Petits poussins et mères poules de mars 2015
Lylith:
Aude : sans vouloir jouer à la psy de comptoir, ton homme me fait penser au profil type du pervers narcissique.
Parler de divorce puis de voyage de noce.... il a un gros pb à résoudre cet homme et tu n'as pas à en payer les frais.
Nathalie66:
bon anniversaire Tatane :
Bapi quand auras tu une réponse suite à ton entretien ?
Comment ça va les filles aujourd'hui ? ici 30 degré, l'été est bien là. J'ai acheté 2 paquets de couches spécial pour se baigner ce matin, piscine et mer vont être au programme dès la semaine prochaine.
Aude43:
Lylith, qqn d'autre m'a dit la même chose que toi. Je suis allée faire des recherches sur internet et c'est vrai que je retrouve mon histoire ds bcp d'éléments. C'est juste difficile à croire et à accepter que j'ai pu être aussi dupe. Je sais que je n'ai qu'une seule chose à faire, c'est fuir car il est incurable ms plus facile à dire qu'à faire surtout que je suis loin de ts mes proches. En tt cas, je leur ai tt déballé, qui est déjà bien je pense. Ils me soutiennent et pensent que je dois quitter cette relation toxique.
Il y a 1/2h, j'ai encore eu droit à une crise car il m'a entendue faire un long Skype avec ma mère cet aprem et il a voulu savoir ce qu'elle m'avait dit. Je lui ai raconté rapidement et dc je lui cache forcément des choses. La cinversation devait être top secrète. Du coup je lui ai raconté plus en détails (alors sûen général il me reproche de donner trop de détails ) mais je lui ai soit disant mal parlé Pff. Après, il en a parlé aux bébés comme pr les monter contre moi, lui la pauvre victime blessée. Maintenant, il fait la gueule. Il m'a aussi dit que lui ne me cachait rien alors que je ne lui demande pas ce que ses sœurs lui disent et qu'ils ne me racontent pas tt, tt le temps.
Bref du gd n'importe quoi. Le problème est qu'il est très fort pr me faire oublier ses crasses avec des ttes petites gentillesses et comme une conne je pardonne tt, j'oublie tt. Ms là ça suffit. Il faut que je me réveille.
Bref.....
Tu ns raconteras Nathalie la plage ! J'ai hâte de pouvoir le vivre avec mes trésors.
Bonne nuit les filles.
Lilique49:
Salut les mamans !
Eh bien, vous en avez raconté des choses ! Bon, c'est vrai que je n'ai pas mis le nez sur internet depuis jeudi soir...
Aude. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'on écrit les filles. Préserves-toi ainsi que tes enfants. Poses-toi les bonnes questions... Y a-t-il quelque chose que tu attendes encore de cette relation ? Ton mari est-il capable de se remettre en cause ? L'aspect matériel, bien qu'essentiel à prendre en compte, ne doit pas être ta priorité. Tu auras toujours des solutions pour t'en sortir. Par contre, tu n'as qu'une vie... Autant l'avoir belle le plus longtemps possible. Quant à tes enfants, ils te seront reconnaissants de les avoir sortis d'une ambiance familiale nuisible à leur épanouissement. Heureusement que tu les accompagnes de la façon dont tu le décris, ils ont bien de la chance de t'avoir comme maman.
Mêla. J'ai aussi eu ce passage où je n'aimais plus mon corps. Pour moi, l'adage "un esprit sain dans un corps sain" se vérifie chaque jour. Ça va mieux depuis que j'ai repris le sport. Ensuite c'est un cercle vertueux... Je suis sûre que ton mari te trouve belle. Écoutes-le et surtout crois-le ! Tous les compliments sont bons à prendre quand ça permet de renforcer l'estime de soi. (et pis une robe en moins, c'est des économies en plus... ::) ;D).
Pour les nuits, c'est cool ! 2 heures de gagnées, c'est énorme !!!
Sinon, on a déjà fait garder les twins ensemble plein de fois mais jamais séparément. Je crois que ça me fera tout drôle le jour où ça arrivera... Ils sont tellement proches...
Nathalie. Quel beau projet, c'est un sacré job que conseillère ESF. J'ai une amie qui fait ce métier. Ça demande bcp de disponibilité, d'empathie, de respect... Que des belles qualités ! En tous cas, bravo !
Sinon, c'est chouette que vous ayez pu profiter de ce moment à Toulouse, ça devait être la folie dans la fan zone. Pas trop effrayé Bastien ?
Et pour Thomas, qu'a donné la visite de l'école ?
Et puis, qu'est-ce que je t'envie de pouvoir aller à la plage facilement ! Ils doivent adorer tes loulous.
Bapi. C'est bien si vous êtes sur la même voie avec ton homme. Il y a parfois des chemins de traverse mais le principal c'est que votre objectif soit le même : votre bonheur mutuel.
Pour ton job, il n'y a pas de raison que tes prétentions salariales soient revues à la baisse. Si la boite pour laquelle vous êtes prestataires te veut vraiment, elles s'en donnera les moyens ;)... Ça fera un gros changement dans ton quotidien au niveau charge de travail, horaires...?
J'espère sincèrement que tu arriveras à te consacrer du temps rien qu'à toi. C'est essentiel pour garder le moral.
Tatane. Très joyeux anniversaire à toi. J'espère que tu auras pu en profiter ! :D
Lylith. Il paraît que je dois donner ma date d'anniversaire... C'est le 18/09/81 ! Et oui, encore une vierge ;D
Sinon, j'espère que tu te portes bien.
Chez nous, tout le monde va bien meme si les grands sont fatigués. Il faut dire qu'on ne les ménage pas trop... Tous les WE sont overbookés ! Vivement les vacances !!! Exemple de la semaine dernière :
- mardi soir, des copains viennent manger à la maison et repartent à 1h30. Ça va, chez nous, y'a pas école le mercredi....
- mercredi, journée sport et pique nique des collègues de mon mari à la maison (terrain habituel inondé) le soir... C et L n'ont pas voulu se coucher avant que les 1ers copains partent à...2h30 !!! Oui, je sais, on est des parents indignes mais c'est la 1ère fois que ça arrive une veille d'école. Ils sont allés en classe le jeudi AM seulement. Leurs instits ont été hypers sympas et compréhensifs. Ouf !
- jeudi soir, dodo !
- vendredi, samedi, dimanche, WE de folie avec les copains en Vendée sans les minis. C'était génial : le soleil, la mer, la fiesta ! Oh que ça fait du bien ! nos 2 grands étaient lessivés dimanche soir mais super contents.
Cette semaine, on va ralentir la cadence... Ça serait dommage qu'ils chopent un truc pas cool avant de partir en vacances.
D'ailleurs, vous partez cet été ?
Sinon, G et R commencent a bien manger tous seuls, ils se débrouillent plutôt pas mal, y'en a pas partout autour de l'assiette ! Les 1ers pas vers l'autonomie...
En parlant de1ers pas, j'ai emmené R chez l'osteo car elle a une drôle de façon de lancer la jambe quand on la fait marcher. Il a décelé un bloquage de la hanche mais n'a jamais pu la manipuler car mademoiselle avait décrété qu'elle se mettrait en position ouistiti sur maman ! Du coup, c lui qui viendra à la maison la semaine prochaine pour que l'environnement soit plus familier à la mistinguette.
J'ai hâte que tous les 2 marchent parce que ramper dans l'herbe mouillée, sur les cailloux... C'est bof :( Ça limite parfois les sorties dehors et je trouve ça super frustrant !
Voilà pour ce soir, j'ai encore des choses à raconter mais là mes paupières se ferment... Alors bonne nuit à toutes ! ;)
Nathalie66:
Lilique, Bastien n'a pas eu peur, il restait vers moi quand même car il y avait du monde, mais il a bien dormi aussi (2h). On avait trouvé un coin d'herbe où je m'étais assise donc il a gambadé un peu, il a dragué une petite fille quasiment du même âge que lui et qui était nettement moins sage.
Pour Thomas la visite c'est bien passé même s'il était un peu ronchon a ce moment là. C'est pas facile de devoir dire au revoir aux nouveaux copains. Maintenant qu'il en avait. On fait un gouter samedi pour que ça aide.
Dans la nouvelle école, il a 3 copains du foot dont un qui sera dans sa classe alors ça devrait aider à l'intégration et puis c'est une petite école. Ca ira mieux je pense.
Lilique : tes loulous vont bientôt marcher après ce sera d'autres ennuis ;D
Ici aussi on les couchent un peu tard en ce moment mais ça va rattraper bientôt. Les vacances sont là pour ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente