Petits poussins et mères poules de mars 2015
Aude43:
Bapi, l'investissement du père, pas terrible. Un exemple, hier il ne travaillait pas. Il a passé sa journée au lit et j'ai tt géré de A à Z. Aujourd'hui, il ne travaillait pas non plus mais le pauvre, il est malade donc il ne peut pas m'aider. Tu comprends, le rhume c'est la fin du monde.
J'aimerais faire du sport je ne peux pas. J'aimerais reprendre mon violon je ne peux pas. J'ai une prise de sang à faire pr voir si je suis tjs anémiée et je n'ai tjs pas pu la faire.
Le seul moment où il m'aide c'est le petit quart d'heure que je consacre à prendre ma douche.
J'attends les jeudis avec impatience car ma mère vient me voir l'aprèm.
J'aimerais sortir mais mes petits boys n'aiment pas la poussette.
En plus, ils sont tjs malades ce qui m'inquiète car d'après le médecin ils étaient censés aller mieux rapidement. Mais ils toussent tjs, les suppo leur donnent la diarrhée, leur nez est rempli, ils mangent entre 90 et 110 ml, parfois 120 alors que d'habitude ils buvaient 150 ml.
Dc tt ça joue sur mon moral. Je suis hyper fatiguée ce qui n'aide pas non plus.
Linda et Damien:
Et bien dis donc Aude, pas terrible ton homme...
Dire que je me plaint des horaires du miens car il est rarement à la maison avant 19h30 à 20h... mais ici il fait énormément de choses : les courses, du rangement, le bain de loulous, à manger...
En gros je nourri, change souvent même s'il le fait beaucoup, m'occupe du linge et le ménage c'est tout les 2.
En ce moment il apprend à les moucher car ils ont de temps en temps le nez un peu pris.
Sinon, nous les avons pèse ce matin et i,s font 6kg400 pour Lola et 5kg700 pour Marius... Oh la la... ça pousse vite ces petits être !
je vous laisse car ça chouine ! A bientôt
Lylith:
Coucou à toutes !
J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi !!!!
:-* :-* :-* :-* :-*
Linda et Damien:
Salut les filles,
Ici tout va bien. Petite régression au niveau des nuits qui commençaient à bien se faire... Mais bon, ça va passer.
Sinon, Marius fait de l'eczéma et des croûtes de lait sur le visage et le crane... Pas facile à éradiquer, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
calou072:
Citation de: Linda et Damien le 30 Mai 2015 à 15:16:19
Sinon, Marius fait de l'eczéma et des croûtes de lait sur le visage et le crane... Pas facile à éradiquer, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Tu les allaites encore? Si oui, tu peux essayer de réduire ta consommation de protéines de lait de vache. C'est souvent la première cause d’eczéma.
Ici c'est Paulin qui reste fragile aux PLV, sans être intolérant. Par moment nous faisons une cure sans PLV pour éradiquer des débuts d'eczéma.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente