Petits poussins et mères poules de mars 2015
Méla45:
Bah moi je préfère les frites ;D
Aude. Tiens bon ma belle et penses à toi et tes enfants. Ils seront reconnaître ton courage.
Bonne nuit
Tatane:
Merci merci les filles pour vos voeux d'anniversaire en images et en pensées ! Vous êtes super sympas, et, oui, ça s'est bien passé. Une fois terminée la demi-journée à l'hôpital pour le suivi ophtalmo des filles (mauvaise nouvelle, une des puces doit continuer à porter ses lunettes, ça l'énerve et elle passe son temps à les enlever, et moi à les lui remettre...), j'ai eu droit à du champagne et un superbe dessin de ma grande. On aura du monde pour fêter ça ce week-end.
En attendant, j'essaie de me poser parce qu'il y a eu 5 RDV médicaux en deux semaines et que ça représente pas mal de stress, déplacements, ruptures de rythme. Et j'ai du mal à dormir, et surtout à me rendormir après les rappels nocturnes.
Nathalie66:
bonjour les filles,
ici nuit bien pourries.
Bastien se réveille la nuit (vous me direz jusque là c'est normal puisqu'il ne dort jamais d'une traite) mais quand il se réveille une fois vers 23h, une fois à 1h une autre à 3h ce sont des grosses crises de larmes. A tel point que ces frères qui étaient ravis de dormir avec lui ont déménagé sur le canapé.
Cette nuit, il braillait tellement et faisait comme des caprices que j'ai fermé la porte et laisser pleurer. Bilan chéri pour une fois c'est décidé à se lever, je me suis chouette il va gérer le reste de la nuit je vais enfin pouvoir dormir car je suis épuisée en ce moment. Après 30 minutes à le bercer, il a du le poser pensant que c'était gagner , uil vient de recoucher et là Bastien rehurle et bien je vous le donne dans le mile, il a dit qu'il en avait marre et a pris son coussin et est parti sur le canapé au rdc pour ne rien entendre et dormir. J'ai halluciné, et moi si j'en ai marre qui assume et bien au final personne. Je suis méga énervée ce matin.
La nuit prochaine, je vais tenter de venir voir Bastien s'il se réveil lui dire qu'il faut dormir et le laisser pleurer si besoin. Je préviendrai tout le monde car ras le bol ces crises qui durent. Peut être qu'il nous teste je n'en sais rien mais moi je suis à bout et personne pour prendre la relève.
Bon voila j'ai vidé mon sac, et vous les filles quoi de neuf ?
Tatane:
Euh... on pourrait croire que je me suis endormie sur mon message, mais c'est une des puces qui s'est réveillée ! Nath, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu une nuit pourrie, ici je ne peux pas en accuser une en particulier, elles se relaient comme par enchantement, mais ça finit aussi par faire du 23h - 1h- 3h- et 5h, celui que je préfère parce que là je suis sûre de ne pas me rendormir.
Bref, pour mon message, je n'avais pas fini !
Et d'abord je n'ai pas eu le temps de souhaiter la bienvenue à Lilique (très en retard, c'est dur en ce moment), ça fait plaisir d'avoir une nouvelle, et je vois que tu es pleine de ressources !
Aude, ta situation semble de plus en plus ingérable, j'espère qu'une évolution positive arrivera très vite.
Bapi, je t'admire de batailler pour évoluer dans ta vie professionnelle; je suis tellement à plat que je n'imagine même pas faire un CV. Une copine m'avait pourtant parlé d'un poste intéressant il y a quelques semaines, je n'ai même pas postulé (hein, moi, parler d'autre chose que de couches et de purées ?)
A bientôt les filles, bises
Nathalie66:
Tatane, repose toi
Moi après une petite sieste finalement ça va mieux j'ai même fait de la peinture avec 30 degré si après ça je perd pas quelques grammes lol
Les filles quoi de neuf chez vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente