enfants s'entendront très bien. Ils pourront faire la fête toute la nuit ! Lol
J'ai pensé à toi cette nuit Nathalie. Mon mari qui me reparle depuis hier soir (ms seulement si j'arrête d'être méchante avec lui ! ) a décidé de revenir dormir ds la chambre mais s'est agacé parce que G. pleurait et que je me bougeais pas assez vite pr le calmer. Du coup, il l'a finalement mis ds notre lit en pestant qu'il fallait qu'il dorme ! Et devinez qui est encore au lit tt de suite ?
Enfin franchement pas cool non plus ton mari Nathalie sur ce coup ! Tu devrais faire pareil la prochaine fois ! Aller en bas pr dormir et le laisser gérer les pleurs ! Tu as tenté sinon d'aller voir ton petitou pr le calmer et de le laisser pleurer si ça ne marchait pas ? Comment ça s'est passé ?

Tatane, pas drôle les lunettes ! J'imagine la galère pr qu'elle accepte de les garder sur le nez sans vouloir les jeter ou jouer avec ! Sa sœur n'essaie pas de les lui piquer ?

Bapi, j'espère que tu pourras un peu souffler ce w-e ! C'est sûr que c'est courageux d'essayer d'évoluer professionnellement ! Franchement, j'admire cela !

Gros bisous les filles et bon w-e (encore pluvieux et frais pr moi Pff)

Aude43:
Juste un petit coucou les filles pour prendre de vos nouvelles.
J'espère que votre week-end fut bon.
De mon côté, j'avance ds ma tête. Je ne veux pas trop en parler sur le forum, on ne sait jms (en mp pr celles qui le souhaitent ). Malgré tt, ce n'est pas simple. Rien que d'écrire cette phrase, ça me donne mal au ventre ms bon.... La nuit a été terrible pr les deux et le papa s'est agacé comme d'habitude. Il veut remettre leurs lits ds l'autre chambre dc de nveau je vais me payer de nombreux aller-retour les nuits.
Sinon rappel ror la semaine prochaine.

Voili voilou :)

Méla45:
Bonsoir Aude.

N'hésites pas en mp si tu as besoin de parler ou aide.  Je comprends bien que certains points ne peuvent être abordés ici. Pour ma part c'est le côté pro dont je ne parle pas.  On ne sait pas qui nous suit.

ici week end chez mes parents seule avec les loulous et mon neveu.  Ils ont bien profité du jardin et moi de qq heures seule aujourd'hui.  Je suis allée voir mes cousines avec eux aussi
 Bref un week end agréable.

Bonne semaine à vous

Aude43:
Un petit coucou pr prendre de vos nouvelles.
Tatane, Méla, Nathalie, comment sont vos nuits ?
Bapi, le moral ? Et le boulot ?
Lilique, tes petits s'entraînent à marcher ou tjs pas ?
Lylith, comment vas-tu ?

Gros bisous

Lylith:
Merci Aude de prendre des nouvelles.
F. se fait opérer demain. Rien de grave : adénoïdectomie et aérateurs transtympaniques.
Va falloir se lever tôt...  :P
Sinon Môsieur me prend le chou...  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente