Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (139/157) > >>

Nathalie66:
bonjour les filles,

Aude, je ne sais pas comment tu fais pour supporter autant de réflexion  moi je fais souvent le dos rond mais il y a des limites, le respect des êtres humains quand même. Tu n'es pas sa bonne et la nurse des enfants uniquement. La famille et les enfants ça se fait à 2 et ça s'élèvent à 2. Bref fait comme tu le sens mais prend des décisions qui te permettront d'aller de l'avant car là tu as l'air de t'enfoncer dans une spirale sans fin. Bon courage en tout cas, on te soutiendra quelque soit ton choix.
Pour ta robe je te comprend aussi, quand dans la tète ça va pas et bien on ne s'apprécie pas forcement. Et niveau poids, je compatis aussi, j'aimerai en perdre et pour autant je recule toujours pour le faire. Mais on s'accepte mieux quand on va bien.

Méla 7h30 wahou, le rêve. Ici 6h ce matin puis somnolé jusqu'à 7h.

Ce week end nous avons passé un super moment à Toulouse. Hier pour les matchs de foot. Je suis pas foot mais je suis bien obligé de m'y mettre un peu pour faire plaisir à mes hommes. Donc hier matin direction Toulouse, nous avons regardé sur un écran géant avec 5 000 personnes le match de la France, super ambiance. Mes hommes devant et moi très en retrait pour le bruit pour Bastien.
Ensuite eux on continué et on assisté au match Belgique Hongrie et moi je suis rentrée avec Bastien en voiture à la maison. Il a dormi 1h30 sur les 2h. En rentrant un peu décalé, on a diné en tète à tète puis dodo mais il a eu forcement un peu de mal à s'endormir.

Pour ce qui est de laissé les enfants, mes jumeaux je les avais laissé à ma mère ils avait 6 mois, on était parti pour un week end à Londres avec chéri ça c'était super bien passé. Maman était venu à la maison pour qu'ils gardent leur repère et nikel. On se fait souvent plus de soucis qu'il n'y en a.

Méla pour répondre à ta question, avant je bossais dans un laboratoire pharmaceutique. 8 ans au siège dans les bureaux puis 7 ans en tant que visiteur médical sur la route

Bon aller je file, je n'ai envie de rien faire aujourd'hui, y'a des jours comme ça  ;D

Aude43:
Coucou les filles,

Lylith tu as dit tt fort ce qui trotte ds ma tête depuis un peu.....
Je ne veux plus être traitée ici. Je ne comprends même pas comment j'ai pu accepter tout ça. Après comment partir ? J'ai peur de sa reaction.
Après m'avoir parlé de divorce samedi soir, dimanche il m'a parlé de voyage de noce ! Je me suis pensée, complètement malade ! Enfin, c'est comme ça que la manipulation fonctionne.
Merci de votre soutien les filles, en tt cas :).

Devinez quoi ? Il pleut ! Lol

Bapi, j'espère que ton entretien s'est bien passé.

Bonne journée à toutes.

Bapi:
Coucou les filles,

Petit passage rapide, je prendrai un peu plus plus de temps dès que ce sera possible, promis !

Déjà, place à la reine du jour, Tatane :

Bon y'a un copyright, donc le nom de la créatrice est sur l'image, c'est un peu bizarre mais je la trouvais trop chouette ! Imagine nous toutes, la fine équipe de ce fil à la place des petits smileys en train de te chanter

♫ Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Tatane ! Joyeux anniversaire ♫

J'espère que pour cette journée d'anniversaire tu auras le droit à plein d'attentions de tes proches !

Lilique au fait, si tu veux tu peux nous donner ta date de naissance aussi ! On la rajoutera au récap ! Enfin "on"... hum... Lylith  ;D

Aude, courage ma belle ! Comme les autres, je pense que tu ne devrais pas vivre ce que tu vis en ce moment. La décision t'appartient totalement, toi seule peux la prendre, et rien n'est jamais facile quand on parle de vie de famille, de séparation... Quoi qu'il arrive je te souhaite vraiment de pouvoir gagner un peu de sérénité dans ton quotidien. Et peut-être faut-il vraiment concrètement voir ce que ta famille peut te proposer comme aide, matérielle, logistique, enfin très précisément quoi, pour voir ce qui serait ou non faisable.

Méla, je comprends aussi ton coup de blues, moi en ce moment ce n'est pas ma priorité et j'avoue vivre un peu sur mes premiers mois épuisants qui m'avaient fait fondre, idem pour mes 6 mois de maladie quasi non stop entre septembre et mars, mais je sais aussi très bien que j'ai "repris du poil de la bête" et qu'il faudra bien que je m'atèle à ce chantier aussi... Mais bon, juste pas ma priorité du moment... Après, effectivement je pense que tu ne dois pas être aidée du tout par le manque de magasins proches de chez toi car je suis persuadée qu'avec plus d choix tu pourrais plus facilement trouver une robe qui te convienne !

Nathalie, Lylith, grosse pensée aussi à vous car en fait, quelque soit l'âge de nos enfants, il y a toujours des ajustements à faire et un message à faire passer au conjoint visiblement...  ::)

De mon côté mon 2ème entretien s'est bien passé, mais la question de la rémunération est toujours en suspens... et je n'ai pas encore de "oui" officiel non plus au delà de la question salariale, mais bon, mais j'ai fait le job en tout cas, la balle n'est plus dans mon camps et je me sens satisfaite de la façon dont j'ai mené le processus quoi qu'il arrive... et ce n'est plus sur cette interminable liste invisible de choses à faire que l'on a toutes en tête  ;) ça soulage !

Bonne journée, et bon courage les mamans qui déchirent !!!

Aude43:
Pardon Tatane, j'avais oublié..... 😳

Joyeux anniversaire !!!!!!

Merci Bapi et super bonne nouvelle te concernant. Maintenant, plus qu'à attendre la réponse en espérant qu'elle corresponde à tes attentes :).

Lylith:
JOYEUX ANNIVERSAIRE TATANE

Cargaison de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente