Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (123/157) > >>

Méla45:
Non Aude.  Tu ne fais rien de mal bien au contraire.  Tu les aimes et fais tout pour qu'ils aient le meilleur et dans des conditions familiales difficiles sans aucune aide. Tu es très courageuse de maintenir le cap malgré les tourments que tu traverses. 
Ici aussi les nuits sont pourries depuis qq jours...Martin a des dents qui poussent et Mathilde fini toujours avec nous.
C'est un cycle difficile qui va prendre fin. Ce qui est difficile c'est le manque de soutien et de reconnaissance, élever quasi seuls des jumeaux...tu es très forte.  Ne perd pas confiance.  Comme dit Nathalie...tu est une maman qui déchire!

Puta..n de distance.  Si on était plus proche on pourrait t aider un peu en gardant tes loulous. ..4 twins en même temps. ..j'aime le défit! !!

une question à celles qui ont commencé le brossage de dents.  Quel dentifrice vous avez pris? J'ai acheté des brosses à dents ce midi et du dentifrice mais pas convaincu par ce dernier.

Bonne soirée. ..je n'ose dire bonne nuit. ..

Nathalie66:
Aude, tu ne fait rien de mal puisque tu fais ce que tu penses être le mieux pour tes enfants.
Ici aussi Bastien se réveil encore 2 à 3 fois dans la nuit. 2 fois pour un bib et se rendort.
Moi j'évite maintenant de le prendre avec nous, il se rendort dans son lit sauf quand il pleure trop vers 5h on finit sur le canapé pour ne pas réveiller tout le monde (la joie d'avoir plein d'enfant lol) et les grands nous réveillent quand ils se préparent pour le collège vers 7h30.

C'est sur que si on était toutes plus proches on s'aiderait plus facilement.
Alors qui tente de déménager. Moi non j'en ai déjà fait 2 en moins d'un an. lol
Venez dans le sud on a du soleil pour le moral y'a pas mieux  ;D

Pour le brossage des dents, j'ai donné à Bastien une brosse comme son frère qui a une ventouse au bout pour qu'elle tienne debout et en fait il mord la ventouse et n'aime pas du tout la sensation de la brosse. Donc pas de dentifrice. Le dentiste l'autre jour m'a dit d'attendre 2 ans , y'a pas d'urgence même s'il a une bonne dizaine de dents.

Bonne soirée les filles, ici y'a foot à la télé donc soirée libre  = soirée lecture pour moi  :P

Méla45:
Pour le déménagement on va attendre un peu. ..au moins d'avoir internet ;D remarque depuis un mois et demi il reste tjs des cartons non vidés. ..

Bapi:
Aude, +1 avec les filles, tu ne fais rien de mal, tu fais le mieux possible ! Ne laisse personne te persuader du contraire !

Méla, si tu savais combien de temps j'ai gardé fermés un certain nombre de cartons pour notre dernier emménagement... ! T'as encore bcp de marge !  ;)

C'est clair que ce serait sympa d'habiter plus près... On pourrait se faire des après midi à 2 mamans, 3 paires de jumeaux et laisser un moment de liberté à la 3ème maman ! Avec le joker Nathalie, avec un seul petit vu que ses twins se gardent tout seuls  ;D c'est Mathilde qui se sentirait bien entourée parmi tous ces p'tits mâles en puissance  ;D

Le Sud fait rêver ! Nous on est plus Pays Basque, m'enfin pourquoi pas  ;) C'est clair que je ne dirais pas non à plus de soleil pour la luminosité ! Ça ferait du bien au moral comme tu dis ! Après les températures en ce moment ne me dérangent pas, juste la grisaille  :-\ Disons que je préfère un peu de fraîcheur aux épisodes de canicule de l'année dernière !

Bon aller, encore des trucs à potasser pour mon entretien RH de demain... Jamais été autant à l'arrache ! Pourtant j'aimerais que sa se fasse... J'ai tout misé sur le CV et la mettre de motivation (vu le temps que ça m'a pris !)

Bonne nuit les filles !

Méla45:
On croise les doigts Bapi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente