Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (118/157) > >>

Lylith:
Gagné Bapi !
21 septembre, dernier jour de l'été.... et du signe de la vierge folle (mais ascendant Balance, ça rattrape un peu !)
 :-* :-* :-* à toutes

Tatane:
Salut les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles !
On n'a pas été touchés par les inondations, des trajets un peu plus longs pour moi mais ça allait.
Les trois filles sont en forme mais nous réveillent beaucoup la nuit toutes les trois, alors moi j'accuse le coup, j'ai des crises de larmes pour rien, je me cogne (au coin des meubles, c'est mieux) et multiplie les âneries, repas brulés etc...
Côté cauchemars, j'en ai fait un beau aussi récemment où je retrouvais l'une de mes poupettes dans le lave-vaisselle en train de manger de la vaisselle, plein d'éclats de verre dans la bouche.
Je sais un peu d'où vient l'angoisse vu qu'il est de plus en plus difficile de les surveiller; elles ont réussi à casser leur parc à force de le secouer.
Je suis du 28 juin, alors si l'une de vous y pense, ça me fera très plaisir !
Pour la fête des mères, je n'ai même pas eu un bouquet de pâquerettes, ni l'instit ni le papa ne se sont intéressés à la question... ma grande n'avait pas l'air au courant (je vais paraître mesquine, mais pour la fête des grands-mères, il y avait eu une petite carte fabriquée à l'école).
Comme toi Bapi, j'aimerais bien avoir des nouvelles des anciennes !
Bises à vous toutes

Aude43:
Signe d'eau Tatane, comme moi ;).
Je comprends tes inquiétudes. Moi dès que je n'entends pas de bruit, je me dis ça y est, ils font une bêtise ! Maintenant, ils ouvrent les portes donc je ferme tout à clé de peur qu'ils aillent dehors entre autre.
Pas cool pr la fête des mères franchement, surtout que tu es une super maman et il faut qu'on te le dise !
Fête des pères dimanche, ça me fait rire moi, fêter quoi ? Je m'en occupe 5 minutes par jour, ouah ! Lol (je suis un peu énervée ce matin car mon mari vient de me prendre la tête car je n'avais pas fait de porridge aux bébés ce matin et qu'il y avait de l'eau autour du chauffe-biberon bref..)
Sinon, nuit pourrie, ils se sont réveillés à 3h30 et rendormis à 6h. Forcément, je ne comprends pas pourquoi et je m'inquiète. Et je suis fatiguée ce à quoi pourrait penser mon mari au lieu de me prendre la tête parce que je fais mal les choses. En tt cas, on se rejoint je vois Tatane.
21 septembre, dernier jour de l'été, tu es bien née Lylith ☀️ :).
Vierge folle ? Bizarre lol en général vs êtes plutôt sérieuse et ordonnée voire disciplinée :).

Bisous les filles.

Bapi:
Coucou Tatane !
Contente d'avoir de tes nouvelles !

Citation de: Tatane le 14 Juin 2016 à 10:46:27

...
Pour la fête des mères, je n'ai même pas eu un bouquet de pâquerettes, ni l'instit ni le papa ne se sont intéressés à la question... ma grande n'avait pas l'air au courant (je vais paraître mesquine, mais pour la fête des grands-mères, il y avait eu une petite carte fabriquée à l'école).
...

Bah dis donc, je trouve ça dur ! Bon que la fête des mères soit zappée, je trouve ça très, très dommage, mais on va dire ça peut arriver... (et t'es pas la seule du fil  :-[ désolée pour les mamans concernées...) Mais si (et seulement si - on se souvient de ses théorèmes -  :P) c'est la même chose pour toutes les fêtes !!! (grand-mères & papas) Là s'il y a eu une carte pour les mamies et pas pour les mamans, je dis non !!!
Donc non, je ne te trouve absolument pas mesquine, je suis déçue pour toi.

Toutes les mamans, je vous souhaite vraiment d'être plus gâtée pour vos prochaines fêtes !
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: Tatane le 14 Juin 2016 à 10:46:27

...
 alors moi j'accuse le coup, j'ai des crises de larmes pour rien, je me cogne (au coin des meubles, c'est mieux) et multiplie les âneries, repas brulés etc...
...

Et bah ça j'aurais pu l'écrire ! Bon je suis consciente d'être un peu mieux lotie que vous niveau sommeil des loulous, à part quand ils sont malades ou qu'il y a des petites douleurs dentaires. Mais je suis comme toi, la tête dans le guidon ! Je me suis toujours cognée partout, mais depuis les twins c'est festival... Idem pour les crises de larme ! C'est puissance 10 depuis qu'ils sont là et la raison principale est la fatiguer... et je ne sais pas si tu avais lu mon épisode "oubli de mon sac au boulot"... Bref, tu n'es pas seule à multiplier les âneries, même si ce n'est pas plus rassurant que ça  :P
Juste au moins ici on se comprend complètement ;D

Aller, courage les filles ! Quand on aura passé ces premières années intensives, ça va se tasser, on va la "kiffer" notre famille pleine d'enfants !  ;D

Pour les anciennes, toi tu n'avais pas échangé de coordonnées avec tes binômes Tatane ? Je ne sais même plus avec qui tu étais  :P

Sinon, peut-être que cet été on arrivera à se croiser dans un parc !? Si tes filles ne sont plus en confinement  :P Bon après faut être capable de canaliser tout ce monde  ;D Moi si je ne me trompe pas, je dois garder les loulous la semaine du 8 au 14 août, donc si tu n'es pas en vadrouille cette semaine-là...

Pour les dates, c'est noté pour Aude, Lylith et Tatane !
Nathalie, Méla, les autres, j'attends... ! Au fait, à part une potentielle piste pour Aude, je remarque que vous ne vous mouillez pas sur l'année  ;D
Sinon, histoire d'avoir le pense-bête pas loin, ça vous va si on intègre nos annifs dans un autre pavé du récap' en première page, après les naissances, les filles ? Si ça vous va, j'attends d'avoir encore quelques autres dates et je prépare le pavé. Lylith, marraine adorée (tu la sens venir la demande ?  ;D) à ce moment là tu voudras bien mettre à jour le post en question spt ? Je tiendrai au courant quand on aura besoin, tu auras juste à copier / coller, ok ?

Citation de: Aude43 le 14 Juin 2016 à 11:34:52

...
 Moi dès que je n'entends pas de bruit, je me dis ça y est, ils font une bêtise !
...

Bah moi je me fais encore pas mal avoir lol ! Je commence toujours par souffler en me disant, chouette un répit ! Quelle dinde lol ! Vraiment trop naïve la fille  ;D Bon je sais que ça ne peut pas être bien grave tant qu'ils sont confinés dans le grand parc, m'enfin quand même !

...
Fête des pères dimanche, ça me fait rire moi, fêter quoi ?
...

Aude, t'as qu'à lui offrir un cactus... en laissant le prix dessus  ;D
Comment ça je ne suis pas constructive  ::)

...
Vierge folle ? Bizarre lol
...

Moi aussi l'expression m'avais amusée !  ;)

Citation de: Aude43 le 13 Juin 2016 à 23:23:37

Moi aussi, ils adorent les titounis et toutes les comptines qu'on peut trouver sur YouTube
...

Alors moi je connais pas trop ce qu'on trouve sur Youtub€, mais je leur ai déjà fait regarder les "dessins-animés du matin" de la 5, les Pepa pig et Cie...
Et oui, avant, comme toi, j'avais des principes aussi sur les écrans, et maintenant j'ai un instinct de survie pour pas sombrer dans la crise de nerfs permanente  ;D

...
j'avais rêvé qu'ils seraient fan de livres (pr l'instant ils les mangent essentiellement )
...

+1
Tout pareil ici ! ;D

...
Super Bapi, ça me donne envie de tenter le gribouillage !!!!!!!!
...

Pour notre séance d'essai, c'est bien assis sur Mes genoux qu'ils étaient pour gribouiller (pas sur Les genoux...) Il fallait que je les maintienne quand même !
Mais je suis dis que je pourrai tenter sur les chaises hautes, en scotchant des feuilles sur la tablette et il faudrait que j'achète des pastels grasses, j'imagine que c'est le moins risqué pour colorier même où il ne faut pas... Bon, après faut' pas qu'il les mangent !

@ très vite les filles !

Méla45:
Passage très rapide.

Ici gribouillages depuis qq mois. Mathilde adore. Autre piste:le tableau magique.  Martin est fan.

pour ta collecte Bapi...07/06/1980...

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente