Petits poussins et mères poules de mars 2015
Méla45:
Salut les filles
j avais du retard de lecture ::)
Nath. .je rejoins Aude. Ils sont grands tes enfants. Moi et mon mètre 59..Martin et Mathilde n auront pas de mal à me dépasser! !!
Pour les études, ça a l air hyper intéressant. Je comprends la motivation. Si c'est pas indiscret, tu bossais dans quoi avant?
Aude je rejoins marraine pour lui tomber dessus à ton homme. Comment peut il juger alors qu'il ne fait rien. Tu pourras lui dire que la psychomotricienne m'a conseillé de mettre des pâtes dans un saladier(sous surveillance bien sûr) pour développer la motricité fine. Ils ont adoré et passé du temps à y jouer.
Pour la concentration, c'est normal. Ils sont petits.
Ici un agréable samedi:mon mari a gardé les petits 2h30 ce matin pour me permettre d aller acheter tranquillement leurs habits pour le baptême. Je me suis fait plaisir(moins à la carte bleue...).
J'ai voulu me trouver une robe pour être belle ce jour là et que Monsieur soit fier de sa femme mais pour être honnête (on se dit tout ici hein. ..), je ne suis pas alaise dans mon corps. J'ai beaucoup grossi ses dernières années et je ne trouve rien qui m'aille. J'avais trouvé une robe qui me plaisait mais pas ma taille dans le coloris qui me plaisait. Épuisée sur internet et un seul point de vente dans le département (les inconvénients de la province Bapi). C'est bête mais ça m'a foutu le moral à zéro qq temps de ne rien trouver. J avais envie de me sentir belle pour les loulous et mon mari. C'est comme ça. Je mettrai une "vieille" robe. Désolée pour mes états d'âme les filles.
Heureusement la suite de la journée a été "cool" avec des petits mignons et une sortie au parc tous les 4.
Bapi. Contente de voir que tu vas "un peu" mieux.
J'ai une question. A quel âge avez vous un de vos twins seul à vos patents plus que quelques heures. Ici nous allons laissé Mathilde qq jours à mes parents fin juillet. Depuis leur naissance, je ne les ai jamais laissé. Mes parents sont à 1h30 de chez nous. ..
Merci de vos retour d'expérience sur votre première séparation.
Bonne nuit
Méla45:
à l'aise...c'est mieux comme :avez vous laissé et parents et laisser Mathilde. ..
j'ai du mal ce soir ::)
Aude43:
Coucou les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Méla.
Selon lui, il fait plein de choses comme sortir la poubelle, c'est juste qu'il ne le dit pas ! Ouah !
Hier, journée de m.... Mon mari m'a gueulé dessus car la maison est en bordel même pire, pr lui rlle est crade et si les services sociaux venaient, ils m'enlèveraient les enfants. Normalement ce serait à moi de gueuler qu'il ne fait rien car c'est un homme et non pas l'inverse etc.
Après je ne l'aime plus car je ne lui dit pas ce que j'ai sur le cœur. Lui m'aime ms moi je ne l'ai jms aimé, on va divorcer en Irlande en terrain neutre, il veut avoir les enfants autant que moi et les Noëls sont tellement nuls chez mes parents qu'ils préféreront les passer avec lui ( il fera tt pr les acheter de tte façon, ça j'en suis sûre). Dc, qd ils auront trois ans, qu'ils parleront, ils iront dire au juge qu'ils veulent rester avec lui. Manipulation, il en est le maître !
Enfin bref. Je ne vais pas en raconter davantage juste que j'en ai marre, marre, marre, que je ne supporte plus tout ça.
Je te comprends pr la robe. J'ai bcp de mal avec manivelle image. J'ai pris du poids que je suis ici. Avant j'étais coquette, maintenabt je me dis à quoi bon ? Je ne vais pas me pomponner pr rester à la maison ou aller au supermarché ! Je suis sûre en tt cas que même "vieille", ta robe t'ira à ravir et ton homme ainsi que tes enfants, te trouveront très belle :). Dis-toi qu'on ne te voit pas comme toi tu te vois même size sais que faire du shopping et rien trouver ça fout un petit coup au moral. Regzrde tes enfants comme ils sont beaux ! C'est toi qui les as mis au monde. Conclusion : tu es belle !
En ce qui concerne le fait de laisser Mathilde à tes parents, ça me paraît une bonne idée. Ça fera du bien à tout le monde même si je suppose que la séparation ne sera pas facile. Moi je sais qu'à l'heure actuelle, je ne pourrais pas ms je ne me suis encore jms séparée d'eux, c'est pr ça. Donc, je ne peux pas t'apporter de conseils sur ce sujet-là mais je sais qu'il y a des supers mamans ici qui pourront témoigner.
Gros bisous et bon dimanche (pluvieux ici) et bon courage à celles qui devront supporter le foot (je préfère le rugby).
Lylith:
Aude : je vais être directe et crue : CASSE-TOI !
Il n'a pas à te faire du chantage et à te manipuler. Il n'a pas à te dire de telles horreurs.
Méla45:
Aude
Nous ne pouvons pas prendre de décision à ta place. Mais il est vrai que tu supportes des choses que tu ne devrais pas.
Ses menaces sont sûrement une protection pour lui. Il sait pertinemment qu il est incapable de s en occuper seul à plein temps.
Je ne connais pas les lois en Irlande. Bon courage ma belle
Et désolée pour mes pb de robe et poids qui.sont bien mineurs par rapport à ce que tu traverses.
Ce matin, les petits se sont réveillés à 7h30. ..c'est fou ce que la matinée m a paru courte..par rapport au 5h30 habituel!
bonne fin de week end etbon courage pour ton deuxième entretien Bapi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente