Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (122/157) > >>

Nathalie66:
A coller sur les frigos pour la motivation tous les jours :

Bapi:
Pas mal Nathalie ! T'as raison, je vais peut-être y venir  ;D

Ce matin ça avait mal commencé chez moi... Fatiguée, les petits réveillés avant que je ne sois douchée, L. qui boude même son bib' du matin maintenant...
ça m'a saoulée ! (ouai, je sais, il en faudrait plus à d'autres... je suis mal habituée  :P) Envie de tout envoyer balader ! de rester dans ma bulle (et un petit peu de pleurer aussi, mais j'ai respiré un grand coup et me suis fichue un coup de pieds au c***)

Et la bonne nouvelle du jour c'est qu'une réunion chiante a été annulée au dernier moment, ça m'a redonné le sourire !

Bon sinon, y'a 2 ans pile poil (enfin en calculé, donc à la marge d'erreur près  :P) je tombais enceinte et mes coquins décidaient de ne pas tenter l'aventure seul  ;D

Aude43:
C'est vrai, il y a deux ans..... Moi c'était le 11 juin :). Je pense aux futures mamans de jumeaux qui sont en train de naître ds leurs ventres, ça me rend nostalgique.

Merci Bapi de comprendre, ça fait du bien car ici, même si je dis que je suis fatiguée..... Il sait très bien que j'ai envie de rentrer en France. La dernière fois, il a dit fin août ou septembre mais après j'ai encore eu une crise à cause de mon père qui ne veut pas le recevoir et que je fais rien pour arranger la situation (en sachant très bien que rien ne s'arrangera).  Ben en même temps vu comme il me traite, et vu ce qu'il lui a dit, sur ce coup, je comprends mon père. En plus, mon mari a tjs dit qu'il ne mettrait plus jms les pieds chez eux alors pourquoi me faire des crises maintenant si ce n'est m'embêter et m'angoisser ?
Sa sœur insiste pour que j'aille aux E-U cet été avec les bébés. Il ne veut pas que ses fils découvrent son pays sans lui ms il ne pense pas aux heures d'avion et le décalage horaire que ses fils et moi devront subir !!
Bref. Pour être honnête, si je retourne en France, pas sûre que je revienne ici et je sais que ma famille insistera pour que je reste définitivement. Comme tu le dis, ma famille m'aide à les faire manger, je vais me balader avec ma sœur. Je ne suis plus toute seule. Après, j'ai toutes mes affaires ici, ma voiture. Je sais, ce n'est que du matériel ms je n'ai pas les moyens financiers tels qu'ils me permettent de tout laisser.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.
Sinon, cet aprem, j'ai fait la sieste avec mes trésors, ça m'a fait du bien. Je vais avoir la force de passer l'aspirateur et de ranger la pile de linge qui m'attend (parce que là aussi monsieur grogne ! )

Méla45:
Aude. Je n'intervient pas beaucoup en ce moment mais je pense à toi. J'aimerai tellement que tu puisses profiter sereinement de tes enfants. Plein de courage ma belle.

Aude43:
Merci Méla :).
J'espère que votre journée s'est bien passée.
De mon côté, ils se sont encore réveillés cette nuit bien sûr et ont donc dormi avec moi mais ils ont mieux dormi que les deux nuits d'avant, c'est tjs ça ! Je me demande qd même s'il y a qqch que j'ai mal fait....

Bonne soirée à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente