Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (117/157) > >>

Aude43:
Coucou les filles,

Petit passage rapide pour prendre de vos nouvelles.
Nathalie, tu as tenté le bain avec le grand frère ? Et où en es-tu du prob que tu rencontres avec le vendeur ?
Méla, Tatane, tout va bien chez vous ?
Bapi, pas drôle l'asthme, tes rêves sont dus à ça à mon avis. Tu es en situation de stress, tu es inquiète, et démunie. Le démon = l'asthme ? Tu as l'impression de subir ( d'où le fait d'être poursuivie) et tu angoisses. Maintenant, tu as la responsabilité de deux être fragiles qu'il faut que tu protèges et parfois on se sent démunie.
Les nuits sont tjs pareilles, avec des réveils. Du coup, ils dorment avec moi. Feront-ils leur nuit un jour ?
Maintenant, je raconte ce que je vis à ma famille et des amis proches. Cela fait du bien de pouvoir parler. Ils pensent que de que je vis n'est pas normal, que c'est comme tu dis toxique pour moi comme pr les bébés, que mon mari ne ns aime pas comme il le devrait pr agir ainsi et que je vivrais mieux loin de lui et que si les bébés étaient aussi perturbés les nuits, ce n'était pas pour rien. Bref, en gros, s'ils étaient à ma place, ils quitteraient cette vie pour en vivre une autre plus saine et plus sereine. Après, comme on dit, facile à dire, dur à faire..... Mais c'est vrai que j'y pense de plus en plus. Je me dis que j'ai le droit d'être heureuse quand même.

Il faut que je vous laisse les filles, c'est l'heure du miam miam. Je vous fais de gros bisous.

Nathalie66:
Bonsoir les filles

Bapi : pour tes cauchemars je n'ai pas t'interprétation à te donner mais fais toi un bon film romantique ce soir avant de dormir ça aidera à faire de meilleurs rêves. Blague à part, surement l'inconscient qui a interprété des images que tu as du voir (genre la tuerie aux Etats Unis).

Aude : c'est effectivement plus facile à dire qu'à faire mais pourquoi ne pas tenter quelques jours déjà seul avec les bébés, genre un week end pour voir ce que tu ressens. Après il faut bien sur bien réfléchir c'est pas une décision légère à prendre. Une maman du groupe des févriettes 2015 vient de quitter son mari et même si c'était bien réfléchi le jour où il est parti elle a bien pleurer car entre ce que l'on pense et le fait de le vivre c'est bien différent. Ensuite il n'y a que toi qui doit décider, peser le pour et le contre. La décision t'appartient. C'est vrai que les enfants sont des éponges. Le tout c'est d'être soutenu quelque que soit ta décision, en tout cas nous on te soutiendra et on t'aidera comme on le peut.

Méla, Tatanne et les autres des news ?

De notre côté, on s'en sort. Le notaire prépare le protocole pour clôturer le dossier et demain nous saurons ce que décide le vendeur concernant les sous. Le notaire nous a dit de voir pour un accord à l'amiable et donc on lui laisse le choix. Car dans l'histoire ceux qui y sont actuellement n'était au courant de rien et se démène comme ils peuvent pour remettre tous les documents à jour. Ils ont précisé qu'ils nous feraient suivre les documents quand ils les auront et si on changeait d'avis  terme on resterait prioritaire dans l'acquisition car le feeling était bien passé. Ils sont déçu que l'on se retire, nous aussi, mais je ne me vois pas dans cet établissement et je ne fais plus confiance au propriétaire des lieux qui était forcement au courant d'une partie de l'affaire et qui s'est permis de louer comme ça. Quelle honte. Enfin bref je commence à tourner la page.  Pendant 3 jours je n'ai pas oser sortir de peur de croiser quelqu'un qui m'en parle. Je n'arrivais même pas à en pleurer tellement ça m'oppressait mais bon là ça va mieux, on a longtemps parler avec le vendeur et ça m'a fait beaucoup de bien. Il est un peu dans le même état que moi, car lui aussi ça a été la surprise d'apprendre que son établissement n'était pas aux normes de sécurité. Ses projets de rebondir pour son traiteur du fait de notre désistement sont compromis pour le moment, et des acheteurs ça court pas les rues non plus.

Aller parlons d'autres choses. Oui le foot c'est un peu non stop. On a fait le match d'ouverture avec mon beau père à la maison, c'était rigolo, je n'ai pas pu échapper au maquillage.
Les autres matches et bien j'ai du temps de libre j'avoue c'est sympa. Mais ça arrive à un point que pour prendre rdv chez le médecin pour les enfants j'ai du prendre le programme télé pour être sur que je puisse les y mener sans que j'ai un scandale à la maison.
Même Bastien à 18h c'est mis à côté de son père pour regarder le foot mais apparemment ça n'a pas durer longtemps car 20 minutes après quand je suis rentrée, j'ai appris qu'il n'avait pas arrêter de faire des bêtises.

Bastien justement même si les nuits sont encore haché, j'avoue que les couchés sont quand même bien meilleur, je revis sur ce point. Je le met au lit pour les siestes ou le soir et au pire j'ai 5 minutes de pleurs. Si j'avais su plus tôt ....
Ce matin je l'ai emmené au square il adore le toboggan mais ne veut pas monter par les escaliers, comme tout enfant, mais par la descente. On est resté que 5 minutes car le vent soufflait pas mal et j'avais pas pris de gilet.
Ensuite on a pris le rythme de lui accordé des tranches de 5 minutes de comptinettes des titouni* sur l'ordi il en raffole. Bien sur 2 à 3 fois max dans une journée, le reste du temps la télé ne l'intéresse pas, il regarde même pas 30 secondes et s'en va. D'un côté tant mieux. Dès qu'il entend de la musique il dense. Quand il veut regarder les comptinettes, il vient me voir et se met à se secouer c'est marrant.

Voila et bien comme le match va commencer, moi je vais vaquer à mes occupations tranquille. Je fais des albums photos, c'est sympa (j'avais du retard).
Bonne soirée les filles

Méla45:
Les filles je vous lit mais tjs pas raccorder à orange. .. >:(
Et tellement hs.

bises et à bientôt

Bapi:
Cool d'être passée en tout cas Méla  :)
Repose toi bien! En espérant que tes loulou(te)s te laissent un minimum dormir !?

Pour mes "rêves" bah non pourtant Nath, même pas vu d'image de la tuerie d'Orlando (et c'est pas plus mal, juste entendu l'info...
C'est clairement en rapport avec mon inquiétude de l'asthme de L hier soir comme le dit Aude, mais je n'arrivais pas à comprendre le message précis de mon inconscient. Anyway... Après plusieurs allers / retours de contrôle, je peux dire qu'il respire beaucoup mieux qu'hier soir  :) Ça devrait m'aider à mieux dormir ! Même si pas de film romantique (match et pas 36 pièces pour regarder autre chose...) mais chéri s'est endormi, je çrois que je vais basculer sur Harry Potter pour m'endormir dessus (ouai, j'assume, je suis fan et j'ai trop hâte que les petits soient en âge d'en découvrir l'univers  :P Vers quel âge à votre avis ? 6ans, le passage en primaire ? Je commencerai par leur en lire des chapitres en guise d'histoire du soir  :D)

Nath trop bien les albums photos ! J'adore ! Aude, je suis sûre que si tu avais le temps ça te plairait aussi comme activité !?  ;) D'ailleurs, comme toi aussi t'aime bien les bidouilles, j'ai pensé à toi, c'était pas ce dimanche mais celui d'avant : on a fait notre 1er atelier dessin ! Assis chacun son tour sur les genoux, un cahier, un stabilo et ils fait leurs premiers gribouillis  :) Bon il fallait surveiller car régulièrement le côté mine revenait au niveau de la bouche, ils sont encore petits ! Mais ça leur a bcp plu et ont été très frustrés d'arrêter  :P

Nath, comme tu parles d'une fevriette, et que tu avais dit avoir des contacts sur FB, ça fait un moment que je voulais te demander si tu avais des nouvelles de Pupuce ? Comme elle était comme toi, à cheval sur les 2 fils fevriettes / marsiennes... Et as-tu des news "récentes" (+ qu'ici) de Nina ?

Je me demande aussi ce que deviennent Élodie et Linda... Entre autres. Faut que je prenne le temps de leur envoyer un texto.

Sinon les filles, question perso : vous voulez bien donner votre date d'anni ? Ça serait sympa de pouvoir se le souhaiter ! Lylith, t'as le droit de jouer aussi  ;) quoi que mon petit doigt me dit que dans ta date il y a peut-être un 1, et un 2... Ou peut-être même plutôt un 2 et un 1...  :P Comment ça je balance  ;D Même pas vrai, je ne connais pas l'année  ;D

Bonne nuit les girls.

Aude43:
Moi aussi, ils adorent les titounis et toutes les comptines qu'on peut trouver sur YouTube et j'avoue que ça m'inquiète un peu. Même si j'adore les voir danser, je suis un peu inquiète de voir qu'ils aiment autant les écrans, j'ai peur pr leurs petits yeux. Puis étant une littéraire, j'avais rêvé qu'ils seraient fan de livres (pr l'instant ils les mangent essentiellement ) et j'avais également des principes : pas d'écran avant l'âge de trois ans et encore avec modération ! Lol Qd je vois le résultat..... En même temps, qd il pleut tte la journée..... Bref !
Super Bapi, ça me donne envie de tenter le gribouillage !!!!!!!!
Merci Nathalie de ton soutien :). Tu as raison, ce doit être ma décision et pas celle des autres et ce n'est pas une décision qui se prend à la légère car ds un cas comme ds l'autre, il y aura des dommages.....
Sinon, ne mets pas ton projet aux oubliettes. Tu le concrétiseras un jour et on viendra te voir :).
Bonne idée Bapi, je suis du 2 mars, un jour avant mes petits trésors. D'ailleurs, j'avais passé mon anniversaire à la maternité. Et sinon, je crois qu'on est de la même année ;)

Bisous à toutes. Je vais aller dormir un peu avant d'être réveillée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente