Petits poussins et mères poules de mars 2015
Méla45:
Salut les filles
vous êtes pipelettes en ce moment. Super même si j'ai du mal à suivre.
Aude, tu sembles de plus en plus déterminer dans ton choix de la séparation. Courage. Nous sommes là pour t écouter et te soutenir qs soit tes choix. Je rejoins Lilique sur le fait que nous n avons qu'une vie.
Tatane joyeux anniversaire avec du retard.
Nathalie, pas facile les changements d'école et les copains. L'adaptation sera sûrement plus facile dans une petite école. Il est timide ton fils?
Lilique. Les grands esprits se rencontrent. Je me suis remise à courir hier soir. 25 minutes pour commencer puis abdo. Prendre l'air et me vider m'a permis de me vider car effectivement en ce moment ce n'est pas facile sur tous les fronts, perso et professionnel. Maintenant, il faut que je m'y tienne.
Pour la nuit à 7h30. ..cela ne sait jamais reproduit. ..
Bapi. On croise les doigts pour ton travail.
Sinon GRANDE NOUVELLE: Martin marche seul depuis lundi soir ;D
J'en pleurais et lui rigolait en parcourant le salon. Plus d'un an de kiné, mais quel résultat. Il revient de loin notre petit champion. Nous allons pouvoir profiter sereinement de leur baptême.
Comme le dit Nathalie, la fin de la tranquillité mais surtout une belle victoire sur le destin difficile de ses débuts.
Bonne soirée les filles
Nathalie66:
Bravo Martin c'est cool. Tu vas voir au début c'est un peu bancale et très vite ça court ;D ;D
Oui Thomas est assez timide et prend rarement des initiatives et des décisions. C'est même agaçant dans la vie de tous les jours car il est incapable de choisir. Quand tu lui demandes tu veux manger des pates ou du riz c'est un choix cornélien et jamais de réponse. :-\
Méla45:
Et si tu lui proposes frites ou haricots verts, il choisit quand même? Je rigole mais je suppose que cela doit être un peu difficile surtout pour s' intégrer. Il va un peu au centre aéré? Si oui il retrouvera peut être des copains de sa future école?
Pour Martin. Il gambade déjà pas mal. Et maintenant qu'il est autonome, lorsqu'il a décidé de faire qq chose, impossible de le faire changer d'avis. Il prend tout de même encore un peu la main quand il a peur
Par contre, les chats ont intérêt de ranger leur moustache. ..
Nathalie66:
je vais t'étonner mais entre frites et haricots verts il choisira s'il se décide les haricots, il aime pas les frites :P
Non il ne va pas au centre aéré puisque je suis à la maison et mon chéri aussi.
On le fera aller de temps en temps à la cantine à la rentrée, il aime bien et comme ça s'intègre.
Pour Martin, c'est cool l'autonomie.
Ici le chat c'est la queue qu'il doit ranger car il tire dessus. ;D
Aude43:
Un petit coucou rapide pr ttes vs remercier et vs donner des nvelles qd même.
Mon mari ne me parle plus du tt depuis deux jours, il fait comme si je n'étais pas là.
La raison ? Il m'a entendue faire un Skype avec ma mère et a voulu savoir ce que nous nous étions dits. Je lui ai résumé ms il a trouvé ça trop bref par rapport à la longue conversation (même en travaillant, il m'épie !). Il a donc estimé que je lui cachais qqch, que c'était une conversation top secrète. J'ai dc donné davantage de détails ms je lui ai soit disant mal parlé. Il m'a balancé une insulte et s'est vexé. Il m'a demandé de me taire qd j'essayais de me justifier et que je lui ai dit que je ne lui demandais pas ce que ses sœurs lui disaient. Ms bien sûr, ts les torts sont pr moi. Ce n'est pas lui qui cherche la bagarre et c'est normal de ne pas pouvoir parler tranquillement avec sa mère sans avoir à rendre des comptes.
Tout à l'heure, il s'est adressé aux bébés : heureusement que vs m'aimez et je serais perdu sans vs deux. Bonne nuit à vs deux, je vais rêver de vs deux, Et vs vs ne me blessez pas. Et si vs le faites ce n'est pas exprès, vs êtes trop petits et puis vs sauriez ce qu'il faut faire etc.
Puis il a dit "samedi on va bien s'amuser" sous-entendu avec maman on se fait chier. Bien placé pr le dire lui qui ne s'en occupe pas, y compris les w-e où il reste au lit, picole ou a tjs une excuse. Et il leur a acheté un camion chacun, pr les acheter, c'est le cas de le dire. Quel papa génial à côté de maman.
Enfin bref, Lilique pr te répondre, non la situation n'est plus viable et non il ne changera pas. Concernant le matériel, comme il ne me laissera pas partir, il va falloir que j'abandonne tt ms je n'aurai pas du tt les moyens pr racheter les affaires et je ne peux pas vivre aux crochets des gens. Je suis angoissée tout de suite.
Voilà, j'aurais aimé vs donner de meilleures nouvelles.
Un autre petit mot pr féliciter Martin et encourager les magnifiques marmottes de Lilique (j'étais comme eux bébé :) ).
Je suis super contente pr toi Méla ! Ça a dû être tes plus belles larmes de joie ! Ton petit Martin n'a pas fini de t'épater :).
Pareil que toi Lilique pr l'autonomie. Ça fait trop drôle de les voir manger presque seuls avec leur cuillère. Par contre, les miens, quand ils n'en veulent plus, ils balancent par terre ! ;)
Nathalie, je pense que tu as raison. Le côté petite école devrait l'aider. Après, c'est son caractère. Ce n'est pas évident, pas facile à vivre mais il sera de moins en moins timide avec le temps. Puis ce caractère est une qualité aussi. Puis je suis sûre qu'au fond de lui, il a un sacré tempérament qu'il sort (sortira ) qd il le faut (faudra).
J'y vais les filles. Je vais essayer d'aller dormir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente