Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (15/157) > >>

calou072:
Et vois avec ton pharmacien si tu peux utiliser la crème au calendula (c'est un ptit pot rond et la crème est sous forme de mousse) vu son âge. C'est magique... chez nous!

Aude43:
Coucou, de mon côté de nouveau bien fatiguée.
Mes petiots ont fait une bronchiolite la semaine dernière alors bon.... Un des deux ne fait plus ses nuits. Il dort plus la journée et la nuit il se réveille vers 4h en sachant qu'il mange généralement un dernier biberon vers minuit. Donc bon si vous avez des conseils je suis preneuse.
Ils retrouvent l'appétit ms j'ai peur avec la chaleur qui arrive qu'ils attrapent mal de nouveau. Les bébés craignent la chaleur ms il ne faut pas de courant d'air. Mais ils ont chaud même en body dans la maison.....
Sinon du coup ça fait un mois qu'ils sont à 150 ml car le fait d'être malade a ralenti leur " progression". Celles qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire 150 ml, à quelles heures vos bébés prennent-ils leurs 5 biberons ? Car j'ai peur de mal faire quand je vois que les miens mangent encore à minuit-une heure.
Sinon, je vous souhaite à toutes de bien profiter des beaux jours qui arrivent. J'ai hâte de pouvoir aller me balader en fin de journée. Ça fera du bien de sortir.

Linda et Damien:
Citation de: calou072 le 31 Mai 2015 à 15:41:51

Et vois avec ton pharmacien si tu peux utiliser la crème au calendula (c'est un ptit pot rond et la crème est sous forme de mousse) vu son âge. C'est magique... chez nous!

J'ai de la crème hydratante au calendula de chez wel*da, mais pour le moment c'est bep*nten qui fonctionne le mieux...

Pour le lait de vache, il faut que j’essaie d'arrêter complétement, j'ai bien diminué mais ça n'a rien changé pour le moment...

Linda et Damien:
Citation de: Aude43 le 02 Juin 2015 à 08:30:37

Mes petiots ont fait une bronchiolite la semaine dernière alors bon.... Un des deux ne fait plus ses nuits. Il dort plus la journée et la nuit il se réveille vers 4h en sachant qu'il mange généralement un dernier biberon vers minuit. Donc bon si vous avez des conseils je suis preneuse.
Ils retrouvent l'appétit ms j'ai peur avec la chaleur qui arrive qu'ils attrapent mal de nouveau. Les bébés craignent la chaleur ms il ne faut pas de courant d'air. Mais ils ont chaud même en body dans la maison.....Citation de: Aude43 le 02 Juin 2015 à 08:30:37

Coucou, de mon côté de nouveau bien fatiguée.
Ils retrouvent l'appétit ms j'ai peur avec la chaleur qui arrive qu'ils attrapent mal de nouveau. Les bébés craignent la chaleur ms il ne faut pas de courant d'air. Mais ils ont chaud même en body dans la maison.....

Et bien Aude, j’espère que ça va aller mieux.
Les miens après deux jours complètement déréglés ils ont repris leur rythme. Ouf...
Je pense à un pic de croissance car Lola a vraiment beaucoup évolué en 2 jours, impressionnant ! Maintenant elle babille et est super patiente. Elle s'est mise à s'occuper seule et a tout observer.

C'est incroyable comme ils évoluent par a coup, j'aurais jamais imaginé ça !

Et chez vous, quoi de nouveau ?

Aude43:
Oui c'est dingue comme ils évoluent vite ! Ils m'étonnent de jour en jour ! Ils sont en train de me raconter leurs malheurs lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente